Pourquoi Luke a un sabre-laser vert?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Lorsque Luke se trouve dans le faucon millenium et qu'il apprend à manier le sabre,on voit qu'il a un sabre-laser vert.

    Pourquoi?Car Obi-Wan,chez lui,lui donne le sabre-laser bleu de son père.

    Est ce que le sabre-laser vert de luke dans le vaisseau serait celui de Qui-Gon Jinn?

    Car c'est forcement Obi-Wan qui lui a donné ce sabre-laser vert. :jedi:

    Vous en pensez quoi vous?

    C'est fort possible que le sabre-laser vert dans ANH soit celui de Qui-Gon Jinn non?
    -------------------------------------
    Il y a bien longtemps,dans une galaxie lointaine,très lointaine....

    [Ce message a été modifié par: BobaFett le 15-02-2005 11:55]

    mardi 15 février 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    En fait, c'est une erreur de la version DVD. Nomalement le sabre à toujours été bleu. Il n'est en aucun cas question de Qui-Gon.

    mardi 15 février 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Ah bon?La version DVD est censé supprimé toutes les erreurs qu'il y avait dans la version original et au lieu de ca il rajoute des erreurs?

    Je vais me facher lol

    mardi 15 février 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Ouais c une erreur du DvD mais bon c pas tres grave !

    mardi 15 février 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    oui c est une erreur du DVD mais c est le sabre laser de son pere qu il a

    mardi 15 février 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    B à mes yeux c'est grave moi je trouve.Il pourrer s'appliquer(même si papa GL s'applique déjà).

    Vous pourriez me passer une photo de la scène ou on voit Luke avec le sabre-laser vert dans l'edition remastérisé de 1997?
    -------------------------------------
    Il y a bien longtemps,dans une galaxie lointaine,très lointaine....

    [Ce message a été modifié par: BobaFett le 15-02-2005 16:54]

    mardi 15 février 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    en faite je vois pas trop de sabre laser vert dans le dvd mais bon! :sab:

    mardi 15 février 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    moi j'ai la K7 est il est bleu le sabre.

    mardi 15 février 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je viens de regarder la scène et le sabre est bleu mais bon, les mecs, faut arrêter les bâtons de la mort. et de toutes les façons, c'est tellement facile de se planter avec les couleurs de sabres que finalement ce n'est pas trés importnat. enfin, c'est juste mon avis !!

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 09-03-2005 21:17]

    jeudi 17 février 2005 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar plumskywalker

    plumskywalker

    176 Crédits

    Le sabre de luc est bien vert ce doit etre une erere du DVD mais alor pourquoit est'il BLEU apres? :help: :jed: :sabera:

    [Ce message a été modifié par: plumskywalker le 24-02-2005 11:35]

    jeudi 24 février 2005 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Une erreure c'est une erreur. Personnellement, je me rapelle pas avoir vu un sabre laser vert dans le DVD. Pourquoi il est bleu après? Enh? Ben, parce que c'est la vrai couleur du sabre laser qu'Anakin avait. Obi l'a juste donné....

    Pour ceux qui se demande pourquoi bleu....
    C'est le sabre de Anakin. Obi-Wan l'a gardé et l'a donné à Luke.
    Et pour ceux qui se trompe d'épisode:
    Avant le 6, Luke se fait un autre sabre.

    Autre chose: Des fois, regardé bien le titre de l'épisode et la lame correctement... ça l'aide^^

    vendredi 04 mars 2005 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Attention, cette erreur n'apparaît que dans la version DVD. C'est dans le Faucon Millenium, dans ANH, lorsque Han Solo se moque de la Force, le sabre-laser qu'utilise Luke Skywalker est vert. Je suis formel dans ce que je dit ! Qu'est-ce qu'en pensent les autres ?

    samedi 05 mars 2005 - 05:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyll-biss

    tyll-biss

    1435 Crédits

    il y a un autre topic sur ce sujet
    en fait le sabre n'est pas vert
    il est bleu-vert
    un vert pale et moche
    lorsque le bleu a ete retravailler et bien on dirait plus du vert c'est pour ca il est bleu en casette mais pas en DVD
    DVD: bleuverdatre
    tout le monde est daltonien ou quoi ???
    lolje rigole bien sur

    mercredi 09 mars 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Oh on va pas chipoter pour une petite nuance de vert et de bleu, le sabre parait vert mais il est bien bleu non mais !!

    mercredi 09 mars 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits


    Le 2005-03-09 20:30, Rendar a écrit:
    il est bien bleu non mais !!



    :D Attend, tu veux dire : Bleu ou bien Vert ?


    :D

    lundi 14 mars 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Tu voIS? BobaFeet, je me posais la même question que toi !! Mais je ne sais pas, mais on m'a dit qu'il y avait des versions remastérisées ...

    vendredi 10 juin 2005 - 07:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    en é fait c t'une erreur de l'edition DVD

    vendredi 10 juin 2005 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar XxanakinxX

    XxanakinxX

    101 Crédits

    Oui moi aussi je dis que le sabre n'est pas vraiment vert, le bleu a pris une nuance verdatre mais le sabre est bien bleu. :o

    samedi 11 juin 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    oui, tout a fait d'accord, n'empeche qu'il est vieux ce sabre, lol, il a pris une couleur bleu délavé,

    samedi 11 juin 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_59

    anakin_59

    1072 Crédits

    c'est pck il perd son sabre bleu é il reconstrui un sabre mai cé plu un bleu c un vert!!!! :x

    jeudi 23 juin 2005 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Je crois, mais je ne suis pas du tout sur que Luc dans l'épisode 6 a un sabre laser bleu pour montrer que yoda comptait pour lui, pour lui montrer son affection je crois que s'est comme sa chez les Jedi mais je ne suis pas sur
    8)

    vendredi 24 juin 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    J'ai un collègue qui a appelé, outré, le lucasmag le jour où il a visionné le film et vu l'erreur. le type sur qui il est tombé, lui a dit que c'était la millième personne à lui parler de ça. Bon, c'est une erreur du à la nouvelle version, peut être due à un problème d'éclairage avec l'arrière de la scène, mais bon...c'est pas hyper flagrant.
    Par contre personne ne se souvient que lors de la sortie de l'édition spéciale, l'équipe de Lucas n'avairt toujours pas mis l'effet sur le sabre de Vador, quand les portes anti-explosions se referment gràce à Luke, après qu'il ai tué Obi Wan. On voit clairement le sabre avec sa lame en ... fer (enfer et damnation). Ca c'était plus grave je pense, non?

    vendredi 24 juin 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinskywalker

    anakinskywalker

    5336 Crédits

    Lorsque Lucas sortira la version 3d du film en 2007, je pense qu'on aura droit à ces petites modifcations.

    jeudi 16 février 2006 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar duku

    duku

    1015 Crédits

    c est que il perd son epe bleu et san constru une autre comme tout les jedi et celle ci est verte :jed: ...

    dimanche 19 février 2006 - 02:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    Perso, j'avais plutot penser que cetait luke qui se l'été fabriquer avec l'aide spirituel de Obi car si on compare les 2 sabre de Obi et Luke dans l'épisode 6, il sont vraiment semblable a part la couleur ce qui a mon sens, sert justement a les différencies :x
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi captain dans l'Armée Impériale
    Ex-Maître de obiwan931


    [Ce message a été modifié par: Tarikann le 19-02-2006 03:34]

    dimanche 19 février 2006 - 03:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide