R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ligthglenn

    ligthglenn

    431 Crédits

    dans l'épisode VI quel est a votre avis la replique la plus culte???

    jeudi 26 mai 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-05-26 12:27, ligthglenn a écrit:
    dans l'épisode VI quel est a votre avis la replique la plus culte???


    Je serais tenter de citer la réplique d'Obi-Wan Kenobi :"ce que je t ai dis était vrai mais d un certain point de vue!" mais j'ai quand même une préférence pour les dialogues de Wicket: "Yub Nub!"^^ :cli:

    jeudi 26 mai 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    alors moi je seré plutot branché coté obscur ^^ avec une phrase de Vador "ce nom ne signifie plus rien pour moi !" bon elle est culte pour moi mais il ya aussi toute la parti ou palpy parle a luke par ex : "tu ne comprend pas qu'a chaque moment que tu laisse passer tu devient un peu plus mon esclave".

    jeudi 26 mai 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    moi je dirai celle-ci :"Luke....Il y a un autre Sky... Sky... walker." de Yoda sur Dagobah avant sa mort. 8)

    jeudi 26 mai 2005 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Honte à moi!^^
    J'avais oublié :"Tant pis pour toi, Jedi!" et "C est maintenant à la fin que tu te décide à comprendre!"
    Ce que j'adore c est qu on peut glisser ce genre de phrase dans nos conversations de tous les jours le seul hic c est qu on est tout seul à comprendre le truc... :zzz:

    jeudi 26 mai 2005 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Pour ma part les répliques les plus culte dans ROTJ sont:
    _ il me prenne pour une sorte de dieu (C-3PO)
    _ Hé !!! c'est moi !!! (Han Solo)
    _ Oui tes penser te trahissent, tes sentiments sont forts surtout pour ta soeur
    (Vader)
    _ Ton père il est (Yoda)
    _ Grraaoooww !!! (Chewbacca) :D

    Voilà mon top 5 :cli:

    vendredi 27 mai 2005 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Culte je sais pas mais j'adore ce moment ....
    Luke Skywalker et l'empereur :

    Luke :
    - votre trop grande confiance en vous est votre faille !!! :sab:
    Palpy :
    - Ta foi en tes amis est la tienne !!!!! :sidi:
    Luke :
    :fou:

    vendredi 27 mai 2005 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    vador : ainsi tu as une soeur ! obi wan a ete sage de me la cacher. si tu ne bascule pas, peut etre ELLE le fera !
    luke : noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn !

    luke : vous avez echoué votre altesse, je suis un jedi tout comme mon pere avant moi !

    palpatine : si tu n'est pas avec nous, tu mourras !

    anakin : tu m'as deja sauvé !

    vendredi 27 mai 2005 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide