[FAQ]Troopers de l'Empire NE SONT PAS...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    Ok ok petite théorie pour les fous de Clones :

    Vous etes Mon Mothma vous dirigait l'alliance rebelle vous etes au courant de la fabrication de l'armée des clones, dans "La Guerre des Clones", vu que vous etes Senatrice et directe concernée, jusque la c'est normal de savoir d'ou vient cette armée, car la on est pas encore en mode conflit avec l'Empereur qui ne s'est pas encore dévoilé.
    ..Jusque la tout le monde suit....
    Mon Mothma connait donc l'origine des Clones soit Kamino, de plus elle doit etre au courante de quelque Monde qui font du clonage tel que Khomm. Et bin si un jour elle doit lancer une attaque suicide si il le faut bin elle concentrera toute son attaque sur Kamino ou n'importe qu'elle autre planete qui fait du clonage pour anihiler l'origine de l'armée de l'Empereur. Et PAF plus d'armée.

    Et oui cette théorie met en avant le fait que les Storm Troopers ne sont pas des Clones Troopers car le risque de concentrer tout sur une meme planete aurait mené à la fin de la force de frappe de l'Empire aussi sec. C'est pour ca qu'en recrutant des gens (qui deviendront par la suite militaire de carriere) toujours dans la meme optique d'une armée de la République, ont peu rallier, en tant qu'Empereur, petit à petit des gens de tous les bords à ses cotés, et non avoir des simples clones qui viennent d'une meme "industrie".
    ....Vous me suivez ...

    N.B : Même technique que Hitler, rallier des idiots à sa cause en les endormant de monts et merveilles.
    J'espère que vous croyer pas que dans l'armée allemande il n'y avait que des allemands bin c'est pareil pour l'armée de l'Empereur, la diversité en fait sa puissance.


    C'est pas tout ca mais moi je retourne à ma Cosmologie = p
    -------------------------------------
    " Tu ignores le pouvoir que peut apporter le cote obscur "
    " Patience...... notre temps viendra "

    Sith antique
    "Un bibliothécaire"

    Ce message a été modifié par: Skarn le 08-07-2006 13:00

    mercredi 04 décembre 2002 - 04:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wolfy

    Wolfy

    1733 Crédits

    Dis sa veu dire quelque chose pour toi si je dis : hein ??? G pa tou compri dans se ke tu a di
    -------------------------------------
    Maître Jedi enseignant à Draco_Fire209. Futur beau-frère de Padme_Amidala et de Ani159. Heureux Fiancé de Padme_Skywalker ;) Ancien padawan d'Ani159.

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 11-07-2003 17:04]

    mercredi 04 décembre 2002 - 04:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Oui, ta théorie est très interressante mais y'a une petite erreure :
    On n'est pas sûr que Mon motma fasse sont apparition dans l'ep 3
    Sinon c'est interessant.

    Merci@+

    mercredi 04 décembre 2002 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSirionus

    DarkSirionus

    364 Crédits

    oui ta theorie est interessante

    mercredi 04 décembre 2002 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Theorie qui merite reflexion.
    :x :evil: :x

    mercredi 04 décembre 2002 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits



    Dis sa veu dire quelque chose pour toi si je dis : hein ??? G pa tou compri dans se ke tu a di



    En fait le but de cette theorie est de mettre en evidence que les Storm Troopers ne sont pas des clones mais bien des hommes (ou autres ) ayant un code génétique differents ainsi donc tous differents les uns des autres.

    jeudi 05 décembre 2002 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    C'est vrai que c'est une bonne théorie. On sait que les Stormtroopers ne sont pas des clones mais bien des humains, j'en veux pour preuves l'Académie de Carrida ainsi que l'Oeil de Palpatine. Il faut donc que les clones disparaissent entre AOTC et ANH.
    Ta théorie est bonne mais je ne sais pas pourquoi j'ai un peu de mal à y croire, je pense que c'est autre chose. Mais de toute façon on aura certainement la réponse dans l'épisode III.

    jeudi 05 décembre 2002 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits



    Le 2002-12-04 11:25, Boba-Fett a écrit:
    Oui, ta théorie est très interressante mais y'a une petite erreure :
    On n'est pas sûr que Mon motma fasse sont apparition dans l'ep 3
    Sinon c'est interessant.

    Merci@+



    Il est vrai que Mon Mothma n'apparaitra peut etre pas dans l'episode 3 mais néanmoins sa présence au senat est bien reelle car elle fut nommée senatrice à l'age de 20 ans (seule Leia Organa battu son record ) et elle etait souvent de "connivence" avec Bail Organa.

    jeudi 05 décembre 2002 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SiDeSwIpE

    SiDeSwIpE

    726 Crédits

    cest une tres bonne reflexion. et cela complete tous les autres arguments deja donnes dans dautres topics sur le fait que les stormtroopers ne sont pas des clones.
    une chose seulement me gene: palpatine et les jedis sont au courant de lexistence de kamino. mais le senat entier connait il lexistence de ce monde, ainsi que sa location?
    on peut penser que bail organa est au courant puisquil est proche de palpatine, mais ce nest pas sur que palpatine lui ait revele le monde dorigine des clones. a moins quon voit une scene dans lepisode 2 ou il est present lorsquon parle de kamino....je ne men souviens plus.

    jeudi 05 décembre 2002 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    oui, très intéressant. Après avoir vu l'épisode II, il était évident pour moi que l'armée de clone et les stormtroopers étaient les mêmes. Maintenant je vois que ça peut ne plus être la cas.

    samedi 07 décembre 2002 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    george n'a jamais dit ca et pour preuve,les stormtroopers ne sonty pas des clones.c'est désormais une certitude,et plus un sujet de débat.et pour tous ceux qui persistent encore a croire que les clones sont des stormtroopers,et bien vous avez tourt,et ca ne sert a rien d'essayer de le prouver car nous sommes sur que les storm ne sont pas des clones autant que nous somme surs qu'anakin est dark vador.
    voila.

    dimanche 08 décembre 2002 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits

    ds le commentaire audio de l'ép2 à un moment Jango se cogne la tete et GL dit qu'il s'est amusé à mettre ça car les sormtroopers de Palpatine se cognent souvent la ete, et il voulait montrer qu'ils tennaient ça de leur sujet d'origine.

    en plus ds le dernier lucasmag p.14 ds la rubriue sur l'ép3 il y a un dessin préparatif de Doug Chiang d'un clone, et ce clone a le mm casque que les stormtroopers.

    donc il n'y a plus de questions à se poser clones=strormtroopers !

    dimanche 08 décembre 2002 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    *etrangle padme amidala :r2:*

    On recommence, les clones ne peuvent pas etre des storm:
    1: Leia dit a Luke quand il vient la delivrer: Tiens, ils RECRUTENT des nains maintenant?
    2:)ans l'E2 meme les officiers sont des clones, alors que dans la trilogie ont voit bien que ce sont pas des clones.
    3:les pilotes sont aussi des clones et Han Solo a voulu en etre un ( et aurait reussi si il avait pas delivre chewie)
    Y'a encore plein d'arguments comme ca, donc les Clone ne sont pas des storm!!!!

    dimanche 08 décembre 2002 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sifo_Dyas

    Sifo_Dyas

    837 Crédits

    C'est un sujet qui mérite réflexion. C'est encore plus épineux que la question Palpatine = Sidious.

    Cependant, selon moi, il est pratiquement impossible que les stormtroopers ne soit pas des clônes. Puisque tous les soldats de l'empire (sauf les chasseurs de primes) sont des humains. Ne croyez-vous pas que si l'empereur aurait voulu créer une armé autre qu'avec des clônes, certains alien auraient aussi été recrutés ???

    De toute façon, nous auront tous notre réponse dans l'épisode 3. Ce sera long, mais nous deverons patienter.

    dimanche 08 décembre 2002 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits


    Le 2002-12-08 22:27, Sifo_Dyas a écrit:
    C'est un sujet qui mérite réflexion. C'est encore plus épineux que la question Palpatine = Sidious.

    Cependant, selon moi, il est pratiquement impossible que les stormtroopers ne soit pas des clônes. Puisque tous les soldats de l'empire (sauf les chasseurs de primes) sont des humains. Ne croyez-vous pas que si l'empereur aurait voulu créer une armé autre qu'avec des clônes, certains alien auraient aussi été recrutés ???

    De toute façon, nous auront tous notre réponse dans l'épisode 3. Ce sera long, mais nous deverons patienter.



    Les stormtroopers sont tous des humains car l'Empereur pratique une forme de racisme envers les non-humains. La seule exception c'est Thrawn qui bien qu'étant Chyss est le seul non humain à avoir réussi à atteindre le rang de Grand Amiral.

    lundi 09 décembre 2002 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Il n'y a aucun non-humain, aucun droide et aucune femme car Palpi les toruve inferieurs, c'est pour cette raison qu'il n'y a qu'un non humain ( Thrawn) et que quelques femmes ( Daala, Ysanne Isard...). C'est les seuls qui ont pu montrer a palpi qu'ils etait aussi doues que des hommes.
    Donc ton arguments ne tien pas et les storm ne sont pas des clones :r2:
    -------------------------------------
    Rejoignez les sith pacifiste!
    rejoignez les hamsters de la force!
    Maitre de Jaina Fett
    fils de BobaFett7
    frere de Cecilejedi
    Mari de lamouche!!!
    Pere de Dark_Jul , de Padme10 et d'Amidala17!

    mardi 10 décembre 2002 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits


    Le 2002-12-08 21:20, Thrawn a écrit:
    *etrangle padme amidala :r2:*

    On recommence, les clones ne peuvent pas etre des storm:
    1: Leia dit a Luke quand il vient la delivrer: Tiens, ils RECRUTENT des nains maintenant?
    2:)ans l'E2 meme les officiers sont des clones, alors que dans la trilogie ont voit bien que ce sont pas des clones.
    3:les pilotes sont aussi des clones et Han Solo a voulu en etre un ( et aurait reussi si il avait pas delivre chewie)
    Y'a encore plein d'arguments comme ca, donc les Clone ne sont pas des storm!!!!



    c gentil de penser à m'étrangler (quel fair-play!) mais je suis très résistante lol !

    il est possible qu'en plus des clones qui vieillissent et qui sont privés de leur modèle d'origine, ils embauchent des mercenaires , notamment pour les chefs(les vrais humains ont plus d'esprit pratique), et les pilotes(plus de réflexes), et pk pas des aides pr que l'armée soit encore plus imposante.
    je pense donc qu'on a tous les 2 raison : les strormtroopers sont EN PARTIE des clones .
    cela tu ne peux pas le démentir, étant donné que GL l'a dit.

    ça te va? ... :cry: :cry: :cry: :)

    mardi 10 décembre 2002 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Nan ca me va pas puisque Leia dit bien tien ils RECRUTENT des nains maintenant en parlant des storm... Donc les storm sont pas des clones...En plus les clones doivent revenir cher a creer. Et puis si tu ecoute bien dans l'E4 a un moment de simples storm parlent d'un nouveau vaisseau ou speeder je sais plus ( c'est quand on voit Obi-Wan desamorcer le rayon tracteur), et des clones vont pas parler de truc qui n'ont pas de rapport avec le travail!!!

    mardi 10 décembre 2002 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits


    Le 2002-12-10 20:23, Thrawn a écrit:
    Nan ca me va pas puisque Leia dit bien tien ils RECRUTENT des nains maintenant en parlant des storm... Donc les storm sont pas des clones...En plus les clones doivent revenir cher a creer. Et puis si tu ecoute bien dans l'E4 a un moment de simples storm parlent d'un nouveau vaisseau ou speeder je sais plus ( c'est quand on voit Obi-Wan desamorcer le rayon tracteur), et des clones vont pas parler de truc qui n'ont pas de rapport avec le travail!!!



    ok apparemment t'as pas compris ce que g dit.
    si on mélange nos arguments respectifs on peut arriver à la conclusion qu'ils ont gardé les clones et qu'en plus ils ont recruté des humains pour grossir l'armée. qd obi-wan les entend parler du nouveau speeder ça doit être des nouvelles recrues, mais tu ne peux pas démentir ce que dit GL qd il dit que les storm se cognent la tete comme Jango leur sujet d'origine.
    voilà donc apparemment on a tous les 2 raison. stormtroopers= clones+nouvelles recrues

    @+

    mercredi 11 décembre 2002 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Skywalker

    Padme_Skywalker

    1926 Crédits

    Je suis entièrement d accord avec la théorie et la conclusion de ma soeur d ailleurs même sans prendre en compte ces arguments si les clones ne sont pas des strormtroopers alors où sont ils passés ? rien que ça c est un argument de plus vers la théorie de Padmé_Amidala . :x :)

    mercredi 11 décembre 2002 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Padme Amidala a raison voir http://forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=5382&forum=7 (lien supprimé car non accessible)

    Quand a ta théorie, elle est bien belle, mais si les rebelles attaque les fabriques de clones, ils peuvent très bien attaque l'Académie impériale ou ils recrutent des humains.
    Qui existe dalleur, ont à pas dit que toute l'armé impérial étai des clones.
    En fait il doit y avoir autan d'humain que de clones
    Je récapitule :

    Les Humains : :)
    Les Officiers de la marine impérial et les commandants de Croiseur (En uniforme noir ou vert)
    Les troupes de l'étoile noire et les Artilleurs impériaux (Avec un casque noir)
    Les gardes rouge de l'empereur
    Les pilots de Quadripode BT-TT et de Bepod. (Avec un casque noir)
    Les pilots de Tie-Fighter (Si tu regarde bien leurs combinaison n'a rien a voir avec ceux des Stormtroopers) (Donc le théorie comme quoi Han étai pilote de Tie n'a plus lieux d'être)


    Les Clones : :cry:
    Les Stormtroopers.
    Les Sandtroopers.
    Les Snowtroopers.
    Les Eclaireurs en Motojet.
    Enfin tous ceux qui sont en blanc.

    mercredi 11 décembre 2002 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    Allez Op !! Une petite démo d'abord :
    Chewbacca, l'Académie représente l'endroit ou l'on forme les StormTroopers ce n'est en point comparable à un site ou l'on crée des Clones, si l'on "casse" ce site on ne peut plus faire de Clones, alors que si l'on détruit l'Académie, les effectifs d'humains ou autres seront toujours disponibles et PRET à rallier les idées de l'Empereur (et sûrement deux fois plus de par une attaque terroriste) car cette attaque renforcerer l'idée d'"attrape-nigo": que la République doit se défendre contre d'éventuel agresseurs.

    Ensuite Terminus je comprends pas ta théorie sur la taille car Luke Skywalker mesure 1m72, Jango Fett le pére orignal des Clones mesure 1m80 et son fils Bobba Fett ayant suivi une croissance normal mesure 1m83, et il est dit qu'en moyenne les Clones étaient aux alentours de 1m83. Un problème apparait alors, quand Leia dit ca, elle parle de Luke.

    dimanche 15 décembre 2002 - 06:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Le 2002-12-11 18:20, Padme_Skywalker a écrit:
    Je suis entièrement d accord avec la théorie et la conclusion de ma soeur d ailleurs même sans prendre en compte ces arguments si les clones ne sont pas des strormtroopers alors où sont ils passés ? rien que ça c est un argument de plus vers la théorie de Padmé_Amidala . :x :)

    Ou ils sont passe?! La guerre des clones a ete une vrai boucherie donc il doit pu en rester beaucoup a la fin, et le reste est devenu fou comme les clones sont instables!

    Et pis je vous rapel que GL s'amuse a changer plein de choses avec ses nouveaux episode qui ont un scenar qui tiens en 2 pages! Il a bien dit que les storm etaient pas des clones dans la trilogie avec la p'tite replique de Leia, et maintenant il veut changer ca, ben ok mais pour moi la trilo ne changera jamais quoi que dise GL dans ses nouveaux episode.
    -------------------------------------
    Lorsque vous comprenez l'art d'une race, c'est la race que vous comprennez.

    Frere de Cecilejedi, Jamidala et Neobie. Mari de la plus belle mouche du monde: lamouche!!! Pere de Dark_Jul , de Padme10 et d'Amidala17!
    Fils de Hugo et de Padme

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 11-07-2003 17:09]

    mardi 17 décembre 2002 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits


    Le 2002-12-17 20:41, Thrawn a écrit:

    Et pis je vous rapel que GL s'amuse a changer plein de choses avec ses nouveaux episode qui ont un scenar qui tiens en 2 pages! Il a bien dit que les storm etaient pas des clones dans la trilogie avec la p'tite replique de Leia, et maintenant il veut changer ca, ben ok mais pour moi la trilo ne changera jamais quoi que dise GL dans ses nouveaux episode.



    Franchement je vois pas se que vous trouver au scénario des nouveaux épisodes.
    C'est vrai ils méritent peut être pas un oscar mais je trouve qu'ils son a la hauteur, même supérieur a l'ancienne trilogie.
    Et d'ailleurs si tu regarde les films au second degré, les scénarios son beaucoup plus profond qu'ils an ont l'air.
    Mais pour en revenir au sujet de se forum, c'est vrai que c'est possible qu'a l'origine les Stroptroopers étai des humains et que GL en écrivent les nouveaux épisodes en ont fait des clones.
    C'est même probable, et je trouve qu'il a u une bonne idée, et je vois pas en quoi ça vous gêne.
    -------------------------------------
    Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee

    mercredi 18 décembre 2002 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Moi ca m'embete pasque la trilogie etait geniale et maintenant il s'amuse a tout changer! Et ce que je toruve nul avec la prelogie c'est que l'histoire d'amour est vraiment chiant* et qu'elle est pas aussi recherchee que celle de la trilo et pis les perso sont moins approfondis dans la trilgoie c'est un groupe, avec Luke Leia et Yan en premier plan et Chewie , C3PO et D2-R2 entre le premier et le second plan , alors que la c'est base sur une personne ( anakin) avec en second plan le reste des perso.

    mercredi 18 décembre 2002 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide