Glee Anselm

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2325 Crédits

    Je voulait savoir si Glee Anselm planete peuplé de Nautolan et de Anselmi faisait parti de l'ancienne république et aussi de la nouvelle république

    vendredi 31 décembre 2004 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Darsana le sénateur du système Glee Anselm, est loyal à la méthode de l'ancienne République que les Jedi ne peuvent plus protéger, et fait partie du Comité Loyaliste. Il est présent lorsque Palpatine obtient les pleins pouvoirs.

    samedi 01 janvier 2005 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Ce qui veux donc dire, je présume, que Glee Anselm est une planète Impériale. C'est bien ça ?

    dimanche 02 janvier 2005 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Nym>Non, que c'est une planette républiquaine.

    dimanche 02 janvier 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Non, en fait, au départ, Glee Anselm est une planète républicaine mais ensuite, au temps de l'Empire, la planète est Impériale, non ?

    dimanche 02 janvier 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ba comme toutes les autres....

    lundi 03 janvier 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide