George Lucas à Celebration III

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Cette news (lien supprimé car non accessible) du site officiel annonce la venue du grand Tonton George à la convention d' Indianna: le Celebration III.
    C'est la première fois depuis 1987 que le réalisateur/auteur/producteur fait une apparition dans une convention depuis 1987....

    Bon c'est toujours pas en France, mais comme la première convention officielle arrive en Mai, on peu esperer voir Mr. Lucas à Paname d'ici 2 ans!


    Je crois que l'effervéscence de sa venue à Indiana marquera un grand jour pour les fans d'outre Atlantique....

    mercredi 06 avril 2005 - 09:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    Voici une bonne nouvelle bien que je n'ai pas l'intention d'aller au Etat-Unis pour la celebration III. On espère qu'un jour on le vera en France (pour la sortie de la série dont on a entendu parler il y a quelques mois sur le web)

    mercredi 06 avril 2005 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    ceux qui pourront le voir auront de la chance mais ce n est pas mon cas!!! :ple:

    mercredi 06 avril 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Sachant que Star Wars Reunion se passe en meme temps où a quelques jours du Festival de Cannes où George sera présent on peut toujours prier lol!

    mercredi 06 avril 2005 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    merci de la new, mais je ne compte pas aller au Etat-Unis pour le voir mais je pense que tonton LUCAS viendra bientot en FRANCE :ple: :D

    mercredi 06 avril 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Je pense pas allez aux Etat Unis mais ... pourvu qu'il vienne ici, en France.

    mercredi 06 avril 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Oui y y a jamais rien en France c'est vraiment une chose que je leur reproche !!!! :ple: :ple: :ple: :ple:

    mercredi 06 avril 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    on a pas de chance nous les francais lol!
    sinon comme on la dit avant, prions pour qu'il soit au festival de canne!

    mercredi 06 avril 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    C'est vrai que Georges ne vient pratiquement jamais en france, mais bon qui sait? Il viendra pour une réunion Star Wars en france, mais rapidement j'espère... :zzz:

    mercredi 06 avril 2005 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21522 Crédits

    ben bonne nouvelle pour les ricains eu ils auront lucas mais nous on n'a le film en premier mais je préfère voir lucas en chère et en os que voir rots(lol). :amour:

    mercredi 06 avril 2005 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    the_jedi_master : heu tu m'as mal lu! Lucas vient à Cannes c'est sur!Prions pour qu'il vienne a Star Wars Reunion! C'est pas pareil!

    mercredi 06 avril 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    quel chanceux ces ricains, et nous, les français, on a jamais rien. :col: :ple:

    mercredi 06 avril 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Dommage que ce soit si loin, :zzz: il va falloir se contenter de Réunion :cli: .

    mercredi 06 avril 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide