Uno, Dos, Tri-Droid! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: il est cool ce vaisceau!!! :sabera:

    jeudi 23 décembre 2004 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Une question l'ami. Combien va coûter ce beau vaisseau ? Bien qu'il ne soit pas trop à mes goûts, c'est quand même un Lego STAR WARS alors...

    jeudi 23 décembre 2004 - 06:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    C'est vraiment ce vaiseaux qui lance les buzz ; je m'attendais un peu a mieux mais bon ce n'est qu'un lego apres il faut voir le film

    jeudi 23 décembre 2004 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aras

    Aras

    969 Crédits

    Super le :vi: encore mieux que :o sur ça table médical

    jeudi 23 décembre 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lumpy

    Lumpy

    1750 Crédits

    je ne le connaissait pas avant que tu nous le montre
    et j'aime bien sa forme

    meci starseb

    jeudi 23 décembre 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je pesne qu'il ne sera pas vendu cher dans les 15 20 euro
    vu qu il y a peu de pieces

    jeudi 23 décembre 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Je suis daccord avec Star Wars Collect le prix sera surement aux alentours de 15 le vaisseau n'est pas bien gros , mais je ne vois pas qui il y aura a l'interieur de la boule de pilotage un droid ,un neimodien ,un humain ?

    jeudi 23 décembre 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    c pa super tout ca mais vu que j aime pas les lego
    v a t il sortir en hasbro ?

    jeudi 23 décembre 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    speciale le vaisseau, je me réjouis de le voir en action. Y fait tres vaisseau Ulysse 31 je trouve.

    jeudi 23 décembre 2004 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je crois que ce vaisseau est piloté par un droid encore jamais vu qui ressemble a un insecte d'après ce qu eje me rapel.

    Je n'aimepas trop ce vaisseau, mais il marquer encore mieu la rupture "separatiste/empire" et ca, meme si c'ets moche je toruve ca tres bien!

    jeudi 23 décembre 2004 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    les lego tj impec
    je suis trop vieux mais ils sont tj tres tres cool

    vendredi 24 décembre 2004 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    il a une forme très bizarre ...
    faudra voir une escadrille de ces vaisseaux en action !!

    vendredi 24 décembre 2004 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide