[FAQ]Troopers de l'Empire NE SONT PAS... (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Moi je crois que la différence principale entre les deux trilogie, c'est que dans l'ancienne trilogie, d'un coté, il y a l'empire, et de l'autre il y a les rebelles.
    Donc on c'est déjà d'office qui sont les gentils et qui son les méchant, donc c'est pour ça que les personnages sont plus approfondis.
    Ont sai déjà tout d'eux.
    Tendis que pour la nouvelle trilogie les personnages son plus complexe, plus mystérieux, et tu as du mal a savoir qui sont les gentils et les méchants.
    Regarde Dooku pendent tout le long du film, qu'es qu'il te fait croire que se ne serai pas un Jedi qui sait que Palpatine est un sith et qui lute contre lui, en fait se serait le premier rebelle, mais il se trouve que se n'es pas le cas, mais tu ne t'en aperçois qu'a la fin.
    C'est ça qui est géniale.
    Je dis pas non plus que la nouvelle et meilleur que l'ancienne, en fait elles sont différentes ça c'est vrai.
    Et je crois que c'est ça qui te gène c'est qu'elle est différente, mais elle es tout aussi intéressante.

    Pour l'histoire d'amour, je la trouve intéressante du fait que c'est un amour interdis, car les Jedi n'ont pas le droit a l'attachement, et je ne trouve pas que l'histoire soit centrée sur Anakin, elle est aussi centrée sur Obi wan et Padme.

    Et quand tu regarde l'ancienne trilogie, je ne vois pas en quoi ca t'embête de savoir que les Stroms soit des clones, ça ne change rien a l'histoire.

    jeudi 19 décembre 2002 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Ben écoutez à mon avis ce forum va etre fermé ...
    On à déjà parlé plein defois et il est impossible de trouver une réponse à cette question pour le moment !
    Bon @+ :) :x ;)

    samedi 21 décembre 2002 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    Hein ???!!!! Quoi ??? Comment ??? :roll: Galhan Bolh tu m'expliques pourquoi ce forum serait fermé, c'est un forum original qui dépeint une théorie concernant la relation Clone et StormTroopers du temps de la 1iere Trilogie (Ep4,5,6).
    De plus regarde la date d'apparition de ce post tu te rendras compte qu'il apparut bien avant d'autres études concernant les "StormCloneTroopers".
    Sérieux j'hallucine, ca va bientot etre la censure, stop la fume garcon.
    Limite ton post a aucun intérèt, et en plus la solution est claire chez beaucoup de gens mais apparemment pour TOI elle ne l'est pas.

    samedi 21 décembre 2002 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits

    Je suis d'accord avec exar kun, et si il y en a un qui n'est pas d'accord, j'invoquerais la force pour qu'il soit transformer en foi gras dans sa prochaine vie antérieur. Sinon, si nous pouvions continuez le débat..

    samedi 21 décembre 2002 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Euh Mario c'est gentil mais tu pourrait traduire s'il te plait pasque chui nul en anglais...
    Et pis de toute facon, on peut dire que les storm ne sont pas des clones si on regarde juste la trilogie, puisque GL n'avait pas encore prevu qu'il y aurait des clones dans l'ep2 quand il a fait la trilogie.
    Par contre maintenant il veux changer ca donc les storm sont devenus des clones maintenant comme par magie :p meme si des choses montrent que ca n'en est pas dans la trilogie.
    Et dans les livres il pourra jamais changer ca puisque la on est sur que les clones sont pas des storm puisqu'il y a Carida et pleins de truc qui prouvent que les storm sont des gens normaux.

    dimanche 22 décembre 2002 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Pour ceux qui pense que les Stormtroopers sont en parite composés de clones, réfléchissez il subissent un vieillissement accéléré et je vois mal des stormtroopers âgés de 80 ans ou presque. Selon moi la plupart des cylindres se clonages seront détruits dans l'épisode III. Ainsi l'Empereur aura besoin de recruter pour pouvoir constituer sa nouvelle amée qui remplacera celle de clones.

    dimanche 22 décembre 2002 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Diablo59216

    Diablo59216

    305 Crédits

    Question qui mérite de la reflexion!!!!!!!!

    vendredi 27 juin 2003 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    La théorie est interressante, mais moyennement convaincante.
    En fait je pense que les premiers Stormptroopers étaient des clones, mais que l'engagement fut par la suite ouverte à tous. La preuve en est que Han a failli entrer dans l'armée impériale

    jeudi 03 juillet 2003 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    ce sujet est redondant, il revient tres regulierement mais je vois pas ou est le probleme depuis longtemps on sais que les clonetroupers sont des clones et que les stormtroupers sont des "engagés" comme pour le service militaire chez nous.

    jeudi 03 juillet 2003 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    tout dabor, mon motha apparaitra ds E III on en est sur...
    ensuite, les dessin de doug chiang pour les clones de "lepisode III" sont en fait les dessins de pre-production de lepisode II et le concept de depart etai O surprise un stormtrooper (fo pa etre etoné)

    et les stormtrooper, ou les scoot-snow-trooper (etc etc) ne st pa des clones: leur differences de voi, de taille, on les enten mem parler de leur gout commun pour les airspeeders ds letoile noire......

    alors? :cry: = :jf: ? non!

    jeudi 03 juillet 2003 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    LES CLONES SONT LES STORMS

    Eh oui, je viens d'en avoir la ceritude !!! Et c'était a la portée de tout le monde, seulement un petit coup de visuel sur le site officiel :

    www.starwars.com/databank/organization/clonetroopers/index.html

    www.starwars.com/databank/organization/stormtroopers/index.html

    Donc si vous regarder a Height, il est écrit 1.83 meters pour les clones et... 1.83 meters pour les storms !!! :jf: :cry:

    J'ai regardé aussi les Arc Troopers, Blackhole stormtroopers, Clone trooper pilots, Radtroopers , Sandtroopers , Scout troopers , Seatroopers , Snowtroopers, Storm commandos et tout ces jolis petits bonhomme mesurent 1.83 meters !!!

    Malheureusement, ca veut dire qu'il y a beaucoup d'inconhérence dans les films :atat:

    Voilà !!!!!!



    [Ce message a été modifié par: Crimso_the_Jedi le 04-07-2003 00:45]

    vendredi 04 juillet 2003 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    baser toute son argumentation sur le fait qu'ils font tous la meme taille me parait leger nan? sinon darth vador et un wookie atteint d'allopathie aigue ainsi que de calvitie.

    vendredi 04 juillet 2003 - 02:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    Bah moi je trouve que c'est une étrange coincidence (si c'en ai une) qu'ils aient tous le meme poids nan ?? C'est certain que ce 1.83 Meters veut dire quelque chose... C'est dommage qu'il y ait beaucoup d'incohérence dans les films mais GL pourrait faire une transition entre les deux du style :

    -Seigneur Vador, les clones ne répondent plus a nos besoins et sont dépassés.
    -Eh bien, trouvez une autre solution, Général !!

    En tout cas, cet Episode III nous réserve beaucoup de surprises et Plusieurs meme !! ...

    vendredi 04 juillet 2003 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Diablo59216

    Diablo59216

    305 Crédits

    :-d Moi je pense que c'est des clones car Dark Sidius n'aurai jamais eu le temp de former un armée comme il y a dans le IV, V, VI. :-d

    mardi 08 juillet 2003 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    mai keske tu raconte il se passe a peu près 20 ans entre l'épisode III et le IV il y a tou le temp nécessaiore pour faire 1 armée immense surtou si il y a déja un noyo composé du restan des clones

    jeudi 10 juillet 2003 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    J’ai le sentiment que toutes les pistes n’ont pas abordées dans cette affaire qui s’éternise lol

    D’abord sur le fait qu’après que Kamino aie été révélée au grand jour :

    Qu’est-ce qui empêche Sidious de délocaliser ??? Mais j’y reviendrait plus tard...

    - Palpatine :
    Si on ne considère QUE la BD « L’Empire des Ténèbres » on remarque que le Côté Obscur ronge la chaire de ses clones...

    - Joruus C’Baoth :
    Le titre « La Croisade du Jedi Fou » où il apparaît n’est pas anodin lol
    Notre Clone a pété un cable et ça après l’épisode 1 ça n’a fait tilté personne ??? (mais j’y reviendrait...

    - Les Soldat Clones de Trawn, ainsi que ceux de la Guerre des clones
    Etrangement tout ceux-ci sont des clones ayant subit une accélération de croissance...


    Mais qu’en est-il de Boba-Fett ???

    Et bien le petit se porte bien, merci lol ... Tellement bien que 30 plus tard (après sa « naissance ») il est le Chasseur de Prime le plus respecté de la Galaxie
    Or, notre Boba n’a subit aucune altération génétique relative aux hormones de croissance !...

    Or, si on respecte ce que Timothy Zahn nous révèle dans « La Croisade Noir du Jedi Fou » les Clones qui ont participé aux Guerres des Clones devrait tous avoir dégénéré !...

    Or là, Lucas retombe sur ses pattes : les clones qui dégénèrent sont ceux ayant subit une altération génétiques !...

    Mais alors, qu’en est-il de Joruus C’Baoth ??

    Et bien c’est un clone de Jedi !... Et qu’elle est la particularité des Jedi ???
    Ils ont des Midi-Chloriens en haut taux dans le sang !...
    On explique donc pourquoi l’ami Joruus devient complètement barge, et pourquoi les Clones de Palpy se dégradent à une vitesse pas possible....
    Les Midi-Chloriens seraient donc des organismes qui, d’une part se dégrade lorsque l’être qu’ils habitent est infesté par le côté Obscur ; et qui, d’autre part, se dégrades encore plus lorsqu’on les clones....

    D’où ma question ??
    Et si les Stormtroopers était en fait des clones produits à vitesse normale, sans accélération de croissance ??
    Car bien qu’on n’en voit pas en grand nombre dans les films, toutes les sources (d’avant la prélogie) attestent qu’ils sont des millions (voir des milliard) !!...
    Or est-il possible au sein d’une même Galaxie de recruter autant de d’Homme ??? Les systèmes opprimés refuseraient !...
    Et vu qu’ils ne possèdent pas de Midi-Chloriens à un taux élevé, l’altération génétique due au clonage en deviendrai presque imperceptible....

    Ma seul explication (mais qui n’engage que moi) est que les Stormtroopers ne peuvent être que des clones....

    Où sont-il fabriqué ??
    Quelque part ailleurs que sur Kamino !... Mais est-ce possible ??
    Oui, car les clones de Palpatine sont conçu sur Byss, dans les mondes du Noyau !.... Et ce, à l’insu de la l’Alliance Rebelle, puis de l’Ancienne République !...
    Donc, notre cher Mon Mothma aura beau avoir connaissance de quelque monde producteurs de Clones, elle ne peut décemment pas connaître TOUS ces mondes... (D’ailleurs elle n’a jamais soupçonné Byss ^^)
    De plus Wayland aussi est passée inaperçu pendant toute la période de la Rebellion !...
    D’ailleurs, est-ce Thrawn qui a fait fonctionner le complexe de clonage de Wayland pour la première fois, ou ne peut-on pas imaginer que l’Empereur l’utilisait déjà, mais qu’à sa mort la production aie été interrompu... Ce qui expliquerai pourquoi dans les romans de Zahn, les premier Stormtroopers n’apparaissent qu’une fois Wayland visité par le Grand Amiral à la peau bleu...

    Mais comment expliquer la diversité des Stormtrooper ??
    Les Clone-troopers n’ont pour origine qu’un seul individu : Jango Fett...
    Or, notre Chasseur de prime n’est plus ??
    Mais qu’est-ce qui empêche notre Empereur Chéri de refaire un recrutement dans une (fameuse) Académie Militaire où les meilleurs serviront, à leur insu, de souches, variées, pour un nouveau programme de Clonage ?
    Il se passe 20 entre épisode III et épisode IV... n’est-ce pas suffisant pour mener un tel programme à terme sans que les clones n’ai à subire une accélération de croissance aussi concéquente que la première fournée made in Kamino... ???

    Quand à la phrase de Leia « Il recrutent des nais maintenant dans les commando ? », la VO (la plus fiable) est plus vague : « Vous n’êtes pas un peut petit pour un Stormtrooper ? »
    Il n’est aucunement question d’un quelconque recrutement !!
    Donc la VF est totalement loupée et je dirais même que c’est la seul à laquelle il ne faut pas se fier !! (merci ^^)


    Voilà, merci à ceux qui auront eu le courage de TOUT lire lol


    PS : je n'espère en rien conclure le débat, mais seulement apporter une autre conception des choses....

    samedi 02 août 2003 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Pas mal comme théorie mais ... peut etre pas si juste que ça, c'est déjà vrai que Mon Mothma ne fasse pas obligatoirement son apparition dans le III, et comment aurait il trouvé tant d'hommes qui veillent bien le servir, il y a peut etre de différentes races la dedans, mais je pense qu'il y a quand meme majoritairement des clone ...

    lundi 04 août 2003 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    sniffffffff pour une fois je vois aucune faille dans tes arguments d'Anakin.s, tu pourrait au moins me laisser une chance de te contredire :'( la seule chose que je peux dire pour t'embeter c'est que tout ce que tu dit n'est que supposition ;)
    et pour la taille il n'est pas precise si c'est la taille avec ou sans l'armure, donc il peuvent recruter uniquement des personnes qui font 1m83 ou un peu moins et ensuite ils se debrouillent pour qu'avec l'armure ils fassent tous la meme taille.
    p'tite modif: finalement je vais t'embeter un peu Anakin.s: y'a largement assez de monde pour faire une "petite" armee de quelques dizaines de milliards de storm, puisque rien que sur Coruscant en -32 il y a deja 1000 milliards d'habitants.
    -------------------------------------
    Lorsque vous comprenez l'art d'une race, c'est la race que vous comprennez.

    Frere de Cecilejedi, Jamidala et Neobie. Mari de la plus belle mouche du monde: lamouche!!! Pere de Dark_Jul , de Padme10 et d'Amidala17!
    Fils de Hugo et de Padme

    [Ce message a été modifié par: Thrawn le 04-08-2003 22:03]

    lundi 04 août 2003 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai lu le tres lon post d'Anakin.S (ça doit vraiment etre de toi que je parlais dans l'autre topic lol :D ) et du coup j'ai relu l'ensemble du topic pour me faire une idée plus précise de la question: Et j'ai une idée à laquelle je ne souscrit pas mais bon vous devez savoir pourquoi lol :

    Voila vous etes tous à faire des comparaisons avec l'UE mais admettons que la vision de cette univers au niveau des clones ne soit pas celle de George Lucas?
    On sait qu'il ne tient pas compte de l'UE donc pourquoi n'en serait-il pas de meme pour les clones?
    Car (et là je peux me tromper donc corriger moi au cas ou lol), il n'est dit nulle part dans les films que les clones deviennent fou donc on pourrait imaginer que GL penche sur le fait que les storms soit des clones...Et tanpis pour les incohérences vis à vis de l'UE :roll:

    Néanmoins j'espere sincerement que cette théorie est fausse car dans le cas contraire,je serais le premier à faire une pétition contre Lucas et j'ai avis que mon ex- fils Thrawn serait de la partie à mes cotés lol :D

    mercredi 06 août 2003 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je vois pas en quoi le fait que les Storms soient des clones, et que les clones sont prédestiné à devenir cinglé est incompatible ???

    Et ce même si Lucas ne nous le montre pas à l'écran !! (et qu'il n'en aie pas concience)
    Car un clone qui dégénère peut être remplacé par un clones qui n'a pas encore dégénéré !...
    on le fait évoluer 10 ans, puis on l'exploite quelque mois (années ??) militairement, puis on le jette comme une vieille chaussette, qu'on remplace en allant faire ses soldes... Donc, finalment y'a pas besoin de le montrer puisque les livres le disent...

    Donc même si ce n'est pas dit dans le film, le fait que ce soit dit dans l'UE vient compléter et apporter un petit plus aux films... De ce fait personne ne contredit personne, tout devient logique, y'a plus d'incohérence, et ce même si le Lucas s'en contre fiche lol...

    Et puis il se peut que les clones made in Kamino ne dégénèrent qu'après l'épisode 3 !! (en -18 ... -17 ... !?) Donc sur le coup Lucas s'en sort magnifiquement (plus besoin de pétitions :D )

    mercredi 06 août 2003 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    de toute façon il se pourrait tout de meme que dans les stormtrooper il y est quelques descendant des clonetrooper! ils ont peut-etre fait des petits! lol et integré eux aussi l'armée! lol :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    -------------------------------------
    cobra darksolo
    fan de starwars dans le calvados
    autre passions: seigneur des anneaux et cobra!

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 06-08-2003 17:11]

    mercredi 06 août 2003 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Boba t'as aucune chance de me battre en vitesse, je ferais la petition en premier;)
    et puis après tout on pourrait se dire que l'UE se passe dans une galaxie differente des films. Comme ca on aurait plus de problemes de coherence... Mais le probleme c'est que je pourrais plus contredire Anakin.s donc oubliez cette theorie ;)

    mercredi 06 août 2003 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Anakin.S> Apparement tu n'a pas saisi ce que je voulais démontrer :strom: lol

    Reprenons alors avec George Lucas : On va prendre pour fait accomplis que concernant les clones, il a ses propres idées et qu'il ne tient donc pas compte de l'Univers Etendu, donc dans ces cas là, vu qu'il est dire nulle part dans les films que les clones deviennent dingue, on peut donc en conclure que les clones ne deviennent pas cinglé (logique non? :D )

    ça va jusque là? lol

    Ce qui veut dire que les theses que les storms ne sont pas des clones ne pourrait plus etre mises en avant avec la raison de leur santé mentale.
    Et puis en y ajoutant la phrase de Lucas qui dit que les storms font pareil que le sujet d'origine donc Jango en se cognant. Et en regardant aussi l'indice qui nous montre que les storms mesurent tous 1m83.
    On en arrive donc à la conclusion : Les stormtroopers sont composés majoritairement de clones :cry: (Je précise bien que ce n'est pas du tout mon avis lol, cette théorie n'est valable que si Lucas ne tiens pas compte de l'UE donc je ne serais pas d'accord :sab: )

    dimanche 10 août 2003 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkklem

    darkklem

    965 Crédits

    Je vais pouvoir dementir la théorie ci dessus.GL s'occupe de L'UE , bien qu'il ne lise pas les livres.Ils s'assurent que son univers soit bien gardée.Par exemple, il a interdit que luke meurt.Lucas ne veut pas lire les livres pour ne pas s'en inspiré mais il a une grande encyclo ou tout est recensé à partir de l'UE.Je l'ai lu dans le lucasmag mais je me souviens pas le cb.En parlant des clones, il y a peu (voir aucune) chance que les strom soit des clones.En effet, il est excessivement dangereux de n'avoir que des clones dans une armée car leur réaction est équivalente à celle d'un droïde.D'autres points sont là pour le prouvé:
    -les clones ont des signatures tres bizarre dans la force et luke n'a jamais rien remarqué à propos des storms dans l'UE
    -plusieurs sources, livres jeux video montre des unites de storm ou ils sont tous different
    -cela coute cher un clone
    -ts les techniciens ds les star destroyer sont diff donc si les techs qui n'ont pas des travaux t imp ne sont pas des clones ou droïdes , le storms qui est la base de l'armée nele sont par conséquent pas.
    -il est précisé que les tubes de clonages ont été détruits pdt la guerre des clones
    Voila c tout.Qd au prb de taille, cela peut tres bien etre une erreur dans le site ou alors la taille minimum.de plus qqn à dis que jango faisait 1m80 et boba 1m83 comment cela est ce possible?Si c vrai les clones devrait aussi faire 1m80 non?
    voila c tout
    @ +

    dimanche 10 août 2003 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    GL a annoncer officiellement que ce sont des clones, qu'es qu'il vous faut de plus.

    Et puis ils deviennent incontrôlables quand ils vieillissent, quand ils son jeun il y a pas de risque.
    La taille n'est pas qu'une question de gène mais aussi d'alimentation.
    Qu'ils coûtent cher la ça reste a prouvé, ont a pas a leurs donner de salaire que je sache ?
    Et puis j'en passe, mais ce sont des clones.
    Et l'avantage c'est qu'ils obéissent au doigt et a l'oeil il se rebelle pas, si ce sont des humains, a mon avis il y en aurait pas autan, car il y en aurait plains qui aurai rejoint les rebelles.
    Voilà pourquoi l'empereur tien a faire des clones.

    MAJ: Et puis ce sont les auteurs de l'UE qui doivent respecter la vision de GL, pas le contraire.
    Ils avaient qu'a ce renseigner avent d'écrire leurs bouquins.

    -------------------------------------
    Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee

    [Ce message a été modifié par: Chewbacca le 11-08-2003 12:01]

    lundi 11 août 2003 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Tempter ou tentateur --- Egalement appelé le serpent des arbres d'Endor, le tentateur vivait dans les arbres et les crevasses rocheuses. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide