La main d'anakin

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Masterjay

    Masterjay

    789 Crédits

    A votre avis pour quoi la main d'ani est reconstitié d'apparence "droide" dans ep 2 alors que la main de Luke est reconstituer d'apparence humaine. Sachant que dans la trilogie classique, suite a la chutte de la republique, les technologies sont "moins" avancé.... je trouve pas ca tres coherent.

    dimanche 30 mai 2004 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ben si les technologies ne peuvent pas régresser mais les choses ne sont pas aussi neuves que dans l'ancienne république !
    J'aurai trouvé ca pas noraml que la main soit organique puisque c'est une technologie quiarrive vingt années après !
    Pareil pour les hologrammes : ils sont bleu dans l'ancienne république et en couleur dans la trilogie.
    Les vaisseaux et armes ont aussi évolués c'est juste l'apparence qui est ancienne mais sinon c'est toujours meilleur !

    dimanche 30 mai 2004 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Moi aussi je me pose tjs cette question la
    c bizzard??????

    dimanche 30 mai 2004 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oh non, obione m'a encore devancé lol, mais c'est vrai que les technologie n'ont pas reculé pendant l'Empire, loin de là, elles ont largement évolué, la preuve avec des construction telle que l'Etoile Noire, l'Empire a eut de nombreux désavantage, mais les avantages furent notamment que les technologies se dévellopaient sans limites, comme pour l'exploitation d'épices, la main prothésique de Luke dans ESB est donc beaucoup plus évoluée que celle d'Ani dans AOTC ...

    lundi 31 mai 2004 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    en effet c'est vraiment pas logique pour tant la technologie est la même

    mercredi 02 juin 2004 - 02:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben non les technologies ne sont pas les mêmes, l'épisode II se situe plus de 20 ans avant l'épisode V, je dirai même 25 ans avant et en 25 ans on améliore les technologies on ne régresse pas, suffit de prendre exemple ici sur terre, on fait des trucs qu'il y a 25 ans on ne savait pas faire ben là c pareil

    mercredi 02 juin 2004 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Peut-être aussi parceque les Jedi considéraient que lorsque l'on perd une partie de son corp, il faut savoir se débrouiller sans. Anakin, étant doué pour la mécanique, s'est alors fabriqué une main par ses propres moyens, contournant ainsi la règle Jedi. En effet, il s'est débrouillé lui même et n'a pas eu besoin d'aide. :refl:

    mercredi 02 juin 2004 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    La main de luke n'a que l'apparence d'une main humaine car elle est simplement recouverte d'un film sans dout plastique sensé imiter l'aspect de la peuu...d'ailleur on le voit dans le retour du jedi lorsqu'il se prends un laser dans la main il ne souffre pas énormément...

    mercredi 02 juin 2004 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, mais je doute que la main de Luke dans l'épisode V soit beaucoup plus écoluée que celle d'Ani dans AOTC, la plus grande différence est notamment que la main est recouverte de tissus vivants humains, mais à l'intérieurs, je doute qu'il y ait un boum technologique affreux ...

    mercredi 02 juin 2004 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Matts

    Matts

    466 Crédits

    La technologie a quand même avancé, le seul point qui a regressé, c'est l'estethique des choses, les gens ne pensent plus a l'esthetique mais beaucoup plus a la pratique car ils vivent dans un atmosphère de terreur mené par l'empereur, tout est plus simple des vetements au armes, amis plus évolus la main d'anakin peut redevenir comme avant, les technologies avancent... c'est pour ça je pense ! pour conclure, les technologie ne sont pas moins évoluées, au contraire, c'est juste que le design n'a plus aucune importance !

    jeudi 01 juillet 2004 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    la main d anakin est nue car il ne l a pâ fait recouvrir de "syntéchair"comme ils disent

    jeudi 01 juillet 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Peut étre tout simplement que luke skywalaker a plus de sous que son pére alors ils s'achéte une main plus réel ! :D

    Non, je pense pas, peut étre que efféctivement, la technologie a un peu évouler entre temps. :pens:

    vendredi 02 juillet 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Mdrr, pourquoi vous acharnez-vous à essayer de trouver des solutions alors qu'elle s'impose d'elle même? La réponse est toute vue. Star Wars est certe un univers de fiction, mais l'évolution des technologie elle reste d'actualité. Prenez la terre par exemple, il y a 20 ou 30 ans vous ne trouviez pas du tout les mêmes choses qu'aujourd'hui, et bien dans star wars c'est pareil. A l'époque d'anakin, la peau synthétique n'éxistait pas. Enfin bon, si vous trouvez d'autres réponses faites le savoir, mais je doute qu'elles soient nombreuses mdrr.

    vendredi 02 juillet 2004 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    lol sur ce coup là je trouve qu'il a raison, c'est vrai, c'est l'évolution de chaque espèce comme obiwan avec son starfighter, il lui fallait le cercle pour pouvoir passer en vitesse lumiere, mais regarde ds les ep 4 5 6, tu vois ke il passe tous (pour la plupart) en vitesse lumiere...

    vendredi 02 juillet 2004 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lorpoque

    lorpoque

    857 Crédits

    Je pense que la technologie n'a pas régrésser mais évoluer, même si au niveau des "réparations" des mains par exemple, ils ont réussi alui redonné une apparence "normale" même si a l'intérieur ce n'est qu'un peu plus évolué que celle d'Anakin :-d

    mercredi 20 décembre 2006 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Oui mais Luke porte un gant est Anakin dans le II non !
    Dans le trois .
    Avant Lucas n'avait pas eu l'idée de faire une main qui ressemble à celle d'un robot.
    Après oui.
    Et puis pourquoi il evrait avoir la même style de main ???

    mercredi 20 décembre 2006 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    en fait moi je croyer qui lui couper que la poignet en fete il lui coupe le bras :ple: :fou:

    mercredi 03 janvier 2007 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide