clones=stormtroopers ?????

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin_vador

    anakin_vador

    271 Crédits

    si quelqu'un peut me repondre je le remercie
    beaucoup de rumeur circule sur le fait que les stormtroopers sont les clone de la république est ce que cela est vraie (je sais bien qu'on le sera dans l'episode 3)
    si cela est vrai dans l'épisode 4 on voit les stormtroopers discuter entre eux comme si il était des copains de guerre alors que normalement ils sont des clones
    et aussi pourquoi les clones aurai il obéit à l'empereur :sidi: et à vador :o puisqu'il n'obéissent qu'au JEDI :jed:

    Merci d'avance de me répondre

    dimanche 14 novembre 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    A mon avis, pendant un temps, le stormtroopers furent les clones. Mais ils ont pû être désactivés, et après, dans gens ont été recrutés...
    Par ailleurs, les clones appartiennent à la république, donc à Palpatine, donc ils peut les faire changer de camps (des rumeurs circulent à ce sujet).

    On ne saurat que le 19 mai 2005...

    dimanche 14 novembre 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Les troupes de l'empire de ANH sont différent de ROTS.
    Dans ANH, ce sont des cadets issue d'accadémie comme Tanaab, Carida.
    Quand au fait, que les clones ont pus obéir à l'empreur, ils ont pas le choix..
    L'empreur as sut trompé les sénateurs, en les convaicants qu'il fallait
    créer l'armée de la république, dans l'épisode trois on verra comment
    il manipule vraiment les gens... :sidi: !!!

    dimanche 14 novembre 2004 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    Je pense que si tu prends le temps de lire tout ce sujet "Les Troopers de l'Empire NE SONT PAS ....", tu pourras voir differentes idées mises en avant sur cette vision de Clones et StormTroopers.

    Pour lire ce sujet c'est ici


    Bonne Lecture ...

    -------------------------------------
    "Tu ignores le pouvoir que peut apporter le cote obscur "
    " Patience...... notre temps viendra"

    [Ce message a été modifié par: eXar_kUn le 14-11-2004 23:06]

    dimanche 14 novembre 2004 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_vador

    anakin_vador

    271 Crédits

    je te remercie et j'ai ete voir le sujet
    MERCI

    dimanche 21 novembre 2004 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    George Lucas explique que l'episode II que Jango Fett a un tics de se cogner la tete et dans le retour du jedi on voit les strom :cry: se cogner la tete dans l'etoile de la mort ,certes mais il y a aussi cette fameuse discussion entre 2 stormtrooper dans l'etoile se que ne peuvent pas faire des clones car il parle t-16 et se ne sont pas des pilotes alors qui sont vraiment les stormtrooper esperont que l'episode III répondra a cette question :cry: :strom:

    mercredi 15 décembre 2004 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    Au fait, il y a une actu qui montre les clones de ROTS.c'est la : www.galactichunter.com/absoluteig/gallery.asp categoryid=3483 L'armure est un croisement entre celle des clones et celle des storms.
    Donc, je le redis, les clones sont les stormtroopers, même en partie... :cry:
    -------------------------------------
    -Lord Vader
    -Oui maître
    -J'ai faim...

    [Ce message a été modifié par: amiral_ackbar le 15-12-2004 18:01]

    mercredi 15 décembre 2004 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Les clônes sont les "ancetres" des stormtrooper.

    Quand a savoir a qu'ils obeissent, ils obéissent a leur "généraux ": les jedis.
    Et dans l'ep 3 : il n'y aurat kasi plus de jedis, et donc ils seront toujours sous les ordres du pouvoir en place.

    :strom:

    mercredi 15 décembre 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bobo

    bobo

    329 Crédits

    Les stormtroopers sont créés dans l'épisode III. Au début tout le monde croyait que les clones=stormtroopers. MAIS Palpy les a retournés, avec une commande ou quelque chose comme ça, contrent leurs généraux, les jedis, pour les éliminés. C'est comme ça que plein de jedi sont morts dans l'épisode III. :craneur: 8_)

    mercredi 12 janvier 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Je pensais que les clones étaient des Stormtroopers dont leur uniforme avait été modifié avec le temps.Palpy va retourner les clones contre les Jedis ,les prendra sous son aile et voila.Il est vrai que je vais pas chercher midi à quatorze heures comme il faut tout le temps le faire dans SW mais cela me paraissait possible après tout.Enfin je vous ai exposé mon point de vue.
    ----------------------------
    Luke78 PSG forever.

    mercredi 12 janvier 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xavier.claverie

    xavier.claverie

    1113 Crédits

    en fait les stormtrooper :cry: sont bien les clones de la guerre mais pendant l'episode III il va se passé quelque choses qui va les transformaient en stormtrooper :strom: et il obeissent au ordre de vador car lama su dit:il obeissent sans posé de question. :cli:

    dimanche 16 janvier 2005 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Moi je pense que c'est les mêmes en partie : disons qu'ils ont sans doute vieilli ou ils ont tété renouvellé. Mais bon c'est la même armée reconvertrie et reprogrammée. :cry: :cry:

    dimanche 13 février 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    C'est expliquer dans l'univers étendu....
    Autrefois , Palpatine avait les clones sous son emprise il les dirigeait et les commandait.Mais les rebelles ont implantés un virus dans la programmation des Clones et chaque clones à commencait à ne plus obéir à Palpatine... C'est pourquoi par la suite Palpatine recrutait des civiles et quelque fois de force pour pouvoir se faire son armée de StormTrooper
    Vala...
    -------------------------------------
    fils de Mirax_Terrik et de Edoras, frère de Doc et de Maggy, ami de Jacen Horn, cousin de DK56


    [Ce message a été modifié par: obiwan14 le 13-02-2005 16:05]

    dimanche 13 février 2005 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    En faîtes les clones sont les stormtrooper.

    Dans l'episode 3,les clones seront un melange de ceux de l'episode 2 et de ceux de la prremière trilogie(les vieux star wars)

    lundi 14 février 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2005-02-13 16:04, obiwan14 a écrit:
    C'est expliquer dans l'univers étendu....
    Autrefois , Palpatine avait les clones sous son emprise il les dirigeait et les commandait.Mais les rebelles ont implantés un virus dans la programmation des Clones et chaque clones à commencait à ne plus obéir à Palpatine... C'est pourquoi par la suite Palpatine recrutait des civiles et quelque fois de force pour pouvoir se faire son armée de StormTrooper
    Vala...
    -------------------------------------
    fils de Mirax_Terrik et de Edoras, frère de Doc et de Maggy, ami de Jacen Horn, cousin de DK56


    [Ce message a été modifié par: obiwan14 le 13-02-2005 16:05]



    Dans ces cas là, une question demeure ? comment recruter autant de personnes, les former, les entrainer, les payer (?), si ce ne sont pas des clones?
    Moi je pense qu'il y en a encore. Car c'est la solution la plus simple pour palpy. Un petit marché sur Kamino et hop, une nouvelle armée docile, entraînée, qui ne pose même pas de question !

    jeudi 17 février 2005 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    palpy recrute des hommes dans les academies imperiales et aptres ils leur mettent des combinaison de stormtrroper :strom:

    samedi 19 février 2005 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits


    Le 2004-11-14 18:42, anakin_vador a écrit:
    si quelqu'un peut me repondre je le remercie
    beaucoup de rumeur circule sur le fait que les stormtroopers sont les clone de la république est ce que cela est vraie (je sais bien qu'on le sera dans l'episode 3)
    si cela est vrai dans l'épisode 4 on voit les stormtroopers discuter entre eux comme si il était des copains de guerre alors que normalement ils sont des clones
    et aussi pourquoi les clones aurai il obéit à l'empereur :sidi: et à vador :o puisqu'il n'obéissent qu'au JEDI :jed:

    Merci d'avance de me répondre


    Bon déja les clones n'obéissent pas aux JEDI mais a la REPUBLIQUE (pourquoi il les abattraient sinon ??)
    Ensuite je ne pense pas que les stormtrooper soient des clones sinon :
    _ a quoi servirait l'académie impériale ?
    _ Pourquoi dans le jeu JEDI KNIGHT : JEDI ACADEMy on entend un mercenaire qui a di qu'il cétai ENGAGE comme stormtrooper ?? :strom:
    _ baaaa voila quoi c tout mais c déja pa mal lol

    dimanche 19 juin 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar i_love_hayden

    i_love_hayden

    1128 Crédits

    de toute facon les clones ne sont pas humains ! Ils répondent à ninporte quel ordre ! Ils peuvent donc faire le bien comme ils peuvent faire le mal ! :cry: :jf: :bf: :bob:

    mercredi 29 juin 2005 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Merci pour l'information, je n'avais jamais lu ce sujet mais a présent, je me rend compte que ma vision etait fausse.Je pensais que les stormstroopers etaient des clones a l'uniforme différent.

    jeudi 30 juin 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Bonjour

    Je ne suis pas d'accord les clones obéissent pas a chaque personne ils obéissent aux ordres de la république et comme la république a donner les pleins pouvoir a Palpatine Palpatine utilise alors a sa guise les clones rebaptiser standtroopers.Les clones obéisssent aux Jedis dans l'épisode 3 car ils sont les ambassadeurs de la république et la république leur a dit a cet époque d'obéir aux Jedi. Et quand Palpatine a les pleins pouvoir il dit aux clones que les Jedi sont des ennemis alors ils n'obéissent plus aux Jedi et les tue.
    Que la Force soit avec vous


    ------------------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

    jeudi 30 juin 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aurra.Sing

    Aurra.Sing

    663 Crédits

    Bon, alors je tiens à clarifier un peu les choses. Déjà, je vois pas pourquoi les clones ne seraient pas humains. Ils sont seulement semblables génétiquement, comme le seraient des vrais jumeaux. Ils ont des pensées, des envies bien à eux. La seule chose qui les différencie de vrais jumeaux est que leur croissance a été accélérée.

    Ce qui en fait des auxiliaires prêts à tout pour satisfaire les envies de Palpy, c'est la lobotomisation qu'ils ont subi sur Kamino. N'importe quel enfant normalement constitué serait devenu pareil qu'eux après un tel traitement. On a utilisé l'ADN de Jango parce qu'il était un combattant exceptionnel et permettait donc de constituer une bonne armée.

    On voit d'ailleurs que Boba, qui n'a pas subi cette lobotomisation, mais l'amour d'un père, est parfaitement bien constitué, bien qu'haissant les Jedi.

    Donc, aucun problème, pour moi, les stormtroopers sont bien des clones. Ils se parlent entre eux et rigolent comme des êtres humains normaux... mais lobotomisés... :refl:

    jeudi 14 juillet 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide