sabre laser

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar petlo_lithi

    petlo_lithi

    491 Crédits

    Bonjour,

    Je souhaiterais acheter un sabre laser mais pas un jouet du type tomy
    et je voudrais savoir si vous connaissez des sites qui pourais en vendre.

    Merci. :-d

    mardi 31 mai 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    il existe des sabres fx avec un neon pour la lame!


    toypalace2.shoppingserver.de/start.mv?L=French (lien supprimé car non accessible)

    mardi 31 mai 2005 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Ba tu peu aller sur Ebay ya pas mal de chose !! sur ce site a tout les prix !! :-d

    mardi 31 mai 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    masterreplicas.com/customer/index.php (lien supprimé car non accessible)

    Voila le site officiel de master-replicas

    mercredi 01 juin 2005 - 07:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    mon cousin et moi on a offert à un autre de nos cousins le sabre fx d'anakin skywalker de l'épisode 3 et il est vraiment super réaliste mon cousin l'adore!

    mercredi 01 juin 2005 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    dans lucasfilm magazine ils vendent des sabre dans les page boutique l'ennui c'est qu'ils coutent cher mais ils sont super réaliste je crois meme que c'est la réplique éxacte et en plus il sont en édition limité dans le monde du style 2500 exemplaire dans le monde :x

    mercredi 01 juin 2005 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ce topic n'a pas sa place dans ce forum. Il doit aller dans le forum "produits dérivés".

    mercredi 01 juin 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    c'est vrai que j'aimerais bien avoir un sabre laser mais pour l'instant je n'ai pas assez de sous a depenser dans cela.. :ple: :ple:

    P.S:est ce que les sabres F/X font du bruit ?? ( comme les jouets quand on les allumes et quand il y a un choc ? ) :sabera: :sabera:

    mercredi 01 juin 2005 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits

    Oui, ces sabres font du bruit, effectue une recherche sur ce forum, tu y trouvera beaucoup de topic parlant des Fx de Master Replicas.

    mercredi 01 juin 2005 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide