Encore une nouvelle série de figurine?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Une petite curiosité sur E-bay aujourd'hui : une figurine de Yoda qui en déroutera plus d'un.
    Jugez plutôt.





    On s'apperçoit ici qu'on a à faire à un design inhabituel.
    Nouvelle série ou céation (réussie) d'un fan ?
    Seul l'avenir nous le dira.
    En attendant la figurine est mise à prix 10$ sur le lien qui suis, avec en prime des photos plus grandes :

    cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=751&item=5938682501&rd=1

    lundi 29 novembre 2004 - 23:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar kit___fisto

    kit___fisto

    1162 Crédits

    ben ces figurines la ce sont les figurines playschool
    elle sont aussi en vente dans le lucas mag de novembre/decembre

    mardi 30 novembre 2004 - 06:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    oui ce n'est pas un home made mais une playskool !
    rien de bien extraordinaire en soi.

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    mardi 30 novembre 2004 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Playschool qui se lance dans les figs? C'est plutôt sympa.
    Bon, je vous avoue que je n'ai toujours pas reçu mon Lucasmag, alors forcémment...

    mardi 30 novembre 2004 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    moi j'accroche pas trop... cepandant beau travail au concepteur pour sa ressemblance au figurine playskool

    mardi 30 novembre 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits


    Le 2004-11-30 10:48, Skarn a écrit:
    Playschool qui se lance dans les figs? C'est plutôt sympa.
    Bon, je vous avoue que je n'ai toujours pas reçu mon Lucasmag, alors forcémment...



    cela fait plus de 6 mois qu'elles existe et ils en sont a u 2 eme concept pour l'age au dessus !!!!!!!!!!!!!!!!

    tu vis sur ENDOR ?lol

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    mardi 30 novembre 2004 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    je l ai connais , les "galatic heroes " de playskool , elle sont pas je vais peut etre m en achete , ( avec les reduct quand on n est abonnet )

    mardi 30 novembre 2004 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Je crois que c'est une création réussit des fans !
    De la pate filmo mes amis :D !! J'ai fait une twi'lek comme ça et je peux vous garantir que c'est extrêmement difficile de faire une figure de ce genre (j'ai galéré moi^^)...

    Après peut-être que je me trompe mais on dirait vraiment de la pate filmo !!!

    mardi 30 novembre 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    HUM pour moi ce n'est pas une création playschool mais un custom
    a moins que quelqu un a comparé mais les cheveux de yoda semblent etre sculptés
    mais faut lire la description
    c'est marqué galactiq heroes
    ben voila cela fait partie de cette serie
    alez voir ce site
    http://actionfiguresbygofigure.com/page174.html

    mardi 30 novembre 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LittleJedi

    LittleJedi

    739 Crédits

    Ca n'est pas une création de fan réussi, c'est tout simplement une nouvelle figurine de la série Galactic Heroes ROTS. Vous avze qu'à aller voir sur www.galactichunter.com ^^

    mardi 30 novembre 2004 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Et oui c'est bien une avant 1er de la futur serie "Glactic heroes" pour la sortie de ROTS.
    Le yoda de la wave 2 des galactic heroes qui était vendu avec le clone trooper avec kasi la meme tête mais pas la meme pause.

    mardi 30 novembre 2004 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    bon je'espere que tout le monde a fini de se piquer a la saucisse molle ?lisez le descriptif sur ebay, regardez sur rebellscum et comparez !!
    c'est une playschool !
    je crois que c'st clair !
    y a plus besoin de tergiverser a ce sujet !

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    mardi 30 novembre 2004 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lumpy

    Lumpy

    1750 Crédits

    Pas terrible :zzz: je n'aime pas sa tête et le vert n'est pas terrible non plus

    mercredi 01 décembre 2004 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    cet figurine est une superbe pièce dans la collection Star Wars Clone Wars de gentle giant,la premiere est une statuette du vieux maitre jedi qui va sans doute faire date.Cela a beau etre la version cartoon de Yoda celle-ci est une evocation suffisament forte du personnage pour interesser meme cauex qui n'ont pas encore vu le dessin animé.Il y en a, ils sont rares mais il y en a!!

    cet sitation est extraite du magazine DIXIEME PLANETE qui parait un mois sur deux aux pris de 6€ pour les interessés ils ont aussi un site www.dixieme-planete.com

    voila a la prochaine :-d

    mercredi 01 décembre 2004 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AdrienCht

    AdrienCht

    678 Crédits

    Pour moi sela resamble à YODA dans Star Wars Clone Wars 8-)

    mercredi 01 décembre 2004 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits


    Le 2004-12-01 13:11, darkromain a écrit:
    cet figurine est une superbe pièce dans la collection Star Wars Clone Wars de gentle giant,la premiere est une statuette du vieux maitre jedi qui va sans doute faire date.Cela a beau etre la version cartoon de Yoda celle-ci est une evocation suffisament forte du personnage pour interesser meme cauex qui n'ont pas encore vu le dessin animé.Il y en a, ils sont rares mais il y en a!!

    cet sitation est extraite du magazine DIXIEME PLANETE qui parait un mois sur deux aux pris de 6€ pour les interessés ils ont aussi un site www.dixieme-planete.com

    voila a la prochaine :-d



    je peux affirmer que :
    ce n'est pas le yod gentle giant clone wars je l'ai ça n'a rien avoir avec alors darkromain stop tout !
    c'est bien une playscool allez sur le site de rebellscum et vous saurez tout !!

    darkromain si tu veux une photo de yoda en gentle giant dis le oi et je t'en envoie une !


    mais le mieux fouillez sur le net avant de raconter n'importe quoi !

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    mercredi 01 décembre 2004 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide