Montre Clone Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site officiel nous propose encore une fois un produit original via Star Wars Shop car il s'agit ici d'une montre aux couleurs de la série animée Clone Wars. Elle coûte 105$, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour la commander.

    samedi 19 février 2005 - 13:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    C'est une montre classique dans l'ensemble si on enlève le motif clone wars. Le bracelet est plutot bien fait ma fois, il est relativement beau, le cadre de la montre est sobre, pas d'extravagances. Bon cert c'est pas le genre de montre que je mettrai, car je trouve que ça va vraiment trop loin star wars, si encore le motif était plus discret, par exemple avec écrit simplement clone wars, mais la, c'est vrai trop gros. Et puis c'est relativement cher, j'espère au moins que pour ce prix le bracelet est en cuir.

    samedi 19 février 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    c un peu cher non ?

    samedi 19 février 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20497 Crédits

    sa va met c'est quand meme assez spèc. :refl:

    samedi 19 février 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    je n'aime pas trop le cuire

    samedi 19 février 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    105 dollars!!!

    Faudrait pas prendre les fans pour des gogols!!!
    C'est ce que j'appelle un attrappe fric typique des produits à license Star Wars qui n'ont aucune originalité et qui coutent hyper cher. Je m'insurge devant une telle arnarque! :non:
    Et après on se demande pkoi des gens disent que Star Wars c du marketing et une pompe à fric.

    samedi 19 février 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Un peuu strange cette montre, et cher aussi :non:

    samedi 19 février 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Le bracelet et le cadre sont plutot classe . Le décalage entre le style de la montre et le dessin est sympa.
    De toute façon, le prix est trop élévé a mon gout.

    Petite blague bien pourrie :
    - Quelle heure est-il ?
    -Yoda moins le quart !!!
    Oui, je sais c'est nul mais j'avais prévenu !!!!

    samedi 19 février 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Sa fais cher la montre dommage :-d :)

    dimanche 20 février 2005 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    c'est cher mais sinon c'est quand même sympa !

    dimanche 20 février 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Elle a l'air pas mal du tout cette montre. Pour environ 80euros le bracelet doit ètre en cuir, c'est à peu près le prix d'une belle montre. Le problème c'est qu'elle fait plus enfant avec le dessin clone wars, donc tout de suite, une montre enfant à 80euros, vive le gamin! Le mien aura sa flick flack et c'est assez! :D

    dimanche 20 février 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Mais enfin, c'est pas si cher que ça pour une montre !!! Ca fait 80,33 euros. A moins que vous soyez habitués aux montres à 2 euros qu'on a dans les distributeurs... Alors pour un objet de collection, je la trouve au contraire vraiment très bon marché !
    J'ai l'impression que les aiguilles sont des mini-sabres laser, je trouve ça original, et je pense que le revêtement des aiguilles, qui apparait blanc sur la photo, doit être phosphorescent, comme sur la plupart des montres. Par contre je trouve qu'il y a un décalage entre le bracelet en cuir, qui fait plutôt montre adulte, et le motif, qui fait enfant...

    dimanche 20 février 2005 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits


    Le 2005-02-20 14:10, swan a écrit:
    c'est cher mais sinon c'est quand même sympa !


    Tout a fait d accord !!

    dimanche 20 février 2005 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango696

    jango696

    789 Crédits

    Je la trouve carement cher cette montre, si on lui enleve le motif du cadrant elle n'a plu aucun rapport avec SW, donc plus aucun rapport avec les fans d'AW donc pas la peine de la faire a 105$ ... c'est vraiment cher !! :non:

    dimanche 20 février 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    la montre est pas mal, mais cest pas le genre de montre que je mettrai (lol)!!

    lundi 21 février 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    cette montre n'a rien d'original mise a par le dessin clone wars, elle est quand meme belle

    dimanche 27 février 2005 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide