Jeu de l'Image 10! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    M'sieur Lucas! Je crois que le gars chargé des décors en post-production s'est encore gouré!

    lundi 29 novembre 2004 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    --r2 je crois qu'on c'est tromper de planet

    --bi bi bi bi bi bi bi

    --tu en est sur r2 moi je doit doute qu'on soit sur la bonne planet

    -- bi bi bi bi bi bi

    -- oui tu a raison on est sur la bonne planet regard ya lucas qui nous fait là-bas

    mardi 30 novembre 2004 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jango001

    Jango001

    1966 Crédits

    C-3P0: R2, je crois qu'on s'est tromper de lieu de tournage.
    Oh bonjour mademoiselle Poulain j'ai adoré votre fabuleux destin oups......
    R2-D2: bouip tiguilililibibop twii twii scronch scronch euh bip bip ( et attends tu vois pas comme c joli derrière. C bête que c pas terminé.
    C-3P0: Ho monsieur Reno attendez moi..un othographe!!
    R2-D2: bip tirilli bip boop twii ( non mais il fait exprès! .................)

    mardi 30 novembre 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Nouvelle affiche de l'episode 3:

    La revanche des sites... pour les JO!!

    Sortie prévue Paris 2012.
    Comme d'habitude on est toujours en retard en France...

    mardi 30 novembre 2004 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: Je t'avais dit de prendre a droite apres la derniere constellation!!! stupide ta de feraille!!!! :sabera:

    jeudi 02 décembre 2004 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    R2, tu t'es encore trompé de coordonnées ! La prochaine fois, je te fais monter là-haut !

    jeudi 02 décembre 2004 - 06:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    C-3PO : - R2 ne t'avais-je pas dit que le tour de France ne passait pas en Décembre mais comme d'habitude tu n'en a fait qu'a tête, nous faire allé dans une galaxie aussi lointaine pour voir une compétition aussi primitive était de toute façon une mauvaise idée..
    R2-D2 : - Pfiou wippppp!!!

    mercredi 08 décembre 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide