Toujours par 2 ils vont : Le Maître et l'Apprenti

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Après le chasseur d'Anakin , Lego va éditer celui de son ancien maître Obi Wan. Les couleurs rouges du vaisseau ne sont hélas pas exactement au bon endroit! Pour l'instant le seul aperçu disponible est cette photo :

    vendredi 18 mars 2005 - 20:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    3051 Crédits

    c'est assez vague comme photo...mais a premiere vu le résultat n'a pas l'air totalement decevant..il est vrai que ce n'est pas la réplique exact mais pour faire mumuse sa suffit bien!! A part pour les collectioneurs bien sur!

    vendredi 18 mars 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Meme si les couleurs ne sont pas la ou elle sevraient l'etre, le chasseur est tres bien comme cela, enfin c'est mon avis

    samedi 19 mars 2005 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Je trouve ces vaisseau version Lego tres moche... Enfin c mon avis...

    samedi 19 mars 2005 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    il est bof ! !!! :pens: mais les legos c est pas trop mon truc!!!

    samedi 19 mars 2005 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21552 Crédits

    ben ,c'est super comme ça on pourra refaire a peux près la battaille d'ouverture. :amour:

    samedi 19 mars 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Question vaisseaux, LEGO assure pas mal il sont pas trop mal réalisé

    samedi 19 mars 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navander Romas --- Ce pilote Corellien fit ses armes à l’Académie Impériale, cependant il changea rapidement de camp pour rejoindre l’Alliance Rebelle ! (Personnages - Rebelles)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide