Gamme Coruscant et Naboo (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    ci y son pas beau la je comprend put rien

    vendredi 03 septembre 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    OHHHHHHHH des figurines inédites et belles en plus???????????
    Et ben je ne peux pas critiquer Hasbro sur ce coup la donc je me retrouve sans arguments de choc contre eux tant pis ou plutôt tant mieux 8-)

    vendredi 03 septembre 2004 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Dje-> Tu en veux tant que ça a Hasbro, lol ?

    Sinon, seuls Pablo et Sly Moore m'interessent pour leur originalité et surtout le fait que se soient de réelles nouveautés. ( tiens, je pense comme Dje ou quoi, lol ???) :cli:

    vendredi 03 septembre 2004 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Absolument pas car ils font de très bonnes choses mais malheureusement 15 fois la même chose.
    C'est tout ce que j'ai a reproché à Hasbro, mais c'est déja énorme a mon sens.

    vendredi 03 septembre 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    contrairement au reste des fan je les trouve pas terrible pas toutes evidemment mais je pense que pour des inedites la qualite devrait etre meilleur

    vendredi 03 septembre 2004 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    M1ck> Je crois que Pablo a déja été éditer une fois... mais si je me trompe Seb me corigera lol. Je vais faire mon chieur comme d'habitude... Toujours pas de bothan? lol

    vendredi 03 septembre 2004 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: JB : Quans on connait pas on se tait :D
    Pablo Jill est une figurine inédite jamais éditée auparavant, et il parait exellent dans son bliser!
    Sinon pas de Bothan prévu avant.... :refl: .....TRES LONGTEMPS :D :D :D
    Sinon moi perso j'adore la gamme Coruscant! La gamme Naboo un peu moins...

    vendredi 03 septembre 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Personelement je trouve que Pablo-Jill a une drole de tete!

    Sinon les autres ont l'air de bonne qualité et je me laisserai ptet tenter par la reine Amidala...

    Vivement qu'il annonce officielement le Vador avec sa chambre de méditation et LA on aura quelque chose de GENIAL !!! :craneur:

    vendredi 03 septembre 2004 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    J'étais pourtant persuader en avoir vu un....

    vendredi 03 septembre 2004 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide