Un Sith fan de Jeanne Mass

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40656 Crédits Modo

    La figurine ROTS de Dooku vient d'être dévoilée! Et Oh surprise sa cape n'est pas brune mais rouge! Hasbro doit s'être mélangé les pinceaux (et c'est pas la première fois!).
    Vous pouvez voir les photos grace à Galactichunter ici et .

    Alors vous trouvez pas que ca fait....étrange! On dirait Dracula! Bref il ne lui manque plus que le sabre et Dooku sera prêt à affronter la figurine d'Anakin Skywalker! Notez aussi les détails du visage qui sont à tomber! Une réussite à part cette étrange cape!

    dimanche 28 novembre 2004 - 00:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar badfile

    badfile

    3118 Crédits

    Les liens ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :zzz: :zzz:

    dimanche 28 novembre 2004 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar badfile

    badfile

    3118 Crédits

    C bon ils marchent !
    Elle sont bizzard les couleur ! :sab:

    dimanche 28 novembre 2004 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Je rassure tout le monde tout en ne donant pas un info qure a 100%:

    il arrive que ces prototypes, meme peints arborent des pièces detachable (ici la cape) d'une couleur diferente du final. donc jusque la on peu encore douter.

    A mon avis, ce proto n'ets pas fini c'ets tout

    dimanche 28 novembre 2004 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je suis d'accord avec Lex, ce doit etre le proto. Il serai un peu ridicule avec une cape rouge. Ce serai trop voyant, trop " flashy" par rapport au personnage.

    dimanche 28 novembre 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Trop flashy, je ne trouve pas. Après tout Dooku aime bien se faire remarquer, les signes extérieurs de richesse, etc... Y a qu'à voir son sabre laser... Pas très humble pour un jedi (même sombre).
    Mais c'est pas le 1er sith fan de Jeanne Mas, souvenez-vous :cops: :cops: :cops:

    dimanche 28 novembre 2004 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    euh c'est normal qu'il ressemble a dracula, c'est chirstopher lee!

    bon blaque a part, c'ets pas hgenant qu'ilest une cape rouge, c'ets vrai queca fait noble mais sur toutes les photos dooku a une cape comme celle de AOTC (ils auraient d'ailleur pu lui changer son costume de facon plus militaire bordel!!!!)

    je pense toujours que c'ets un proto sinon!

    dimanche 28 novembre 2004 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    oh moche ça cape :D

    mardi 07 décembre 2004 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide