R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    M'sieur Lucas! Je crois que le gars chargé des décors en post-production s'est encore gouré!

    lundi 29 novembre 2004 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    --r2 je crois qu'on c'est tromper de planet

    --bi bi bi bi bi bi bi

    --tu en est sur r2 moi je doit doute qu'on soit sur la bonne planet

    -- bi bi bi bi bi bi

    -- oui tu a raison on est sur la bonne planet regard ya lucas qui nous fait là-bas

    mardi 30 novembre 2004 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jango001

    Jango001

    1966 Crédits

    C-3P0: R2, je crois qu'on s'est tromper de lieu de tournage.
    Oh bonjour mademoiselle Poulain j'ai adoré votre fabuleux destin oups......
    R2-D2: bouip tiguilililibibop twii twii scronch scronch euh bip bip ( et attends tu vois pas comme c joli derrière. C bête que c pas terminé.
    C-3P0: Ho monsieur Reno attendez moi..un othographe!!
    R2-D2: bip tirilli bip boop twii ( non mais il fait exprès! .................)

    mardi 30 novembre 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Nouvelle affiche de l'episode 3:

    La revanche des sites... pour les JO!!

    Sortie prévue Paris 2012.
    Comme d'habitude on est toujours en retard en France...

    mardi 30 novembre 2004 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: Je t'avais dit de prendre a droite apres la derniere constellation!!! stupide ta de feraille!!!! :sabera:

    jeudi 02 décembre 2004 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    R2, tu t'es encore trompé de coordonnées ! La prochaine fois, je te fais monter là-haut !

    jeudi 02 décembre 2004 - 06:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    C-3PO : - R2 ne t'avais-je pas dit que le tour de France ne passait pas en Décembre mais comme d'habitude tu n'en a fait qu'a tête, nous faire allé dans une galaxie aussi lointaine pour voir une compétition aussi primitive était de toute façon une mauvaise idée..
    R2-D2 : - Pfiou wippppp!!!

    mercredi 08 décembre 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Canonière Corellienne --- Un des rares vaisseaux conçus par la Corellian Engineering Corporation spécifiquement pour le combat, la canonnière corellienne est probablement le meilleur vaisseau de sa catégorie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide