[Romans] Republic Commando : Triple Zéro

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je vous parlais dans les minis actus du forum Romans de la possibilité d'un nouveau roman se passant pendant la Guerre des Clones mais seulement sur les clones de Republic Commando.

    C'est désormais chose faite avec l'annonce sur le site officiel d'un nouveau roman signé Karen Traviss qui après Hard Contact et la nouvelle Omega Squad retrouve son univers favori avec donc Republic Commando : Triple Zéro.

    La sortie est prévue pour le printemps 2006 chez Del Rey. En attendant découvrez le synopsis :

    • Republic Commando : Triple Zéro, qui fait suite à Republic Commando : Hard Contact, se déroule une année après la bataille de Géonosis. Et nous replonge dans les missions de l’Escadron Omega. Alors que la Guerre des Clones se prolonge multipliant ainsi le nombre de disparus, les commandos se retrouvent déployés dans des missions de plus en plus dangereuses qui les emmenent au-delà des champs de batailles, dans des opérations de sabotages et d’infiltrations au cœur même des territoires Séparatistes. Les Jedi, nouvellement promus généraux Etain Tur-Mukan and Bardan Jusik, sont catapultés dans les lignes de combats et s’identifient fortement aux soldats clones placés sous leur commandement, réalisant ainsi que ces derniers sont autres choses que de la chair à canons.

      L’Escadron Omega survit à un désastre dans le lieu potentiellement le plus dangereux de la galaxie, à la poursuite d’un groupe de Séparatistes terroristes dans l’enfer de Coruscant, connus sous le nom de Triple Zéro dans l’argot militaire de la Grande Armée de la Republique étant donné que les coordonnées de la capitale sur les cartes de la galaxie sont 000. Et comme le sait n'importe quel soldat, les opérations urbaines sur son propre terrain peuvent être les plus mortelles de tous. Ainsi l’Escadron Omega fait équipe avec l’Escadron Delta en compagnie des Jedi Etain et Jusik ainsi que le légendaire sergent Kal Skirata et son unité secrète de soldas clones ARC que même les kaminoens ne voulaient pas lâcher pensant qu’il est trop dangereux de les laisser en liberté. C’est une mission critique qui permettra à chaque acteur de tester les limites de son courage.


    P.S : Au fait aucun rapport avec les "comiques" Eric et Ramzy^^

    jeudi 09 juin 2005 - 22:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Si on voi un grand clone maigre et un petit qui se plain que son casque irite la peau de son crane on saurat qui sont ces deux là^^
    A quand un roman sur Kotor puisque c'est la mode les livres tirés des jeux vidéos!

    jeudi 09 juin 2005 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    je suis d'accord avec starseb un petit roman sur kotor peut etre sympa :am:

    vendredi 10 juin 2005 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    encore un livre qui à l'air de promettre, mais va encore falloir attendre une éternité pour l'avoir en VF (à moins que c'est même pas prévu)

    PS : tu fais bien de mettre le comique entre guillemets lol

    vendredi 10 juin 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    il al air super vivement qu il sorte en france car j adore les clone.ET les ewok.

    vendredi 10 juin 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    j'atten avec impatience que se livre sorte en VF, mais j'ai l'impression que l'on va attendre longtemps!! :-d :sabera:

    vendredi 10 juin 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    encoere un livre de plus a la collec'

    vendredi 10 juin 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    oué sa a l'air nteressant mais sans plus, apres je peux pas acheter tous les romans star wars alors.... : (autant choisirs les plus interessant qui parle par ex de lapres star wars III ) :cli:

    -------------------------------------
    apprenti de léo

    moi aussi je t' aime ma vicky adoré !

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 10-06-2005 15:21]

    vendredi 10 juin 2005 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar garan

    garan

    832 Crédits

    à ce moment là pourquoi pas un roman sur kyle katarn, mon idole ? sacrés clones....

    vendredi 10 juin 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    starseb > Une série en période Kotor était prévue à l'origine. Mais finalement remplacée par Legacy of the Force.
    Mais deux romans en période Sith sont prévus, nottament celui ayant pour personnage principal Dark Bane.

    lieutenankettch > Et comment avoir tout les fans d'Eric et Ramzy sur le dos^^
    Concernant la sortie française, je ne sais pas ce que fera Fleuve Noir avec le premier tome Republic Commando : Hard Contact ? Vont-il tenter le pari d'un roman issue d'un jeu vidéo? Je pense que oui car l'éditeur était favorable à la sortie des romans Dark Forces.

    garan > Comme tu dois le voir d'après ma réponse à lieutenankettch, il existe trois romans avec Kyle Katarn : Soldier for the Empire, Rebel Agent, Jedi Knigth. Ce sont des romans Dark Forces.
    A savoir que Kyle Katarn fait des apparitions express dans le Nouvel Ordre Jedi, cité içi et là :cli:

    vendredi 10 juin 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    haaaaa les romans quand tu nous tiens ces pour la vie :cry: :D :cry: :D :cry:

    vendredi 10 juin 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    ben dis donc j'ai ate d'être au printemps 2006, sinon ce nouvelle opus m'a l'air super et j'espère qu'il y auras encore plus d'actions.

    vendredi 10 juin 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    beaucoup de romans même avec la sortie de ROTS ! je dois dire que je suis un peu étonné ! c'est de bonne augure !

    samedi 11 juin 2005 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLNC

    FLNC

    685 Crédits

    merci pour l'info mais je suis encore loin dee tout posseder alor!!!merci
    -------------------------------------------------------
    Que la force soit avec toi : jedi :sabera:

    samedi 11 juin 2005 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Piero

    Dark-Piero

    155 Crédits

    il a lair interesant vivemen sa sorti

    :atat: :atat: :atat: :aw: :aw: :aw:

    samedi 18 juin 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide