Lego : The Movie sur Cartoon Network (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

the_jedi_master

3183 Crédits

je n'ai pas cartoon network, mais c'est pas grave je ne suis pas fan de film avec des legos

dimanche 27 mars 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

jai pas cartoon et j'adore les fans film lego y aura t'il une diffusion internet. :amour:

dimanche 27 mars 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

moi non plus je ne suis pas très cartoon: je preferais 1 doc T.V sur le film ROTS

dimanche 27 mars 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

CloneJedi

1543 Crédits

Je ne suis malheureusement pas, fans des films de lego moi non plus! Mais peut-être que celui la est bon!On sait jamais! :cli:

dimanche 27 mars 2005 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide