The Final Showdown

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Starwars.com nous donne un avant-goût du dernier tome de la série Jedi. Voici le synopsis donné par le site officiel ainsi que la couverture.

    Granta Omega est un génie maléfique qui a un seul but: aider les Sith à détruire l'ordre Jedi. Maintenant, Omega s'est echappé de la planète Korriban, dont le cimetière sith cache de nombreux secrêts. C'est maintenant à Obi-Wan Kenobi (lien supprimé car non accessible) et Anakin Skywalker (lien supprimé car non accessible) d'intercepter ce fou avant que ces pouvoirs deviennent hors de controles.

    Anakin (lien supprimé car non accessible) est accompagné de son rival, Ferus et de son maître. Anakin (lien supprimé car non accessible) voit dans cette mission un défi personnel. Mais ces pensées sont malsaines pour un Jedi et les plonge vers le côté Obscur. Les disciplines qu'ils ont acquis pourront être les solutions d'une inévitable tournure: La Mort


    (lien supprimé car non accessible)

    The Final Showdown est le dixième et dernier tome de la série Star Wars: Jedi Quest. La couverture est faite par Alicia Beulow et David Mattingly. Et sortira pour novembre 2004 chez Scholastic. Bien entendu ce sont les dates américaines et rien n'est prévu pour la France.

    lundi 24 mai 2004 - 00:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Comme d'habitude, Wedge, comme d'habitude.
    C'est quand même dommage que les français passent à côté de tant de chose, mais je désespère pas, un jour viendra...

    lundi 24 mai 2004 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7301 Crédits

    Une petite chose m'echappe: savez vous pourquoi Obi-Wan a ici une lame verte ?

    lundi 24 mai 2004 - 06:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Skarn > Disons qu'il faut comprendre Pocket Jeunesse, ils ont démarrer deux séries ( Apprenti Jedi et Boba Fett) et je pense pas qu'ils pouvaient prendre le risque d'en lancer une troisieme en meme temps, surtout que les romans jeunesse se vendent moins.
    D'ailleurs on avait eu un élément de réponse avec l'annulation de la série Boba Fett pour insuffisance de vente...C'est dommage mais on y peut rien :ple:

    Maintenant cela peut arriver lorsque les apprentis jedi seront terminés

    mercredi 26 mai 2004 - 02:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide