pk yoda vi dans 1 grotte ??

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    pk il vi dan 1 grotte dan le 4 5 et 6 8)
    ------------------------------

    Fais un gros effort d'orthographe et évite le langage SMS à l'avenir, surtout si tu ne veux pas être sanctionné.
    Joruus29.

    mercredi 15 juin 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    je pense que comme tout les jedi venaient de disparaitre il a voulut reconnaitre sa défaite et il s'est exilé dans cette grotte!!! et aussi pour être en sécurité et attendre luke car il avait peut être sentit sa prèsence ainsi que l'espoir de pouvoir battre VADOR !!!! et obi wan a dut prendre contact avec lui pour lui parlé de luke.alors il l'a attendut dans cette grotte afin qu'il puisse terminer sa formation et qu'il puisse affronter sa plus grande peur!!!

    mercredi 15 juin 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    A croire que vous n'avez pas vu les films lol
    COmme le dit yoda dans ROTS "mon echec je reconnais, en exil partir je dois" il part donc se cacher sur Daghobas pour se cacher de Vador et de l'empereur. De plus sur cette planète sa présence est masquée par l'aura obscur de la grotte très proche de sa maison.

    mercredi 15 juin 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    merci a toi the jedi master pour l'info que tu nous a très bien préciser!
    mais j'avais dit un peu près la même chose!

    mercredi 15 juin 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ratcheto

    ratcheto

    196 Crédits

    Car dans le 3 il déclare qu'il perd contre grivous et il décide" de partir en exil pour les 4 5 6

    jeudi 16 juin 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits


    Le 2005-06-16 17:42, ratcheto a écrit:
    Car dans le 3 il déclare qu'il perd contre grivous et il décide" de partir en exil pour les 4 5 6



    Ce n'est pas contre Grievous mais contre Dark Sidious (Empereur Palpatine) qu'il perd. Ensuite, c'est à cause de la "purge Jedi" de Palpatine que Yoda s'exile.

    samedi 18 juin 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda123

    yoda123

    1105 Crédits


    Le 2005-06-18 14:32, OBI-WAN7 a écrit:


    Le 2005-06-16 17:42, ratcheto a écrit:
    Car dans le 3 il déclare qu'il perd contre grivous et il décide" de partir en exil pour les 4 5 6



    Ce n'est pas contre Grievous mais contre Dark Sidious (Empereur Palpatine) qu'il perd. Ensuite, c'est à cause de la "purge Jedi" de Palpatine que Yoda s'exile.


    c quoi la purge jedi

    samedi 18 juin 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2005-06-15 18:43, padme01 a écrit:
    pk il vi dan 1 grotte dans le 4 5 et 6 8)



    toi tu regardes les films en fumant des bâtons de la mort ! :D
    moi j'ai vu la trilogie trois cent quaranbte douze fois, et je n'ai jamis vu Yoda dans l'épisode 4. Mais bon, j'ai peut être raté un passage... (il faut toujours se remettre en question)

    ensuite, il n'est pas dans une grotte ! regarde le film et ouvre els yeux ! il vit dans une petite maison de boue séchée, avec des formes arrondies, comme celles qu'on voit dans "barbapapa". Une grotte c'est une cavité naturelle de pierre. Là, rien à vois : il ya même des fenêtres, une porte et un foyer. Certes c'est rudimentaire mais bon, ce n'est pas une grotte..

    Pour répondre (peyt être) à ta question, on peut se demander pourquoi yoda vit il dans un environnement aussi simple. Parcequ'il est en exil, et qu'il a un mode de vie spartiate, c'esyt àdire simple. Il se contente de peu de nouriture, car surtout il médite et réfléchi. Il n'a pas besoin d'éléments matériels ostentaoires et clinquants. Bref, il a une maison qui lui ressemble...

    enfin, c'est juste mon avis...

    samedi 18 juin 2005 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    dans l'episode 3 il dit qu'il a admis sa defaite et qu'il va meditais sur sa planette quel que temp pour lui 20 ans se rien pour un vielle de 840 ans

    samedi 18 juin 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luc.skywalker34

    luc.skywalker34

    1099 Crédits

    c'est simple c'est parcequ'il s'est auto-exilé et qu'il n'a trouvé que ça comme abri



    ps: tu sais que c'est interdit d'ecrire en sms ?!

    mardi 21 juin 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar r.windu

    r.windu

    713 Crédits

    c'etait pour ne pas qu'on le trouve,en effet Daghobas est si reculée qu'elle n'apparait pas sur de nombreuse carte!

    dimanche 10 juillet 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Klavo

    Klavo

    1223 Crédits

    déjà woda est un personnage que je pense personne connait j'en ai jamais entendu parler dans l'UE enfin je suppose que c'est yoda notre petit ami vert (ironique) que tu voulais parler 8_)


    - y'a beaucoup de prédateurs sur dagobah (les araignés arbes, les limaces des lacs, les serpents, les lézards etc etc) alors yoda c'est construit un abris pour se protéger de ces animaux, et d'avoir un petit chez soi, surtout un toi, pour dormir

    il aurait pu dormir dans les arbes, mais sa aurait fait un peu singe et aussi

    yoda a la base est une marionette, (quoi vous savez pas?) et il fallait un plateau spécial (pour Frank Oz qui bougait la marionette) faire sa dans les arbes aurait été hardu pour Oz, mais dans une petite cabane c'est plus simple

    dimanche 10 juillet 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    D'abord Yoda ne vit pas dans une grotte !!! Et ensuite c'est pour se cacher à l'Empereur pour pas qu'il envoie Darth Vader le tuer... :pol:

    dimanche 10 juillet 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Klavo

    Klavo

    1223 Crédits

    il y'a un truc qui faut savoir

    la guerre des clones a fait des ravages chez les jedi

    et il y'a u un massacre dejedi sur dagobah, a la ........ grotte du mal

    c'est pour sa que la grotte est remplie de coté obscur

    yoda c'est installé sur cette planete, car cette grotte provoque une vergence dans la Force, ce qui empeche Palpatine de sentir ou est Yoda

    voilà pourquoi Yoda a choisi Dagobah comme planete

    dimanche 10 juillet 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Tout les jedis venaient de disparaitre et yoda ne voulait pas que l'empire s'interesse à lui ! Alors il s'est exilé quelque par sur une planete pauvre dans une grotte.

    lundi 11 juillet 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide