Nouvelle Photo ROTS: Palpatine
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obionescarabi
7758 Crédits
Encore une nouvelle image du site officiel pouvant provenir de la bande annonce qui sort bientot, de plus en plus proche !
Cette fois ci c'est Palpatine, regardant quelque chose.
Un regard qui peut signifier plein de choses, c'est en tout cas le regard de quelqu'un qui voit son plan se dessiner de mieux en mieux et s'accomplir enfin.
On voit que le vrai méchant est palpatine qui tire les ficelles.
Ce qui me rappelle que McCallum avait dit que son personnage préféré dans cet Episode était Palpatine, qu'il était fantastique.
On imagine même pas à quel point ...
-
torente_IV
4945 Crédits
Encore une image qui nous fais salivaient!!!!!!!!! :amour:
vivement la bande annoce!!! j - 3 (pour les non abonné de l'hyperespace....snif)
c bizard, palpatine a une drole de tete sur cette photo..... :pens:mercredi 03 novembre 2004 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani
2500 Crédits
ouai elle est pas mal mais son regarrd est bizard
mercredi 03 novembre 2004 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Merci obinescarabi pour cette photo
Elle est pas mal dommage que toutes les inscriptions autour la masquent...et puis on ne voit pas toute la tête. Mais tu as raison ce sera peut- être un moment clé du film il regarde quelque chose d'important... :sidi:mercredi 03 novembre 2004 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
benkenobi51
380 Crédits
miam vivement le 4novembre je pense qe palpatine regarde mace windu il et dzns la salle ou il saffronte :-d
mercredi 03 novembre 2004 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
mathkenobi
351 Crédits
Merci pour cette nouvelle image. Cependant cette image et celle d'hier sont moins intéressantes que celle de Yoda 8-) . Je pense que le site officiel nous laisse sur notre faim pour mieux apprécier le trailer. :sabera: :o
mercredi 03 novembre 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hellboy
1217 Crédits
Oaip bon euh cette photo n'est pas superbe mais bon c'est déja pas mal alors t'auras quand même un merci de ma part.
mercredi 03 novembre 2004 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBIWAN
3913 Crédits
achhhhhh la tete que peut t'il regarder comme ca !!!!
Je suis impatient de le savoir .!!!! :sidi: :pol: :non:mercredi 03 novembre 2004 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBIWAN
3913 Crédits
achhhhhh la tete que peut t'il regarder comme ca !!!!
Je suis impatient de le savoir .!!!! :sidi: :pol: :non:mercredi 03 novembre 2004 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
C'est bizarre, on dirait pas que c'est Ian McDiarmid, on dirait que c'est un autre acteur !
jeudi 04 novembre 2004 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
- Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
- Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney