Statuettes du Général Grievous

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Le prototype de la statuette du Général Grievous de Sideshow vient d'etre dévoilée.

    La pose est belle mais ne me convint pas: ses jambes semblent bien trop frêles par rapport à la suface couverte par ses 4 bras déployés...mais j'espère que cet effet n'est dûe qu'a la photo. La sculpture en elle même est bonne, la peinture blanche peut-etre un peu trop "propre" et le torse un poil trop large.

    Grievous Sideshow 1 (lien supprimé car non accessible)


    Grievous sideshow 2 (lien supprimé car non accessible)


    Dans un autre genre mais tout aussi beau (voir plus!) le général tueur de Jedi tiré de l'episode 20 de Clone Wars. Une pose bien originale puisque dans le dessin animé on ne le voit que de dos, commandant à ses super droïds de combat de stopper l'attaque.
    La sculpture est superbe comme toute cette série de statuette Gentle Giant d'ailleurs et l'interieur de la cape est peinte en rouge alors qu'elle est censé etre blanche. Cela ne gache rien et embellit même le personnage.

    Grievous Clone Wars (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 21 avril 2005 - 18:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbidou

    darkbidou

    394 Crédits

    elle sont toutes les 3 très belles ,mais je prefere quand meme les deux premiere 8) 8)

    jeudi 21 avril 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    J'aime bien la pose du General grievous dans la version clone wars, mais la statuette avec les 4 sabres est tres impressionantes!

    jeudi 21 avril 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Superbes, mais dans la version clone wars, je vois pas ou ce cache les deux autres bras lol

    jeudi 21 avril 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le-Petit-Bouc

    Le-Petit-Bouc

    1524 Crédits

    dans le dessin animé la cape est blanche mai dans le film est est noire à lexterieur et rouge à linterieur

    jeudi 21 avril 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Magnifique !! Un prix ?

    jeudi 21 avril 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    elle sont toutes les 3 très belles ,mais je prefere quand meme les deux premiere



    Et l'oeil de lynx : les deux premieres c'est la meme statuette :roll:

    Magnifique !! Un prix ?



    Le sideshow vaut surement les 250$ comme les autres, la GG ca dependra du nombre d'exemplaires.

    Je trouvai la version GG loupée, mais par contre la Sideshow elle est superbe, en vrai elle doit être magnifique !!!!!!!!
    -------------------------------------
    www.starwars21.be.tf
    www.starwars21.be.tf
    www.starwars21.be.tf
    www.starwars21.be.tf

    [Ce message a été modifié par: stael21 le 21-04-2005 19:10]

    jeudi 21 avril 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    le veilleur:

    ses bras se divise, il n'a doc qu'une seule paire de bras dans clone wars episode 20

    jeudi 21 avril 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    très belles ces figurines de Grievous, celle de Clone Wars est pas mal non plus ! :sidi:

    jeudi 21 avril 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    ouais, trés jolie, celle de clone wars n'est pas mal non plus mais quand même un peu trop stylisé même par rapport au dessin animé ou il y avait un petit peu plus de détails!!!

    jeudi 21 avril 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    la sideshow est belle mais la pose des jambes est trop raide :cry:
    l autre est sublime ,tres bien detaillee et tres fidele au dessin animée :)

    jeudi 21 avril 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Leus deux sont réussies, chacune dans leur style qui leur est propre. Mais ma préférence va au modèle Sideshow : La pose est sublime !!! J'adore.

    jeudi 21 avril 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Lap remière statuette est vraiment mirifique : avec les 4 bras, Grievous est un digne successeur au niveau méchanceté de Maul. En plus, la réalisation semble au top. Je ne pense pas que le torse soit trop large, car sinon il aurait été maigre, ce qui pour un général aurait fait ... bizare. Par contre la statuette clone wars, je la trouve bof... On dirait trop un jouet pour 5 ans,car il n'y a pas de détails. Enfin, c'est juste mon avis....

    vendredi 22 avril 2005 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Sera-t-il possible d'aquerire (ca s'ecrit comme ca ?) la SIDESHOW ?

    vendredi 22 avril 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    elle sont sublime toute les 3 mes avec un soupson de préférence pour la 3ém je la trouve imprétionante et sa pose et et et trop bien.
    -----------------------------
    d'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr:

    vendredi 22 avril 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Celle de sideshow est tres belle et laisse prevoir ce que va etre le veritable General Grievous dans Rots a savoir un tueur redoutable.Celle de clone wars est jolie egalement mais on ne peut evidemment pas comparer celle de sideshow et cette derniere(grosse difference de prix donc de finition!).Est ce que quelqu un sait quand va sortir celle de chez attakus?

    vendredi 22 avril 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Sera-t-il possible d'aquerire (ca s'ecrit comme ca ?) la SIDESHOW ?



    Surveille le site de Sideshow : elle sera bientot en disponible en pre-commande 8-)

    vendredi 22 avril 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    C'est quoi l'adresse du site ?

    vendredi 22 avril 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    www.sideshowtoy.com

    vendredi 22 avril 2005 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    super mais le prix sa va faire mal

    mercredi 27 avril 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide