KnollVision n° 16

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Cette semaine, la Nouvelle KnollVision de l’Hyperespace (lien supprimé car non accessible) , nous propose, selon la légende, un petit voyage sur un "monde hostile". Plus précisément sur la planète du DUEL (selon Lex ^^).

    Nous entrons alors dans un Centre de Commandement où une bonne partie des huiles de la Confédération sont réunis. Les murs de cette salle sont recouverts de panneaux qui feront office, soit d'ouvertures sur l'extérieure, soit d'écrans de contrôles.

    De chaque côté de l'entrée, un Garde Neimoidien jouant les "Conquistadores" fait le piquet, son arme à la main. Sur notre gauche, deux dignitaires, eux aussi Neimoidiens, tapent un brin de causette.
    Non loin d'eux, Nick Gillard papote tranquillement avec un Jedi plus grand que lui, encapuchonné et ganté de noir… Anakin Skywalker, venu casser du Séparatiste sur ordre du Chancelier...

    Au centre, Passel Argente semble absorbé par la plaque de plexi qui couvre la table juste devant lui, et qui servira de projecteur holographique stratégique. Une seconde est placée un peu plus loin.

    Au fond, des costumières s'affèrent aux retouches de dernières minutes sur des aliens tous aussi exotiques que flous…

    Une KV qui en jette, dans un décor, riche en détailles, assez sombre certes, mais pas dénué de couleur. Et ce n'est pas Lex (encore lui ? lol) qui me contredira.

    jeudi 16 septembre 2004 - 21:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Et oui encore moi! quelle belle image en tout cas, on se sent vraiment o milieu d'une scène et pas rellement d'un decord, c'est vraiment sympa!

    ca va vraiment etre sympa de voir ces séparatistes representant d' IKEA se faire demonter par Anakin le suédois !

    jeudi 16 septembre 2004 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    super la KV !
    c le décor ou le combat obi anakin devrait commencer en plus !
    Le sol me rappelle celui du destroyeur ou est retenu palpy.
    Et on voit plein de perso c cool de les ovir dans le contexte de la scène ca promet qq chose de pas mal.
    Georges à dit : une heure de combat au début, une heure à la fin et au milieu c plus calme.

    Ca promet moi je dit lol

    samedi 18 septembre 2004 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Glaive --- Grand et fort comme un Wookie, les bras dénudés, Glaive était un Jedi au look très particulier et au fort caractère. Il fut le seul capable de prendre Zule Xiss comme padawan. Cette dernière avait le même caractère que lui. (Personnages - Jedi)
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide