Convention Studio Polis à Metz

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits




    Après leurs problèmes de droit d'utilisation du nom C-3PO pour leur convention, les magasins American Studio et Kinepolis reviennent en force avec la Studio-Polis convention!

    Le site officiel de cette convention est ici (lien supprimé car non accessible) .

    Et en plus d'un nouveau nom, l'annonce des deux acteurs les plus sympathiques que j'ai jamais rencontré e convention: Jeremy Bullock (hey Jimmy, on s'appel on s'fait une bouffe!) alias Boba Fett et Anthony Daniels alias C-3PO.




    Merci à misterdarkbc pour l'info.

    mercredi 16 mars 2005 - 13:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    dommage je ne pourrais pas y aller j'habite trop loin

    mercredi 16 mars 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Furious

    Darth_Furious

    1436 Crédits

    C'est à 10 minutes de chez moi! J'irai surement faire un tour pour une fois qu'il y a une convention en Moselle!

    mercredi 16 mars 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    houa ! c pas donné dit donc !

    mercredi 16 mars 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    ben ca va encore 6.5 euro lentrée dans la convention
    mais combien coute un autographe?

    mercredi 16 mars 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Comme Lex j'ai eu le privilège de voir ces 2 acteurs bien sympathiques! Et c'est clait qu'il faut se faire une bouffe avec Jeremy lol! Je suis qu'il y a moyen si on l'invite mdr!

    mercredi 16 mars 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Siri1

    Siri1

    752 Crédits

    C'est trop bête je n'aurais jamais le temps d'y aller et en plus c'est trop loin c'est dommage je ne connaît pas trop ces acteurs. :ple:

    mercredi 16 mars 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SamCarter

    SamCarter

    1666 Crédits

    je suis d'accord jeremy bullock est vraiment super sympa. j'avais disctuté quasiment tout l'apres midi avec lui a la convention de Cusset bon souvenir :bob:

    jeudi 17 mars 2005 - 02:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    j'irais peut etre ça dépand ,je vais voir.

    jeudi 17 mars 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    je ne peut pas y aller :-a

    jeudi 17 mars 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide