Sortie de nouveaux DVD Star Wars pour la France! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    je comprends pas pour les dvd de la trilogie classique ils on deja sorti le coffret et pour les épisodes 1 et 2 j'attends le coffret collector pour la nouvelle trilogie avec le 3. :non:

    mardi 08 mars 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    ils vont encore sortir une nouvelle édition pour la trilogie originale ? :fou:
    sinon j ai hate que le dvd de clone wars sorte!!! :sabera:

    mardi 08 mars 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darknico02

    darknico02

    2270 Crédits

    Y aura quoi en plus dans le coffret collectoe?

    mardi 08 mars 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Quand je dit réédition cela veut dire que les magasins vont se refournir en dvd. Ce n'est pas une nouvelle édition des films je vous rassure!

    mardi 08 mars 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maverick88fr

    maverick88fr

    2073 Crédits

    je prefere ça un reaprovisionnement a une reedition
    ça va mieux maintenant....

    mardi 08 mars 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    :sab: a ba dacord il faudra que j'aille voir sa moi :refl:

    mardi 08 mars 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    A LA FNAC
    Les dvd seront dispo a 12 € 99 !

    venez voir ici !

    sithforce.net/index.php?page=news&idnews=200 (lien supprimé car non accessible)

    mardi 08 mars 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    C'est une bonne initiative mais c'est quoi la série ewoks et droids? :ew: :ewok: :r2:

    mardi 08 mars 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    C'est cool je vais decouvrir des series que j'ai jamais vu

    mardi 08 mars 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkhendrix

    Darkhendrix

    487 Crédits

    ENFIN G VE POUVOIR VOIR LA SAISON 1 CLONE WARS DEPUI LE TEMPS KE G VE LA VOIR :sidi:

    mardi 08 mars 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    Ben en faite, g eu la chance de voir clone wars ! c tro bien !

    mardi 08 mars 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est cool, je pouvoir enfin voir cette série. :strom:

    mardi 08 mars 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Il y a 4 dvd Star wars qui sortiront le 13 Avril!!

    Les Ewoks, 2 films : La Caravane du courage et La Bataille pour Endor pour 14.99 euros

    Les Ewoks (DA) 2 films
    : Le Village hanté et Les Contes de la forêt d'Endor pour 12.99 euros

    Les Droïdes (DA) 2 films
    : Les Pirates et le Prince et Le Trésor de la planète cachée pour 12.99 euros

    Clone Wars Volume 1
    pour 14.99 euros.

    Indication prix Fnac.
    Mon conseil faites attention où vous les achetez vous pourriez vous faire avoir. Alors comparez.

    mardi 08 mars 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Je vais me l'acheter c'est vraiment trop sur les DVD clone wars!

    mardi 08 mars 2005 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darknico02

    darknico02

    2270 Crédits

    C'est bon, je suis rassuré maintenant!!!! :D

    mercredi 09 mars 2005 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tk-875

    tk-875

    277 Crédits

    c'set cool une nouvelle trilogie ca le fait :jed:

    mercredi 09 mars 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Est ce que ls episodes 1 et 2 vont sortir jumelés ? Parceque sinon moi j'attends de voir si l'e3 sort en dec 2006 pour acheter la prélogie complète !!
    Est ce que quelqu'un a des news à ce sujet ?

    mercredi 09 mars 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Cool, moi qui ne trouvais pas l'episode 1 en DVD, ni VHS

    mercredi 09 mars 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    pour l'edition dvd trilogie il y a bien un nouveau package sous forme de digipack qui s'ouvre avec les 4 dvd a l'interieur bien plus chouette que le coffret deja sorti.
    Pour l'ep 3 la sortie est normalement prevue 6 mois apres lepassage en salle soit avant noel 2005...

    mercredi 09 mars 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    D'apres les infos de Remeyodi, on devrait en avoir pour a peu pret 60 euros si l'on se procure les 4 Dvd, ce n'est pas vraiment excessif! Je me les procurerais donc pour voir Clone Wars en français, les deux dvd sur les ewoks (bah oui pour un ewok géant ça serait ptete de pas avoir ça chez soit!^^), et Droids pour voir ce que c'est!

    jeudi 10 mars 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    J'ai vraiment hate que le DvD de Clone Wars sorte ! Moi qui n'ai pas le sattelite je vais decouvrire une serie que tout le monde adore !

    jeudi 10 mars 2005 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Les séries Ewoks et Droids en DVD c'est une excellente initiative de la part des éditeurs.

    jeudi 10 mars 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    C'est cool enfin Clone Wars en dvd je vais enfin pouvoir en parler en sachant à quoi ça ressemble. Pour les dessins animés Ewoks et Droïdes je ne connais pas et quant aux téléfilms Ewoks j'en ai vu un sur Canal+ fin 2001 (juste après que cette même chaîne aît diffusé La trilogie Classique). Ces DVD vonc donc permettre de calmer notre soif de Star Wars en attendant le 18 mai pour aller voir l'épisode 3 (qui devrait sortir,logiquement le 18 novembre 2005 en DVD) et pour les réeditions de la trilogie classique et des épisodes I & II il sagit ni plus ni moins des même editions que nous disposons le prix du coffret reste inchangé : 49,99€ et les éditions collectors des épisodes I & II (qui sont les mêmes qu'à leur 1ère sortie) sont à 19,99€.
    Moi qui m'étaient rué en mai dernier sur les éditions simples de ces deux épisodes qui ne coûtaient que 16,99€ si j'avais su... :ple:

    samedi 12 mars 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Enfin ils vont les sortir en dvd 8-) 8-)

    samedi 12 mars 2005 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fett_killer

    fett_killer

    149 Crédits

    çà c'est cool!!!
    j'ai vu la première cheez un ami

    jeudi 17 mars 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide