palpatine

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar oc

    oc

    253 Crédits

    Palpatine vit-il plus longtemps que Yoda?

    Qu'en est-il de Dark Vador et Dark Maul?
    merci de votre réponse.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 08-05-2005 11:46]

    samedi 07 mai 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    J'ai pas tout compris de ce que tu as compris. quand tu demandes q'il vit plus longtemps que dark maul, je te réponds que oui et pou vader aussi, mais par rapport a yoda je ne sais pas du tout mais je crois qu'il vivent aussi longtemps l'un que l'autre.

    samedi 07 mai 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits

    Ce que je vois surtout, c'est que tu poste un message en écriture SMS, et qui plus est bourré de Smileys, ce qui d'une part ralenti tout le système, et d'autre part, a pour effet de rendre encore plus illisible ton message d'origine.
    Je corrige donc tout ça et j'espère que tu tiendras compte de ces remarques pour tes prochains messages.

    dimanche 08 mai 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Des fois on croit rêver...

    Age de Yoda (896 by/4ay) à sa mort : 900 ans
    Age de Palpatine à sa mort (Endor) : 100 ans
    "Age" de Palpatine à sa mort (Onderon) : 107 ans
    Age de Dark Vador (41by/4ay) à sa mort : 45 ans
    Age de Dark Maul à sa mort : environ 25-30 ans

    dimanche 08 mai 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-ju

    obi-ju

    265 Crédits


    En tout cas palpatine est plus jeune que yoda. :sidi: 8)

    dimanche 08 mai 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark.sidious01

    dark.sidious01

    150 Crédits

    mais est-ce que palpatine est plus puissant que yoda :sidi:

    [Ce message a été modifié par: dark.sidious01 le 08-05-2005 21:02]

    dimanche 08 mai 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin84120

    anakin84120

    140 Crédits

    les deux sont egalités.t'as pas vu le 3? 8) :sidi:

    samedi 09 juillet 2005 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    je pense que palpatine est plus fort que yoda quand il es a son sommet, palpatine maitrise beaucoup de pouvoirs de la force te des siths.

    samedi 09 juillet 2005 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Clones Pilotes --- Dès leur naissance, certains clones recoivent un entraînement spécialisé dans le pilotage. (Organisations - Troupes)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide