deux aprentis ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Je crois Darth bane avait instauré la rêgle qu'il ne doit y avoir qu'un aprenti et son maître, alors pourquoi dans l'épidoe III, Dark sidious a comme apprenti Dark tyranus et dark tyranus a Général Grievous, croyez vous que c'est parce que ils ne considèrent pas Grievous comme un sith, puisqu'il n'a pas la force (sauf si on considère que le sangt de Sifo-Dyas que Dark tyranus lui injecte de temps en temps pour le maintenir en vie compte). :sidi:

    vendredi 24 juin 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Grievous n'est pas l'apprenti de Dooku, Dooku luia juste appris l'art du maniement des sabres lasers juste cela rien de plus. L'apprentie de Dookju se nomme assajj ventress. Mais je n'ai aucune idée la dessus.

    vendredi 24 juin 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    oui mais même si c'est le cas, dooku normalement doit tuer son maître donc sidious, pour pouvoir prendre un apprenti :sidi:

    vendredi 24 juin 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    assajj ventress n'a jamais été enseigné au tradition sith, c'est juste une jedi obscur très proche des sith, mais sans etre une apprentie sith

    vendredi 24 juin 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 494

    494

    238 Crédits


    Le 2005-06-24 20:57, padme.naberrie a écrit:
    oui mais même si c'est le cas, dooku normalement doit tuer son maître donc sidious, pour pouvoir prendre un apprenti :sidi:



    peux-tu en dire plus stp ? je crois avoir deja entendu ca mais je n'en suis plus sur du tout.... un apprenti sith doit alors tuer son maitre pour accomplir sa formation ? mais c'est un peu stupide comme regle! j'imagine mal le maitre se laisser tuer, ainsi l'apprenti n'est designé qu'a servir son maitre puis mourrir

    vendredi 24 juin 2005 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je vous conseille de regarder la série clone wars qui est très bien, dans un épisode on voit Ventress qui "le cote obscur est puissant en moi car je suis une sith!" et Dooku lui réponds "tu portes la tenue des sith, tu combas a la manière des sith mais il y a une chose que tu peux pas imité chez les sith: les sith ne connaissent pas la peur" ensuite ventress attaque Dooku et ce dernier l'éléctrocute, et elle s'évanouie. Plus tard elle se réveille dans une salle, elle trouve ses sabres laser et Dooku l'attaque. Le combat tourne en faveur de dooku et celui-ci lui coupe ses sabres laser. A ce momment Sdious arrete le combat et dit:
    "Dooku vous vous etes trouve un puissant apprenti".
    Ensuite Sidious confie une mission: Tuer Anakin. et a la fin de l'épisode sidious dit que ventress n'est qu'un instrument de plus. Donc je ne pense pas que Ventress soit vraiment une apprenti mais surtout un pion entre les mains du cote obscur.

    vendredi 24 juin 2005 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Dooku est le seul apprenti de Sidious et puis grievous est juste l'élève de Dooku pour les arts Jedi au Sabre Laser mais en aucun cas pour lui apprendre le côté obscur de la force... :sidi:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 25-06-2005 00:41]

    samedi 25 juin 2005 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-06-25 00:39, Baddack a écrit:
    Dooku est le seul apprenti de Sidious et puis grievous est juste l'élève de Dooku pour les arts Jedi au Sabre Laser mais en aucun cas pour lui apprendre le côté obscur de la force... :sidi:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !"-Han Solo



    Oui, on sait que Sidious n'a qu'un seul apprenti: Dooku, mais on se demandait pourquoi l'apprenti de sidious, Dooku, a une apprenti, Assaj ventress.

    samedi 25 juin 2005 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_59

    anakin_59

    1072 Crédits

    Dooku est le seul apprenti de Sidious et puis grievous est juste l'élève de Dooku pour les arts Jedi au Sabre Laser mais en aucun cas pour lui apprendre le côté obscur de la force...
    ------------------------------------- :sidi:
    :sidi: "Pour la femme de ménage !"-Han Solo

    samedi 25 juin 2005 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Il n'y a pas à voir de relations entre Grivious et Dooku. Le premier commande les armées droïdes. Il n'est pas l'élève de Dooku.
    Ce dernier lui a juste appris à manier le sabre mais vu comment il s'en sert dans ROTS il n'a pas dû apprendre grand chose.
    Enfin, il faut voir Assajj Ventress comme une mercenaire (mercenaire qui pense qu'elle suivra la formation des siths mais qui n'a pour unique rôle que de mener anakin au DS. Il ne faut donc en aucun cas la voir comme l'apprenti de Dooku

    samedi 25 juin 2005 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits


    Le 2005-06-24 21:45, 494 a écrit:


    Le 2005-06-24 20:57, padme.naberrie a écrit:
    oui mais même si c'est le cas, dooku normalement doit tuer son maître donc sidious, pour pouvoir prendre un apprenti :sidi:



    peux-tu en dire plus stp ? je crois avoir deja entendu ca mais je n'en suis plus sur du tout.... un apprenti sith doit alors tuer son maitre pour accomplir sa formation ? mais c'est un peu stupide comme regle! j'imagine mal le maitre se laisser tuer, ainsi l'apprenti n'est designé qu'a servir son maitre puis mourrir



    J'ai lu quelque part que pour qu'un sith puisse devenir maître, il faut obligatoirement qu'il tue son propre maître car les sith ne peuvent être que deux, de plus les sith sont sujet à la trahison car dans une biographie de Dark plagueis il y avait sa: " Obsédé plagueis essaya en vain de trouver le secret de l'immortalité oubliant la règle principale qui régnait chez les sith: la trahison. Sidious, une nuit, le tua dans son sommeil". j'espère avoir répondu à ta question :sidi:

    samedi 25 juin 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Dark bane dit que les sith marcheron par 2 mais quand dooku devient un maitre sith il a le droit de prendre un padawan et il n en prend pas il donne juste quelque conseil a grvious et puis c est tout pour qu il mani mieux ses sabre laser mais se n ai pas pour sa qu il sen sert mieux ou si il s en sert mieu il devait vraiment etre tres mauvais au sabre laser avant de connaitre dooku et puis grevious n est pas un sith.
    :perso2:

    samedi 25 juin 2005 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSaruman

    DarkSaruman

    362 Crédits

    D'où tu tient que Dooku est un maître Sith ? Il est Dark Tyranus apprenti de Dark Sidious.
    Il est clair que pour qu'un Sith deviennt Maître, il faut que le Maître meurre, peut-être de vieillesse aussi, pas forcement d'un assassinat.



    Le 2005-06-24 23:13, the_jedi_master a écrit:
    et Dooku lui réponds "tu portes la tenue des sith, tu combas a la manière des sith mais il y a une chose que tu peux pas imité chez les sith: les sith ne connaissent pas la peur"

    Or on lit dans ROTS que Vador, après avoir tué le Conseil séparatiste a encore peur... Il n'est pas encore totalement Sith.

    Si les Siths ne connaissent pas la peur et que les Jedi ne doivent pas avoir peur, qui a peur ?

    jeudi 23 février 2006 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits


    Le 2005-06-24 23:13, the_jedi_master a écrit:
    Je vous conseille de regarder la série clone wars qui est très bien, dans un épisode on voit Ventress qui "le cote obscur est puissant en moi car je suis une sith!" et Dooku lui réponds "tu portes la tenue des sith, tu combas a la manière des sith mais il y a une chose que tu peux pas imité chez les sith: les sith ne connaissent pas la peur" ensuite ventress attaque Dooku et ce dernier l'éléctrocute, et elle s'évanouie. Plus tard elle se réveille dans une salle, elle trouve ses sabres laser et Dooku l'attaque. Le combat tourne en faveur de dooku et celui-ci lui coupe ses sabres laser. A ce momment Sdious arrete le combat et dit:
    "Dooku vous vous etes trouve un puissant apprenti".
    Ensuite Sidious confie une mission: Tuer Anakin. et a la fin de l'épisode sidious dit que ventress n'est qu'un instrument de plus. Donc je ne pense pas que Ventress soit vraiment une apprenti mais surtout un pion entre les mains du cote obscur.



    Problème: Dans la BD Clone Wars, Obi-Wan Kenobi ne cesse de répéter que Assaj Ventress n'est pas une Sith...

    Cela veut dire qu'elle n'est pas l'aprentie de Dooku, elle n'est qu'un piont!
    D'ailleur, à la fin, dans le Tome 8 (je crois), Dooku la laisse mourir et demande aux gardes de Grievous de l'achevée...

    Les deux clone wars se contredisent on dirait, il faut une explication! :pens:

    dimanche 26 février 2006 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme le disait Yoda dans la Menace Fantôme : Il n'y a que deux Sith, un Maître et un Apprenti.
    Mais rien n'interdit les Sith de s'entourer de Jedi Noir ou autres adeptes de la Force. C'est ce que fait Dooku par exemple pendant la Guerre des Clones avec en autres Asajj Ventress, Sora Bulq, Tol Skorr, Sev'rance Tann et même Quinlan Vos (même si c'est différent pour lui^^)

    mardi 28 février 2006 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide