Anakin moin fort que Yoda ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin-Dredger
170 Crédits
Je ne comprends pas, dans le II, Anakin dit a Obi Wan qu'il est plus fort que Yoda, mais il n'arrive pas a battre Obi Wan, et ce dernier est forcément moins fort que Yoda, car Obi Wan n'arrive pas a vaincre Dooku et Dooku n'arrive pas a vaincre Yoda ! Vous comprenez ?
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: Anakin-Dredger le 29-06-2005 16:00]mercredi 29 juin 2005 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
i_love_hayden
1228 Crédits
Je pense que Yoda à la sagesse ! C'est la meilleure des forces pour un Jedi ! Mais Anakin à un taut de midi-chlorien plus élevé que Yoda ! Il peut donc devenir plus puissant que lui ! De toutes facon Anakin manie mieu le sabre de Obi Wan ! S'il a perdu sont combat contre Obi Wan, c'est parce qu'il est moin intelligent que lui ! Il est poscédé par la haine ! Il ne reflêchit pas !
mercredi 29 juin 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
loukaskywalker
744 Crédits
Ce n'est pas parce que yoda bat dooku et pas anakin que anakin est inférieur.!!!!!
EX:le renard mange la poule,la poule mange la vipère et la vipère pique le renard.
CA FAIT PITIE JE SAIT!!!!! 8) :jed: :evil:mercredi 29 juin 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Bon il me semble qu'une explication s'impose.
En effet lors de leurs premier affrontement, Dooku a ridiculisé Anakin, mais il ne fait que jeu égal ac Yoda. Lors du 2ème affrontement , Anakin arrive à vaincre Dooku alors que Yoda a fait jeu égal, et que Obiwan s'est fait battre par Dooku, qui lui même bat Anakin après ( vous me suivez?^^).
Bref tout sa pour dire qu'il n'y a pas de logique, Yoda n'est certainement pas le meilleur sabreur je pense.
On ne peut comparer Anakin/Obiwan/Yoda car Anakin possède un style offensif , alors que les autres sont des défenseursmercredi 29 juin 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Dans le I , QGJ dit a Obi Wan de faire analyser le sang d'Ani, et Obi Wan voit qu'Ani a plus de midichlorien que tous les Jedi, plus que Yoda. Mais avoir un taux de midichlorien élevé ne suffit pas pour être un grand Jedi: il faut s'entraîner beaucoup.
-------------------------------------
Salutation a mon frère jonhfive et a ma soeur supavador1
Bisous a mon cousin SabreVader et a ma cousine Marionette![Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 29-06-2005 19:21]mercredi 29 juin 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
wisemaster
635 Crédits
Jame, je ne sais pas si c'est le style. C'ets vrai Anakin a un style offensif, Obi-Wan défensif comme tu dis mais Yoda... Il ne me semble pas qu'il ait un style défensif, quand je regarde le combat contre dooku, yoda est plus agressif, il frappe de toute ses forces à certains moments. C'est peut être le fait qu'il saute de partout pour éviter les coups qui te fait dire ça.
Même si Anakin a un taux supérieur à yoda, ça ne veut pas dire qu'il est plus fort... Sans technique, un don n'est rien...jeudi 30 juin 2005 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
leia14
703 Crédits
Je pense que Yoda est le plus fort . Car c'est lui qui a transmis tout son savoir , sa force ... Sans lui , il y aurai beaucoup qui n'existerai pas . voilà ce que je pense .
jeudi 30 juin 2005 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_windu
741 Crédits
De toute facon moi je crois bien que windu est plus fort au sabre laser que yoda mais moin fort avec la force.Mais ce n'ait pas le sujet Yoda est plus fort que Obi-wan et ankin au sabre laser et moi je suis d'accord de dire que Yoda a un style defensif si vous lisiez un peu l'ue vous le sauriez!!! 8-)
jeudi 30 juin 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
- Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
- Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney