formation de dark maul

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tyramaul

    tyramaul

    1084 Crédits

    je voulait savoir quonbien de temps dark maul a été l aprenti de siduis :sidi:

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 04-02-2006 00:51]

    dimanche 29 mai 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Dark maul a 25 ans dans l'épisode 1, et je crois que palpatine l'a pris comme padawan alors qu'il n'avait que 7 ans

    dimanche 29 mai 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar j9darkvador

    j9darkvador

    148 Crédits

    il a tout a fait raison mon apprenti jedi :-d

    dimanche 29 mai 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    effectivement je crois aussi que c'est cela

    mais pour etre plus précis dark sidious a enlevé dark maul de ses parent pour pouvoir le former a ..... 7ans je croit mais je ne suis pas sur
    pour etre sur regarde sur la fiche AW cela derait etre préciser je suppose ! :cli:

    dimanche 29 mai 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar j9darkvador

    j9darkvador

    148 Crédits

    moi je l aurat entrainer encore 5 ans pour qu il devienne encore plus fort :o

    dimanche 29 mai 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1229 Crédits

    vu la longueur de son entrainement, je pense pas qu'il puisse devenir vraiment plus fort, il l'était déja beaucoup...
    en faite il c'est fait surprendre, c'est pour ça qu'il est mort, donc...

    dimanche 29 mai 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMaul27

    DarkMaul27

    257 Crédits

    the jedi master a tout a fait raison.

    samedi 04 juin 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLNC

    FLNC

    685 Crédits

    il c pe etre fait surprendre mai il avai ka etre sur c garde!!! :cops: :sabera: :eplos:

    dimanche 12 juin 2005 - 01:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    Ba oui,fallait pas tuer Qui-Gon... :sab:

    dimanche 12 juin 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Si tu veut le savoir il y a un livre sur l aprentissage de dark maul et de ces origne, mais je me souviend plus du titre du livre desoler. :sab:

    dimanche 12 juin 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Le titre du livre c'est "Dark Maul : l'Ombre du Chasseur" ! :cli:
    Sinon, Dark Maul a été l'apprenti de Sidious depuis qu'il était enfant, donc comme il a environ 25 ans lorsqu'il se fait tuer par Obi-Wan, on peut dire que sa vie de seigneur Sith aura duré 17 ou 18 ans je pense.... Ou peut-être un peu plus....

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 13-06-2005 01:01]

    lundi 13 juin 2005 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    The jedi master a dit vrai.Je suis d'acord avec lui il me semble que c'est ça ! :jedi:

    mercredi 15 juin 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fanny

    fanny

    1116 Crédits

    "Dark Maul : l'Ombre du Chasseur" :sidi: ne raconte pas la formation de Dark Maul: l'histoire se déroule quelques jours avant le début de l'épisode I. Dark Maul est chargé, par Dark Sidious d'éliminer tous ceux qui sont au courant au sujet de l'embargo de Naboo qui se prépare...

    lundi 20 juin 2005 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Pour info tu peux l'ombre du chasseur e roman et en BD tu peux lire Coté obscure Dark Maul

    lundi 20 juin 2005 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    fanny : Je sais bien que le livre ne raconte pas l'histoire de la formation de Dark Maul, mais on en apprend quand même un peu plus sur lui et ces origines que dans TPM....... Et on le vois même s'entraîner contre des droïdes, donc on peut dire quand même qu'on en apprend un peu sur sa formation .... :sab:

    lundi 20 juin 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar big-kenobi

    big-kenobi

    902 Crédits

    sidious la enlevé a ses parent a l'age de 7 ans pour en faire un sith et un peu plus tark dark maul c'est fait tatouer des signes siths sur tout le corps en signe de gratitude au coté obscur :cops:

    samedi 25 juin 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    Je suis d'accodac :sab: :-d :sab:

    mardi 28 juin 2005 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Moi je crois que que Khameir Sarin avait 6 ans quand il a été arracher à ses parents. :sab:

    mercredi 29 juin 2005 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    The jedi master à résond dans l'épisode 1 Maul à 25 ans et lorsque Sidious l'a prit sous son aile dans le côté obscur il avait à peine 7 ans ! :jedi:

    jeudi 30 juin 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jainaleiapadme

    Jainaleiapadme

    419 Crédits


    Le 2005-05-29 18:44, the_jedi_master a écrit:
    Dark maul a 25 ans dans l'épisode 1, et je crois que palpatine l'a pris comme padawan alors qu'il n'avait que 7 ans



    Comment sais tu qu'il a 25 ans :fou:

    jeudi 30 juin 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Darth Maul a passé beaucoup de temps e, apprentissage et c pour cela a mon avis qu'il est si puissant. De plus il a été formé par le futur Empereur, Sidious!!

    jeudi 30 juin 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Franchement maul n'était pas si fort que ca,il ne maitriser pas les pouvoirs siths!! :sabera: :sab: :sidi:

    vendredi 01 juillet 2005 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licru

    licru

    783 Crédits

    dark vador aussi sa lui empeche detre fort

    vendredi 01 juillet 2005 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licru

    licru

    783 Crédits

    dark vador aussi sa lui empeché pas detre fort

    vendredi 01 juillet 2005 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    son entrainement a duré 18 ans, il s'était fait kidnapper par dark sidious.a sa mort, dooku prend la relève et après anakin; mais est ce que quelqu'un pourrait me dire la race a dark maul car je ne suis pas sur que ce soit un humain.

    vendredi 01 juillet 2005 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide