Costume de Padmé

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar miss_jedi

    miss_jedi

    374 Crédits

    Sérieux,
    Comment trouvez-vous les costumes de Padmé dans l'épisode II ?
    Ils sont pas un peu trop beau!!! :am: Surtout la robe qu'elle porte quand elle embrasse anakin pour la 1er fois sur le balcon avec les roses!!!
    merci de vos rep

    :reine:miss_jedi :reine:

    dimanche 10 octobre 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je trouve personnellement ses costumes absolument magnifiques, ainsi que ses coiffures. Tout ceci met en valeur la plastique superbe et la beauté de Natalie Portman. J'avais d'ailleurs déjà adoré les costumes que porte sa fille dans la trilo (et notamment le bikini d'esclave arrrrgh ! :amour: ). Ma tenue préférée est celle-ci :
    robe de Padmé (lien supprimé car non accessible)
    Comment ne pas tomber amoureux de Natalie?
    Par contre je trouve un petit peu ridicule qu'après s'être fait déchirer le dos par un Nexu elle se retrouve avec un petit top si sexy...
    petit top sexy (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    Try not. Do. Or do not ! There is no try !

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 10-10-2004 18:23]

    dimanche 10 octobre 2004 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    C clair que les costume de Padmé sont MA-GN-FIQUE!!!!
    Ce que je trouve génial c'est surtout leurs diversiter: a chaque quasiment chaque scene elle en a une nouvelle aussi belle!

    D'ailleur pour vous rendre compte de cette diversiter voici une photo ou tout les costume de Padmé sont presenter (y compris ceux des scenes couper!) et il y en a pas moins de 14 pour un film qui dure 2 heure! Impressionant...
    http://www.ifrance.com/jediholocron84/garderobe.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Pour moi la plus belle est celle qu'elle porte lors de son 1er baiser avec Anakin!!!

    >hypertonik: imagine j'ai Leia dans son petit bikini sur une affiche de presque 2m de haut acrocher dans ma chambre!!! :craneur:

    dimanche 10 octobre 2004 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ouaouh, merci pour cette image, terrible. Y a même le costume de la scène coupée chez les parents de Padmé !
    imagine j'ai Leia dans son petit bikini sur une affiche de presque 2m de haut acrocher dans ma chambre!!! Aaargh ! Je pourrais pas avoir ça, je ne pourrais plus dormir...

    dimanche 10 octobre 2004 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    Oui tu as raison ils sont incroyablement beaux !! Mais ce qui m'a le plus impressionnée ce sont les coiffures de Padme et surtout de la Reine Amidala dans l'ep 1 !!

    Voici une photo de padme en robe de chambre et assez soucieuse (si vous pouvez pas la voir allez sur le site www.padawansguide.com/ padme3.shtml. Il y a des photos inédites de l'épisode 3 ainsi que les nouveaux costumes de Padme et des Jedi !!



    :sab: leiaanakin :sab:

    Fais attention à la taille de tes images la prochaine fois, celle là était trop grande :cli:
    boba.fett7

    -------------------------------------
    leiaanakin
    ---------------------------------------------------------------
    fière épouse du vaillant darkmaul29
    mère de Padmeia et padme10 et grand-mère comblée
    maître jedi de joniamcgregor et de darkmortus
    " turn to the dark Side"

    dimanche 10 octobre 2004 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Cette image... on dirait un photomontage. On a l'impression de voir le découpage...

    dimanche 10 octobre 2004 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    jsuis désoler mais les photo presenter sur ce site ne m'ont pas l'air d'etre inédite: elle provienne toutes du LucasMag!!!

    Un ptit scan et hop le tour est joué...
    Enfin pour ceux qui ne sont pas abonner au LM va peut paraitre inédit...

    lundi 11 octobre 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    C'est vrai que les vetements de Padmé (dans le 2!) sont magnifiques!
    Je croit que ma preféré et celle quelle porte sur Naboo, dans la Contré des Lacs (chap.19 du DVD). La robe P-19 (voir chap.21) dans le champs sur Naboo. Et aussi celle du mariage, elle est simple, blanche, mais elle a plein de petit detail magnifique! En faite, si Padmé me donait toutes c'est robes, je ne dirait pas non!lol.

    Mais bien que j'aime beaucoup ces robes, je trouve sa...(excusé moi le mot) stupide! Je veut dire, qu'elle change de robe à tout les decors! Je trouve sa debil! Surtout quand ils arrivent sur Tatooine, quand Anakin a peurt pour sa mère (et tout se qui se passe), et qu'elle change 3 fois de robe! Il faut croire qu'elle n'a pas grand chose a faire... Elle se ramene avec une robe bleu clair, et le ventre a l'air! Enfin moi je trouve sa assez irrespectueux vu la gravité de la situation. Elle devait bien se douter que la mode sur Tatooine n'était pas très developé...Ils sont tous habillés en beige ou en marron...

    Mais sinon, j'adore ces robes! :am:

    lundi 11 octobre 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar miss_jedi

    miss_jedi

    374 Crédits

    merci a tous pour les sites ke vs avez doné concernant les costumes de padmé.
    thank you!!!!!!!!! :am:

    dimanche 24 octobre 2004 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    oué c klèr que les costumes sont mieux serieux mo preferes c'est ceux de tatouine et osi ceux de coruscant sauf celui k'elle pdt son voyage vers naboo

    mardi 26 octobre 2004 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leiajedimaster

    leiajedimaster

    829 Crédits

    :leia: les costumes de Padmé sont vraiment d'une sublime beauté dans l'épisode et je précise bien épisode 2 car dans la menace fantôme :am: , le styliste n'avait vraiment pas de goût! Mes préférés sont :
    -la robe qu'elle met lorsqu'elle est dans une prairie avec Ani
    -la robe qu'elle porte dans la contrée des lacs
    -la robe qu'elle porte qund elle accueille Ani et Obi Wan au tout début du film.
    :jed:

    jeudi 04 novembre 2004 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Bon elles sont magnifiques mais elles mettent pas en valeur les formes de Portman. Moi je lui metterais des truc court et moulant lol

    samedi 13 novembre 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar miss_jedi

    miss_jedi

    374 Crédits

    ben tu sais. la robe quel porte quan anakin et elle s'embrasse pour la première fois, on voi quand meme son dos et puis le petit top blanc quel va se faire déchirer il nous montre son ventre. enfin moi je m'en fou un peu de tou sa mé jlé trouve kan meme super joli :reine:

    J'ai corrigé les multiples fautes d'orthographe de ton message et je l'ai même presque tout réécrit à cause de ton style SMS qui est pourtant interdit sur AnakinWeb. Tu as pourtant le temps d'écrire normalement, tu n'es pas pressé je pense quand tu es sur le net, donc écrit correctement stp, tes messages seront alors plus intéressants. Merci, DarkSolo.
    -------------------------------------
    miss_jedi, femme de silverman,
    soeur de swan,
    maître jedi de vador-mir-laine.

    "Th

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 14-11-2004 16:02]

    samedi 13 novembre 2004 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    C'est clair que le département costumes sur la nouvelle trilo fait un boulot magnifique. Mes préférés dans l'EP 2 sont la robe bleue qu'elle porte sur Tatooine et la robe noire qu'elle porte lors de son diner en amoureux avec Anakin au coin du feu.
    De toute façon, meme en survetement, Natalie Portman est sublime :amour:

    samedi 13 novembre 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Franchement il n'y a rien a dire sur les costumes de padmé, il sont tous superbe ainsi que l'actrice qui joue a l'intérieur :amour: ...

    Pour ma part j'aime beaucoup celui qu'elle met quand Anakin lui déclare sa flamme près du feu... (C'est un petit corset)...


    Magnifique, très sexy :amour:

    Ainsi que sa robe de marriage qui met sa poitrine en valeur et ses magnifique cheveux très fort en valeur ^^...


    Elle est exquise :amour: :amour:

    mercredi 06 avril 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    en tt cas les costumes de Padmé dans l'ep2 sont moins bizarre que celui de l'ep1 ! :am:

    mercredi 06 avril 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits


    Le 2005-04-06 19:29, Baddack a écrit:
    en tt cas les costumes de Padmé dans l'ep2 sont moins bizarre que celui de l'ep1 ! :am:



    Je suis d'accord avec toi, je trouve que les opcstumes de Padmé dans l'épisode I TPM sont pas vraiment bien réussi beaucoup moin raffiné et sexy que ceux de l'Episode II AOTC qui mette beaucoiup plus Padé (allias Natalie Portman la magnifique) en valeur.... :amour:

    mercredi 06 avril 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    ses costumes sont tres beaux mais plus ou moins discrets sinon nathalie est superbe :reine: :am: :amour:

    mercredi 06 avril 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    je reconnais ses robes sont braiment magnifque mais au vu des premieres photos de l'épisode III ses robes seront 10000 fois mieux dans le prochain film.


    enfin sa c'est mon avis
    --------------------------------

    you were the chosen one !!!!!!!!!!

    dimanche 17 avril 2005 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    oui ils sont beaucoup mieux que dans l'épisode 1. dans l'épisode 1 elle porte beaucoup de robes et dans l'épisode 2 elle est habillé plus cool je trouve :am:

    lundi 18 avril 2005 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide