Nouvelle Knollvision

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits



    On le sait, le duel final, "Ze duel" comme certains aiment à l'appeler, se déroulera dans un environement plus qu'hostile pour ses deux protagonistes.

    Outre les jets de laves à éviter, les pentes escarpées et les couloirs étroits, les deux combattants devront s'affronter sur une plateforme flottant sur la lave pas plus grande qu'une table de taille moyenne en pin disponible chez un grand fabriquant de meuble en kit suédois....

    Enfin bref! Pour ce qui est de cette plateforme elle est bien présente dans la Knollvision, entourée d'écrans verts.
    Anakin et Obi Wan se font pomponner par des assitants et évolueronts, effets numériques terminés, sur la lave et entre des droïds ouvriers.


    Pour les plus attentif d'entre vous, ces plateformes ont déjà été exploitées sur les figurines Unleashed de Ani et Ben.

    Abonnés Hyperpsace, c'est ici (lien supprimé car non accessible) que ça se passe!

    mardi 15 février 2005 - 21:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    m**** je suis pas abonne a l'hyperespace, sa coute combien?

    mardi 15 février 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    Cher :D

    mardi 15 février 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    C'est cool mais faut avoir l'hyperespace une foi de plus

    8-) 8-)
    -------------------------------------
    Un Jedi doit faire preuve du plus profond dévoument.

    [Ce message a été modifié par: Older le 15-02-2005 21:58]

    mardi 15 février 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    J'aimerais bien admirer les photos concernées si s'était pas trop cher de s'abonner à l'Hyperespace. :-d

    mardi 15 février 2005 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3708 Crédits

    "pas plus grande qu'une table de taille moyenne en pin disponible chez un grand fabriquant de meuble en kit suédois.... " mdr!!!! :D :D

    mardi 15 février 2005 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    l'yperespace c'est cher :pens:

    mercredi 16 février 2005 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Ouais c' est trés cher!!! :col:
    Environ 40.00dollar tous les cheplusquands!!! :non:

    mercredi 16 février 2005 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21522 Crédits

    sans etre abonné a hyperspace je l'ai vue cette photos sur un site. :col:

    mercredi 16 février 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Ithor --- Cette planète possède un grand nombre de lunes, gravitant autour d’elle. Vu de l’espace elle est de couleur verte puisqu’elle est principalement recouverte d’une immense forêt couvrant les trois continents de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Opee --- Originaire de la planète Naboo, l’Opee est un animal aquatique, vivant dans le cœur des océans, appelé le Noyau planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport YT-700 --- L'YT-700 est un vaisseau antédiluvien comptant parmi les plus anciens modèles de transports corelliens. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide