replique culte???

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ligthglenn

    ligthglenn

    431 Crédits

    dans l'épisode VI quel est a votre avis la replique la plus culte???

    jeudi 26 mai 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits Modo


    Le 2005-05-26 12:27, ligthglenn a écrit:
    dans l'épisode VI quel est a votre avis la replique la plus culte???


    Je serais tenter de citer la réplique d'Obi-Wan Kenobi :"ce que je t ai dis était vrai mais d un certain point de vue!" mais j'ai quand même une préférence pour les dialogues de Wicket: "Yub Nub!"^^ :cli:

    jeudi 26 mai 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    3001 Crédits

    alors moi je seré plutot branché coté obscur ^^ avec une phrase de Vador "ce nom ne signifie plus rien pour moi !" bon elle est culte pour moi mais il ya aussi toute la parti ou palpy parle a luke par ex : "tu ne comprend pas qu'a chaque moment que tu laisse passer tu devient un peu plus mon esclave".

    jeudi 26 mai 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    moi je dirai celle-ci :"Luke....Il y a un autre Sky... Sky... walker." de Yoda sur Dagobah avant sa mort. 8)

    jeudi 26 mai 2005 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits Modo

    Honte à moi!^^
    J'avais oublié :"Tant pis pour toi, Jedi!" et "C est maintenant à la fin que tu te décide à comprendre!"
    Ce que j'adore c est qu on peut glisser ce genre de phrase dans nos conversations de tous les jours le seul hic c est qu on est tout seul à comprendre le truc... :zzz:

    jeudi 26 mai 2005 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Pour ma part les répliques les plus culte dans ROTJ sont:
    _ il me prenne pour une sorte de dieu (C-3PO)
    _ Hé !!! c'est moi !!! (Han Solo)
    _ Oui tes penser te trahissent, tes sentiments sont forts surtout pour ta soeur
    (Vader)
    _ Ton père il est (Yoda)
    _ Grraaoooww !!! (Chewbacca) :D

    Voilà mon top 5 :cli:

    vendredi 27 mai 2005 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Culte je sais pas mais j'adore ce moment ....
    Luke Skywalker et l'empereur :

    Luke :
    - votre trop grande confiance en vous est votre faille !!! :sab:
    Palpy :
    - Ta foi en tes amis est la tienne !!!!! :sidi:
    Luke :
    :fou:

    vendredi 27 mai 2005 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    vador : ainsi tu as une soeur ! obi wan a ete sage de me la cacher. si tu ne bascule pas, peut etre ELLE le fera !
    luke : noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn !

    luke : vous avez echoué votre altesse, je suis un jedi tout comme mon pere avant moi !

    palpatine : si tu n'est pas avec nous, tu mourras !

    anakin : tu m'as deja sauvé !

    vendredi 27 mai 2005 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Jalan --- Cet homme était un membre du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, servant à bord du Chauve-Faucon en tant qu'opérateur-senseur peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide