R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Domage pour certaines figurine qui sont simplement repeintes mais ça fait vraiment bien de voir le conseil entier! Ca me donne envi de l'acheter! Merci Starseb pour l'info ! :cli:


    :jed: :jed: 8-) :perso2:

    vendredi 03 septembre 2004 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et alors la ce n'est même pas une réédition mais la même figurine...trop nul. Mais l'idée du conseil est vraiment très bonne donc je en dis rien a part peut-être que ça fait fait un peu fouillis tant de persos les uns à côté des autres. Les 12 membres auraient largement suffit...

    vendredi 03 septembre 2004 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    C'est vrai qu'ils ont l'air un peu serrés !!!!
    Donc, si j'ai bien compris, c'est un conseil qui mélange les EP1, 2 et 3 ? C'est bien ça ?
    Sinon, l'idée est géniale, rien a redire la-dessus a par le "complétage" par rajout de figs déja existantes et dont les poses font un peu ridicules au sein du conseil.

    vendredi 03 septembre 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    je trouve ce conseil tres beau et reussi mais je trouve que quand on regarde le film il y en a moin c'est un effet visuel c'est sure

    vendredi 03 septembre 2004 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Je te rassure Dark alban, dans les film y en a moins, la c'est un mélange des 3 premiers épisodes...

    vendredi 03 septembre 2004 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Enfin quelque chose d'original!!!
    Jdois avouer que ca frait superbe sur mon bureau!

    Cependant il aurait pu faire qq chose de parfait si:
    - il n'avait pas mis 2 figurine identique juste repeinte! (remarquez on reconnait bien le style d'hasbro :D )
    - il aurait mis uniquement les membre du conseil d'un seul épisode, en mettant des siege intercheangeable pour changer les perso suivant le conseil que l'on voulait representer!
    tout les épisode mélanger ca fait un peu bcp et c dommage...

    Enfin bon il aurait fait ca, ca aurait voulu dire qu'il serait devenu inteligent chez hasbro^^ :cli:

    vendredi 03 septembre 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Razor Fighter --- Le Razor Fighter fut le dernier chasseur crée par la firme Starypan/SunHui Spaceworks avant la destruction d’Alderaan. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Canto Bight --- Canto Bight était une ville de la planète Cantonica (Planètes & Lieux - Villes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide