Encore des nouveaux DVD!!!! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    Merci pour l'info, mais franchement qu'ils se les gardent outre atlantique ces

    longs métrages "ewoks", je n'ai jamais pu supporter ces deux

    histoires. :zzz:

    dimanche 26 septembre 2004 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    C sur ca vaut pas les DVD de l'OT^^

    Dommage qu'aucune sortie francaise ne soit encore annoncé! ca aurait été pas mal au pied du sapin...

    Sinon ca regle la question de savoir si ces film font parti de l'UE ou non: ya écrit Star Wars dessus 8-)

    dimanche 26 septembre 2004 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Moi je trouve que la gamine a une tête à claque pas vous lol!
    Sinon ce que je trouve bête c'est que dans le deuxieme films toute la famille creve en moins de 10 minutes alors que dans le 1 ils font tout pour se retrouver! :pk:

    dimanche 26 septembre 2004 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Quelle horreur. J'avais déjà entendu parler de ces deux films et je n'en ai entendu que du mal. Franchement ça ne me fait pas du tout envie et je préfère acheter des livres du l'UE plutôt que d'acheter ce gadget commercial.

    dimanche 26 septembre 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Moi j'aime bien le premier, franchement il est pas mal. Mais le deuxième, ils fonts parler les Ewoks ça m'a fais un choque, et comme l'a dit Starseb toute la famille meurs en 5 minute c'est trop nul.
    Mais franchement le premier j'aime bien, mais c'est dommage qu'ils vendent les deux ensemble si ils les vendais séparément j'aurait acheter que le 1 mais les deux ça ne me tente pas trop. De tout façon c'est même pas sur qu'il le vende en France.

    Darth Faran : comment tu sais que tu les aimes pas alors que tu les a pas vus ?
    Regarde les et fait toi ta propre opinion avent de dire que tu n'aime pas.

    dimanche 26 septembre 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ces ont deux petites histoires sympa pour les enfants. Je ne pense pas les acheter quand ils sortiront en France. Enfin on verra bien...

    dimanche 26 septembre 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kasimir

    kasimir

    1881 Crédits

    Avez-vous remarqué l'actrice qui joue la petite blonde bouclé? Elle était jeune à l'époque mais de nos jours, elle est rendu une actrice d'envergure et elle est très sexy. Qui est-elle?

    dimanche 26 septembre 2004 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: j'ai trouvé une photo d'elle de nos jour sur le ent et je peut te dire qu'elle n'a rien de sexy lol! En plus elle n'a jouée que dans ces deux téléfilms donc....

    lundi 27 septembre 2004 - 02:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    c'etait mignon comme film je verrais des ke ca arriveras ici et si les moyens financier sont de retour
    mais pourquoi pas mon fils avait aimer

    lundi 27 septembre 2004 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Alors je trouve que c'est marrant comme film, mais je peux pas dire que je les connais pas coeur. Pour Cindel, voilà à quoi elle ressemble maintenant :


    lundi 27 septembre 2004 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Lol c'est la photo que j'avais trouvé! Donc ouai en aucun cas elle n'est sexy mdr! :pk:

    lundi 27 septembre 2004 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Elle a bien changé parce que franchement gamine je la trouve trop ridicule avec sa coupe de cheveux attaqué comme ça... Elle faisait concurence à Leia et ses maccarons... Quand aux Ewoks c'est vrai que c'est un peu gamin mais c'est super sympathoche à regarder.... Et puis quand lorsque je l'ai vu j'étais fan de Dorothée - qui fait la voix off en VF - alors je l'aimais bien moi cette cassette ! :ewok:

    lundi 27 septembre 2004 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Personnellement je n'ai pas du tout aimé le premier, avec les effets pourris et la voix off qui gâche tout. Ca ressemblait trop à un documentaire.
    Je conseille plutôt le deuxième, La Bataille d'Endor, qui est plus intense, plus dramatique et a plus d'action. Je précise au passage que Wicket y est le seul Ewok à parler (mais bon, on peut considérer qu'entre les deux films, la petite fille lui ai appris le basic, c'est pas si grave).

    lundi 27 septembre 2004 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    moi j avais vu un truc a la telé il y a environ 5-6 ans ou il y avait des ewoks et je suis presque sur que c était ça sinon j ai pas trop l intention de l acheter :-e

    lundi 27 septembre 2004 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je n'ai vu que le premier et à l'époque j'avais apprecié ça comme c'était SW.
    J'acheterais le DVD quand il sortira en France mais plus pour la collection que pour les films en eux-même
    En plus y'a les ewoooooks :-e

    lundi 27 septembre 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    OUI sympa mais je crois aussi qu'il est prevu qu'ils sortent les dessins annimée ewoks et droid !!!

    mercredi 29 septembre 2004 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Je les avait adoré, et j'avait beaucoup pleurer ossi! (voila comment on traumatise de jeunes enfants!lol) Mais ne vous fouté pas de ma gueule, je devait avoir 4-5 ans la première fois que je les ai vu. Je ne sait pas comment je reagirai en les revoyant. Mais se son des joli histoire pour enfant. Dès qu'ils sortiront en france je les acheteré. Mais je les acheterai surtout paske sa touche a SW. Et je pourait les montré a mes enfants.

    mercredi 29 septembre 2004 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide