[FAQ] Combien de fois l'avez vous vu ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Bonjour !
    J'éspère qu'il n'existe pas d'autre forum de ce type et sinon je m'en excuse mais j'aimerais savoir combien de fois chaque fan a été voir ROTS au cinéma !
    En version originale ou en version française ?

    Moi je l'ais vu 2 fois en version française et une fois en version originale pour l'instant.
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 22-06-2005 10:38]


    Ce message a été modifié par: babo le 27-08-2013 00:12

    dimanche 05 juin 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    moi je l ais vu 3 fois et j y comte y retourne encore une ou deux fois et je les est vu tous en version francaise.
    :perso2:

    dimanche 05 juin 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gm_5

    gm_5

    211 Crédits

    Je l’ai vue 3 fois et peut être une 4 fois ce film est tellement bien que plus on le voit mieux c’est

    dimanche 05 juin 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    je l'ai vu 3 fois mais contairement a l'episode 2 que j'ai vue 3 fois aussi je ne m'en lasse pas alors que le 2 au bout de la 3éme fois j'en avait un peu mare mais la j'ai prévu d'y aller 5 fois

    dimanche 05 juin 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Ce film est tellement énorme que je l'ai vu 4 fois, tous en versions française, et je compte bien allé le voir en version original pour comparé

    dimanche 05 juin 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    pour l'instant je l'ai vu 3 fois en VF et une fois en VO, mais je compte y retourné plusieurs fois encore !

    dimanche 05 juin 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    et ben moi je l'ai vu qu'une seule fois ! mais je vais bientôt le revoir!!!
    sinon si j'avais eu le temps je l'aurais vu au moin 4 fois!

    dimanche 05 juin 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-Optimo

    Master-Optimo

    160 Crédits

    Je l'ais vu 2 fois: la premiere fois en VF et la seconde en VO... :jed:

    dimanche 05 juin 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Moi je l'ai vu 1 fois mais les autres je ne compte plus le nombre de fois ou je les ai vus !!!

    dimanche 05 juin 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Depuis sa sortie, je l'ai vu une fois par semaine depuis la sortie du 17 mai: donc en tout 3 fois pour le moment. 2 fois en VF et 1 fois en VO
    Demain je retourne le voir avec mon père qui l'a déjà vu une fois.

    Bref, juste avant mon départ pour les USA, je l'aurai vu 6 fois! Mes amis me prennent pour une malade, mais j'ai vu AOTC 5 fois au ciné donc je voudrai aussi battre mon record

    dimanche 05 juin 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bah moi j'l'ai vu 2 fois mais une 3e serai pas mal et comme dit le dicton : "Jamais 2 sans 3".
    Mais sans doute une 4e et 5e fois pour le fun. :D :D :D

    lundi 06 juin 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yumi

    yumi

    674 Crédits

    2 fois. Dont une où il y avait un fan déguisé en Maître, ...il était sympa ! (le fan lol :D )

    lundi 06 juin 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    perso je l'ai vu 3 fois, a l'avant premiere, il y a 2 semaines et ce week end ! et a chaques fois, ca me donne envi d'y retourner !!!

    lundi 06 juin 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    J'en suis à 6 fois dont 2 en VO!!!! Ca fait plaisir et comme j'ai 2 reduction pour le cinema je vais pouvoir y aller encore 2 fois :amour: trop bien!!!!!!!!

    jeudi 09 juin 2005 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    3 fois dont la première en VO. Et je ne vais pas m'arrêter là.

    jeudi 09 juin 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    je l'ai vu trois fois en v.f.

    jeudi 09 juin 2005 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Je l'ai vu 5 fois en tout au cinéma (je précise!)
    4 fois en VF et 1 fois en VO.
    A chaque visonnage je découvre de nouvelles choses, des nouveaux détails. je pense que j'irai encore une 6eme fois pour la fête du cinéma et après j'attendrai sagement le DVD.

    jeudi 09 juin 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je l'ai vu 4 fois en VF... Il me manque encore d'aller le voir en VO. Sans doute au Normandy sur les Champs ? Ou au grand REX. J'espère que c'est mieux encore en VO !!

    vendredi 10 juin 2005 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    moi je les vu 1 fois au cinéma et 1 fois sur la ngadge d un pote

    vendredi 10 juin 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Là je dois dire que je me sens un peu seul à ne l'avoir vu qu'une seule fois ROTS.J'y compte bien y retourner naturellement ,mais plutôt pour le voir en VO cette fois,ça sera peut-être mieux.

    vendredi 10 juin 2005 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Pour moi une fois en VF et une en VO mais je vais esseyé de me rattrapé

    samedi 11 juin 2005 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lailoken

    Lailoken

    99 Crédits

    Je ne l'ai vu que deux fois pour mon plus grand bonheur que je l'ai littéralement adoré ! L'histoire est fantastique et les personnages grandioses ! Que de bonheur ! Bravo à Georges Lucas !

    samedi 11 juin 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits


    Le 2005-06-10 23:01, luke78 a écrit:
    Là je dois dire que je me sens un peu seul à ne l'avoir vu qu'une seule fois ROTS.J'y compte bien y retourner naturellement ,mais plutôt pour le voir en VO cette fois,ça sera peut-être mieux.



    Euh ben moi aussi je ne l'ai vu qu'une seule fois et en VF!! Je me suis faite arnaquer :sab:

    samedi 11 juin 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    2eme fois avec baddack !! aahh toujours autant de plaisir !

    mercredi 22 juin 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    3e fois avec mon pote Swan !!! c'est toujous aussi excellent.

    mercredi 22 juin 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide