Les Futurs Produits Hasbro? (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Flort_Balde

6224 Crédits

J'ai hate de voir ça ...
    J'attends surtout l'Empereur sur son trône pour pouvoir enfin faire un chouette diorama.
    Par contre, j'espère qu'Hasbro ne va pas ralentir le rythme des sorties après l'Episode 3 (il manque pas mal de personnages encore).

mercredi 27 avril 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

J'espere vraiment que c'est pas des blagues...
    Mais bon, j'en suis pas convaicu :refl:

mercredi 27 avril 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

ben dis donc on va etre gater :amour:

mercredi 27 avril 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

pas mal ! palpy sur son trone est une bonn inovation par contre l atte devrait etre gigantesque!!!!
    mais moi j attends avec impatience le prochain dark maul hasbro :refl:

mercredi 27 avril 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

si cette liste s'avere vrai, il y a de la deception et de la bonne surprise:

les holo des vador semblent tres attendues par les fans donc pourquoi pas, mais pour les clone wars, il faut oublier les jedi luminara et barris, elles sont trop mal dessinés (par rapport aux autres personnages) et leur dialogue sont vraiment bidon....ou est kit fisto? un nouveau grievous avec 4 bras, un magna guard, shaak ti et cody....

mercredi 27 avril 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Lord_Vader

635 Crédits

ca risque d'etre jolie tout ca!!! j'ai hate de voir ca!!!

mercredi 27 avril 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

cool!! j'espere que tout ceci est brai, c'est tres allechant, mais le probleme c'est que si elles sortent je n'aurais certainement plus de fric pour les acheter a cause de toutes les autres choses qui sortent pour rots

mercredi 27 avril 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

tout ca est alléchant ms c'est mon porte-feuille qui pourrais passer ds le coté obscur de la force :D , est ce que la figurine de secura est prévue en clone wars animé, avec le proto de l'AT-TE aura y il un new clone, pour padmé c'est la première avec tenue d'hiver ou version Coruscant????

jeudi 28 avril 2005 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

cool

si les 3 Vador/Ani sortent sa fera 3 figurine de plus pour ma collec

jeudi 28 avril 2005 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

masterkenny

6763 Crédits

Toutes ces figurines ont l'air excellentes mais je ne vois ce que sont au juste les figurines holographiques. Quelqu'un peut il me répondre ? 8-)

jeudi 28 avril 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

lexikit

6263 Crédits

des figurines holographiques sont les figurines faite de plastique bleu transparent oour simuler les retransmission holographiques.

cela dit, rien ne dit qu'un socle avec une Del dedans sera disponible avec parceque les editionde maul et Qui gon etaient manifiques

jeudi 28 avril 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

ray_park1

4941 Crédits

On sait pas si les fig holo seront des exclus?

vendredi 29 avril 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide