Anakinweb TV a besoin de présentateurs !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40252 Crédits Modo
Bien le bonjour !
Anakinweb TV a besoin de présentateurs et de chroniqueurs pour une émission de Talk Show!
Voici tout ce qui est requis :- Avoir 15 ans minimum.
- Avoir un domaine de prédilection (produits dérivés, romans, BD etc...)
- Pouvoir se déplacer à Orsay (près de Paris) pour tourner l'émission.
- Pouvoir amener des objets sur place si possible.
- Etre disponible environ toutes les 6 semaines ou tous les mois.
Voila j'espère que certains correspondent au profil recherché ! Si c'est le cas, contactez moi par mail ou pas msn : starseb_koon@hotmail.com (le WE seulement pour msn). - Avoir 15 ans minimum.
-
obiwan931
10951 Crédits
Ca à l' air pas mal , mais tu vas ou à paris , ou tu l' engistre l' emission , il faut que tu précise ou c' est le lieu et comment cela va se passer ?
lundi 04 octobre 2004 - 18:49 Modification Admin Permalien
-
starseb
40252 Crédits Modo
:pk: moi je pourrai pas pas y participer vu que je pourrai pas me deplacer! Je gere l'emission a distance disons!
Une association a un petit local pour tourner l'emission il se propose de s'occuper de toute la partie technique! C'es a Orsay , c'est tout ce que je peu vous dire!lundi 04 octobre 2004 - 19:05 Modification Admin Permalien
-
Vador-MIR
2466 Crédits
Vous avez pas envisagé la vision-conférence par web-cams ?? :pens:
lundi 04 octobre 2004 - 19:49 Modification Admin Permalien
-
Ely_sith
1308 Crédits
Moi je voudrais bien m'occuper de la chronique effets spéciaux ou news ILM !
Malheureusement pour le moment je suis aux Etats Unis (jusqu'en juillet)...
Je peux peut-être faire "l'envoyer spécial" ! lolmardi 05 octobre 2004 - 03:32 Modification Admin Permalien
-
-
Kikichewbacca
1249 Crédits
Bonjour,
Je suis Christophe Bonneau, responsable de l'association dont starseb parle. Nous sommes basés à Orsay (rer B, station "le Guichet", 1/2h de paris).
Nous sommes effectivements ouverts à tout présentateurs ou rédacteurs de l'émission, nous ne nous occupons que de la partie technique.
Pour plus d'information, je vous propose de me contacter.mardi 05 octobre 2004 - 17:36 Modification Admin Permalien
-
ligthglenn
431 Crédits
je suis vraiment désolé mais je ne peut pa fère , j'habite tro loin.( dans le 29)
jeudi 26 mai 2005 - 18:19 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Problèmes avec les jeux sw/stratégies
- blog
- Série Star Wars: Obi-Wan Kenobi
- Geometry Dash Image at the Beginning
- Où écrire aux acteurs de Star Wars ?
- Spoilers de l'Episode IX!
- La Haute République (The High Republic)
- L'amour chez les jedi
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
Evénements
Encyclopédie
- Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)
- Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney