Obi ne voit jamais son maître ep1 et 2 ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar silvermat

    silvermat

    283 Crédits

    Pourquoi Obi-wan de l'ep 2 au 3 ne voit-il pas son maître Qui gon jin alors que ce maître jedi à la capacité de revenir de la mort en état de spectre ?
    On peut pas dire que obi-wan n'a pas la capacité pour converger avec son maître (Luke n'était pas aussi avancé dans sa formation que obi l'était)

    lundi 06 juin 2005 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    Je pense que cela ne se passe pas parce que qui gon n'a peut etre atteint le dernier stade a la fin de l'episode 3 et pas avant...enfin j'en sais rien je dois l'avouer... ou tout simplement pour ne pas déranger Obi wan qui a quand meme beaucoup de travail...lol...c'est une bonne question que tu poses

    lundi 06 juin 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    obi ne voit tout simplement pas son maitre car il ne la pas encore appris a le faire et yoda lui a dit dans le 3 qu'il lui apprendra a communiquer avec lui!

    lundi 06 juin 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je pense que c'est par ce qu'il ne maitrise pas parfaitement cette technique et ce n'est que dans le 3 qu'il est pret et qu'il se montre enfin^^

    lundi 06 juin 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwankenobi33

    obiwankenobi33

    341 Crédits

    Je pense que dans l'épisode II, c'est parce que Qui gon ne maitrisait pas la technique et dans le III, obi-wan avait autre chose à faire, surtout que vu que Qui gon avait incité obi-wan a formé anakin, c'était pas le moment de se pointer! :jed:
    Personnellement, je vois d'ailleurs pas ce que cette histoire vient faire là, elle tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Obi-wan aurait pu se débrouiller seul pendant 20 ans. Surtout que dans les épisodes classique, il n'y fait pas référence, il est même dit que c'était Yoda son maître. Donc je vois vraiment pas l'intérêt... :refl:

    mardi 07 juin 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Elom --- Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide