Des Legos sur ton frigo tu collera...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40853 Crédits Modo
Bon vous vous en êtes rendu compte ces derniers temps : Lego a commencé son invasion dans tous les domaines (jouets, jeux vidéos, films, BD) grâce à ROTS!
Hey bien on continu avec cette fois ci les magnets Legos ROTS! Ils coûterons environ 6,70$ pièce.
Demain je vous présenterai le mixer Lego ROTS à monter soi même...
-
dark_dictarus
2408 Crédits
alors effectivement sa devient ridicule lol. :cli:
en plus je trouve sa cher pour ce genre de gadget.. enfin bon cela peut etre une bonne ideé pour ceux qui veulent les collectionner
mais bon moi je préfere garder mon argent pour autre chose... :cli:
Par contre je dois bien avoué que les magnets sont assez réussis en particulier celui de yoda ... mais le vert le le trouve trop clair.. enfin bon :cli:
-------------------------------------
apprenti de léo
moi aussi je t' aime ma vicky adoré ! :amour:[Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 06-05-2005 21:30][Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 06-05-2005 22:05]vendredi 06 mai 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10518 Crédits
ah ma jeunesse
les legos il n'y avait pas tt ca de mon temps
ke j'aurais ete plus ke heureux si lego avait deja des possibilites ds le style sf
alors mm des magnetsm'aurait ravis
quelles chance avait vous jeunesse :craneur:vendredi 06 mai 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
ça m'manque de jouer aux legos, toute une époque... :refl:
vendredi 06 mai 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
skuall
541 Crédits
:sabera: ;) 8) je voit tout les jour des legos dans la chambre de mon frère et cela sont bien réussie surtout dark vador et le soldat clone . :strom: :cry: ( lego envahie les frigo , mais où va le monde !!!)
vendredi 06 mai 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Flort_Balde
6274 Crédits
Moi je trouve ça marrant 8-)
C'est moins ridicule que certains aimants que l'on trouve sur certains frigos ...
Au moins ça plait à toute la famille avec une double utilisation.
Par contre je signale que dorénavant les LEGO ne sont plus jaunes mais couleur chair.
Perso je préférais le jaune mais ils ont dû trouver ça mieux (sans penser aux collectionneurs qui ont dorénavant deux couleurs, merci les commerciaux :ple:vendredi 06 mai 2005 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
cher pour ce que c'est... enfin c'est mon avis !!!
ils font vraiment de tout !!samedi 07 mai 2005 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lumpy
1850 Crédits
Et les sabre laser s'allume aussie? :sabera:
J'attend avec impassiance le mixer :craneur:samedi 07 mai 2005 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
cher mais original
j'attend de voir le mixersamedi 07 mai 2005 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi-ju
265 Crédits
Sa ma manqué à moi aussi,les legos star wars. :-dsamedi 07 mai 2005 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
george-lucas
3699 Crédits
oui ils sont bien , mais je trouve ca un peut gadjet :pk: et puis pour le prix c'est pas donnée :eplos: :o
samedi 07 mai 2005 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
c est seigneurcimika qui va etre content !!sinon moi les legos c est pas trop ma tasse de thé !! :pens: mais si y en a qui aiment .......
et puis 6,70 euros pour ça c est un peu cher :(samedi 07 mai 2005 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
Le 2005-05-07 08:01, Lumpy a écrit:
Et les sabre laser s'allume aussie? :sabera:
J'attend avec impassiance le mixer :craneur:
euh....lol non je ne croit pas faut quand meme pas en demander trop ...bon remarque a ce prix la.....
ps: jen profite pour préciser que le sabre a Yoda n'est pas tres vert ou dirais du jaune :cli:samedi 07 mai 2005 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
vadorthekiller
923 Crédits
c'est claire que lego sincruste de par tt me bon c tj marrant a voir!!!!lol
bientot les panoplie lego !!!!lol :amour: :-dsamedi 07 mai 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
ouais c'est mignon mais ca coute trop cher pour ce que c'est!! :fou: :fou:
Ca devient un peu ridicule quand même... :non:samedi 07 mai 2005 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
the_jedi_master
3183 Crédits
ils en font trop et sa devient ridicule tout ca...
samedi 07 mai 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38916 Crédits Modo
Y'avait bien longtemps qu'on avait vu des produits Légo.
En fait de mixer, je préfère la cocote minute Légo prévue pour le 1 avril 2006, si tu as des photos, n'hésite pas à les poster.samedi 07 mai 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21627 Crédits
j'y comprends plus rien franchement lego , asbro, delcourt , fleuve noir , attakus, master réplicas ne pense vraiment qu'a l'argent et j'ai remarquer que les prix ne sont bas , ils sont surtout très haut et pour les legos a coller sur le frigidaire c'est ridicule c'est vrai quoi la licence sw et donné pour faire n'importe quoi j'ai l'impression.
samedi 07 mai 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
j'y comprends plus rien franchement lego , asbro, delcourt , fleuve noir , attakus, master réplicas ne pense vraiment qu'a l'argent et j'ai remarquer que les prix ne sont bas , ils sont surtout très haut et pour les legos a coller sur le frigidaire c'est ridicule c'est vrai quoi la licence sw et donné pour faire n'importe quoi j'ai l'impression.
Ca toujours été comme cela, faut rappeller que c'est le phénomene starwars et Lucas qui ont inventé les histoires de produits dérivés de film et le marchandising.....c'est ca aussi starwars :help:
Dans une intervieuw Rick Mccallum revelait que la licence à été vendue à plus de 1000 firmes pour cette année.....
Moi les legos starwars je les trouve cool : bonne licence, mais je me demande si les figurines de la news on le sabre qui s'allume comme ceux des set ROTS ??samedi 07 mai 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
haikenobi
986 Crédits
lego est partout meme dans sw 8-) :sabera: [img]
dimanche 08 mai 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Lol ptdr c'est trop marrant ça !Sa colle vraiment ?Lol!C'est super marrant on les trouvent ou ?Et il y aurait pas d'autre perso ?Merci encore à toi seb tu es le meilleur ! :jedi:
mardi 21 juin 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme_Amidala_L
830 Crédits
C'est tres cher pour ce que c'est ! Mis sinon y a t il Padmé ?
mardi 21 juin 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
brotherjedi95
157 Crédits
Moi j'ai des magnets star wars qu'on trouve dans les cordons bleu!!
samedi 02 juillet 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
brotherjedi95
157 Crédits
MAis sinon les legos sont stilés!
samedi 02 juillet 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
brotherjedi95
157 Crédits
Il ressemnble bien a ce du jeux videos
samedi 02 juillet 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
- Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
- Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney