Interview de Matt Stover

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Le site officiel (lien supprimé car non accessible) a mit en ligne une interview de Matt Stover (Traitor), à propos de son nouveau roman Shatterpoint.



    L'auteur Matt Stover se concentre sur les horreurs de la guerre et de son impact psychologique dans ce livre. Se déroulant durant la guerre des Clones, l'histoire est basée sur le voyage du maître Jedi Mace Windu dans la jungle de Haruun Kal à la recherche de sa camarade du conseil Jedi Depa Billaba que l'on suspecte de s'être détournée de son entrainement Jedi et d'avoir embrassé la côté obscur. Stover discute comment les classiques "All Quiet on the Western Front" ainsi que "Heart and Darkness" et le film culte "Apocalypse Now" ont influencé l'histoire du roman. Aussi inclus des extraits de Shatterpoint , du nouvel hardcover de Star Wars chez Del Rey Books.

    Pour info je vous ai juste traduit l'introduction de l'interview. Si vous vous voulez la lire en anglais allez ici (lien supprimé car non accessible). Ou bien ici en francais (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 30 mai 2003 - 16:28 Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27389 Crédits

    Ca a l'air super interressant... Mais il sort quand en France? :)
    Encore une question, peut-être idiote pour les champions d'anglais, ce qui n'est pas mon cas, (LOL!), ça veut dire quoi Shatterpoint? 8)

    samedi 31 mai 2003 - 15:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :-d c net

    jeudi 24 février 2005 - 02:00 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grummgar --- Grummgar était un mercenaire, chasseur de gros gibier. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide