A New Hope au Grand Rex!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme vous le savez suite à mon actu d'hier soir, La Guerre des Etoiles est le film d'aventure et de science-fiction du siècle suite au vote du centenaire du Festival du film Jules Verne!

    A New Hope sera donc diffusé au Grand Rex le Dimanche qui vient soit le 10 Avril à 21h!

    De plus n'oubliez pas que ce même jour a lieu à 18h le Concert pour l'Aventure avec nottament les musiques de l'Empire Contre-Attaque, Un Nouvel Espoir, Duel of the Fate...

    Si vous voulez vivre une très bonne soirée ce Dimanche 10 Avril, dépéchez vous de réserver en suivant ce lien (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 07 avril 2005 - 14:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    dommage je peux pas y aller j'habite dans le sud,mais sinon bonne soirée à ceux qui vont le voir. :amour:

    jeudi 07 avril 2005 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    ca doit valloir le coup mais je me réserve le grand rex pour reunion :sab:

    jeudi 07 avril 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    cool, mais bon le dimanche je peux pas: y a cours le lendemain :ple:
    j'ai une question: c'est la version remasterisee qui sera diffuse? (celle qui est dans le coffret sorti en septembre 2004)

    jeudi 07 avril 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    c'est de la chance en plus il y a pas d'école puisque c'est les vacances
    mais j'habite trop loin :ple: :ple:

    jeudi 07 avril 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Super sympa cette representation de ANH, cependant il aurait été preferable à la limite de faire une representation de tout les épisodes de l'ancienne trilogie ANH... ESB... ROTJ mais c'est toujours plaisant de voir un Star Wars au Grand Rex...

    jeudi 07 avril 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    c'est bien de repasser ANH au Grand Rex juste avan ROTS. :jed:

    jeudi 07 avril 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Génial! Je savais qu'on gagnerai!!!

    Pour se dimanche, j'en sais rien...J'habite a 15 minutes du Rex donc y a pas de problème, mais c'est plus le prix et ma mère qui me pose un probleme. Elle veux pas que j'y aille seule. Alors trouvé quelqu'un qui gaspillerai 20€ pour voir un film....j'en connai pas. :ple:

    Je sens que dimanche soir sera une soirée très triste....

    jeudi 07 avril 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kodirdekuhlvut

    kodirdekuhlvut

    866 Crédits

    Victoire merité. Malheureusement je ne pourrai pas y aller. J'espère que quelqu'un nous raontera la ferveur de la foule.

    jeudi 07 avril 2005 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Ho non! C'est trop nul, je ne pourai point y aller. C'est bien à cause que j'habite au Canada! Si non, c'est ou exactement ? ( J'aimerais que l'on répondre à ma question si possible.)
    -------------------------------------
    Aimant de la caste jedi
    *I'm a Draethos!*
    ((Bise a mon frangin Aynor!!^^)
    Padawan of Pa

    [Ce message a été modifié par: CloneJedi le 07-04-2005 23:46]

    jeudi 07 avril 2005 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    C'est au Grand Rex à Paris, 1, Boulevard Poissonnière 75002.
    Voila, j'espère que c'est assez précis pour toi ^^.

    vendredi 08 avril 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alaubeduchaos

    alaubeduchaos

    469 Crédits

    c'est bien qu'il passe un Starwars au Grand Rex !

    Mais c qui me semble le mieux c'est s'il passais l'épisode 1 & 2 juste avant, puis ROTS et pour finir avec les 4, 5 & 6 !

    Genre une séance avec les 6 ! Comme cela avait été fait pour l'édition spécial de la trilogie classique !

    En tout cas c'est ce que je vais me faire ! Les deux premier juste avant, puis enchainement avec ROTS au ciné et pour finir les trois dernier en DVD chez fois! Histoire de finir en beauté!

    Sinon j'ai une petite question:
    Est ce que quelqu'un sait quand sera l'avant première de ROTS au Grand Rex ?

    :-d

    samedi 09 avril 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide