Votre avis sur Clone Wars 2D!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bon, je vois qu'il n'y a pas trop de post dans ce forum, alors je me lance pour essayer de susciter des réactions !

    D'une façon générale que pensez vous de la série clonewars :
    -sur le scénario.?
    -sur les dessins et la présentation générale ?
    -sur les liens avec les films et l'UE ?
    -si au final vous trouvez ca plaisant ou pas ?

    Bon, moi je trouve ça bof d'une façon générale. Les combats ou on voit Mace dégommer 300 droides d'un geste, ca me fait rire... 5 minutes. Le scénar est pas mal, puisqu'il reprend l'esprit SW, par contre els perso sont des caricatures, qui ne reflètent que les travers et les éxagérations des vrais perso comme on les voit dans le film.
    Les liens sot présents, mais bon, au fial cette série je lui met un 2/10. Car elle existe.

    Et vous qu'en pensez vous ? Argumentez pour pas affoler le modo au niveau du flood !
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    lundi 27 juin 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Comme tu l'a dit certain truc ne sont pas très crédible, et c'est vrai que les dessins pourraient être améliorer (ça ce sont les points négatif de la chose).

    Ensuite plus positivement je trouve le scénario franchement pas mal, et le lien entre l'Attaque des Clone et la Revanche des Sith est celon moi très réussit (particulièrement tout à la fin de la saison 2 quand il y a un plan avec les vaisseaux républicain contre ceux des Séparatiste, c'est a peu près le même plan que l'on retrouve dans la Revanche des Sith au début).

    En conclusion, même si certain passage sont un peu long et les dessins pas très bien fait j'ai adoré ! (et principalement parce que l"on voit pas mal de clones en action ! 8) ).

    lundi 27 juin 2005 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Moi perso, j'ai bien aimé Clone Wars parce qu'on voit plus de Jedi comme Ki Adi Mundi, Shaak Ti...qu'on a pas l'occasion de voir souvent en action ! Bon c'est vrai que les persos sont un peu plus carricaturé mais Clone Wars permet quand même de voir Grievous encore plus impressionnant que dans le film ou encore de voir comment Anakin devient chevalier ! Donc moi je mettrai 7/10... :craneur:

    lundi 27 juin 2005 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    Moi sincèrement je n'aime pas beaucoup , je préfère le film car dans clone wars moi je n'y comprend rien !

    lundi 27 juin 2005 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    bon les scénario sont pas mal!!!mais alors les dessins sont vraiment horribles ils sont tous géométriques et fait qu'avec des lignes droites et leur pouvoir sont beaucoup trop disproportionné par rapport aux films!!!!!
    en fait je ne le regarde pas souvent mais personellement je n'aime pas du tout et pour nos yeux les images ne sont pas agréable a voir! et parfois on ne comprend pas tout!!!! en fait ils arraient put mieux faire pour l'illustration du dessin animée!!!!!! si je devait donner une note ça serait 4.5/10!!!
    voici mon avis!

    lundi 27 juin 2005 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedigaby

    jedigaby

    727 Crédits

    clone wars c'est le dessin anime ki est passer un fois ya pa lonten sur m6kid juste apre la sorit du dernier film non?? si c sa sa va mai c'est pa tro avec le film

    mercredi 29 juin 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    JediGaby => Oui Clone Wars c'est le spin-off de Star Wars qui passe sur M6 Kids vers 11h00 environ je crois.

    Par contre j'ai honte de le dire je n'ai vu que 2 épisodes ! lol
    Le premier était assez super surtout que j'ai appris quelques trucs et je me suis bien marré avec des histoires avec Yoda ! Le second c'était un épisode centré sur un combat de jedi contre sith. Pas mal !

    Par contre c'est beaucoup trop court !!
    Et je n'aime pas comment est dessiné Padme, c'est pas extra. J'ai pas vu d'autre perso à part Yoda, Anakin, 3PO et D2.

    mercredi 29 juin 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre.windu

    maitre.windu

    726 Crédits

    Je m'attendait à quelque chose de moyen. J'ai trouvé clone wars excellent presque partout!!! Les liens avec l'histoire l'animation tou!!! Ma seul déception est la qualité des dessins

    jeudi 30 juin 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Attention !!!

    posté par anakina14, le 2005-06-27 10:30.

    Moi sincèrement je n'aime pas beaucoup , je préfère le film car dans clone wars moi je n'y comprend rien !

    Dire ce genre de chose n'avance à rien, pose plutôt des questions dans le topic approprié. D'autre part le scénario est suffisamment simple pour que l'on puisse le comprendre je pense, en tout cas beaucoup plus simple que dans les films...
    -------------------------------------
    posté par jedigaby, le 2005-06-29 20:28.

    clone wars c'est le dessin anime ki est passer un fois ya pa lonten sur m6kid juste apre la sorit du dernier film non?? si c sa sa va mai c'est pa tro avec le film

    Fais au moins un effort minimal d'orthographe ! Et prend aussi la peine de te renseigner en consultant les topics déjà ouverts ! Ton message qui n'apporte rien est proche du flood !
    -------------------------------------
    TotoJedi

    vendredi 01 juillet 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Perso je n'apprécie pas du touit clone wars qui est une vulgarisation de star wars.
    je pris pour que les séries ne soient pas comme ça !
    Beaucoup de gens sont contents de voire des combats " super " des droides morts et des jedis super puissants mais star wars ce n'est pas ça !
    Star wars c'est une histoire sur l'amitié et la lutte du bien contre le mal !
    Ou sont les sentiments ?
    Ou sont les bons angles de vues de caméra, les héros en difficultés et non des superman sans cryptonite !
    Ou est le légendaire montage de george lucas ?
    Dommage qu'il ne l'ait pas réalisé !

    Les dessins sont caricaturaux et grotesques, le sénario : inexistant, les liens avec star wars : j'ai cru reconnaitre yoda a un moment dans un épisode !
    ( je les ais quand même tous vus ! )

    Je met 1/10 pour la fin qui est le début de rots, un bon star wars celui là !

    vendredi 01 juillet 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Moi j'aime bien, le scénario est bon malgré le peu de temps accordé aux épisodes, je ne voit pas non plus où il est compliqué a comprendre...
    pour ce qui est des graphismes, je pense que c'est un style particulier qu'on aime ou qu'on détèste, moi j'aime, c'est tout un jeu de courbes plutôt tendues
    qui peu donner à certain personnage un aspect "durs" et très caricaturé, qui ne me pose aucun problèmes, dire qu'on ne reconnaît pas les persos est abusé...
    Il y a quand même une chose que je n'aime pas: par moment on peut avoir de beaux dessins, une animation très fluide et juste après des dessins presque "baclés", et là ça m'enèrve car la qualité n'est pas toujours présente.
    Sinon dans l'ensemble je lui met 7/10.

    vendredi 01 juillet 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits


    Le 2005-06-27 08:42, darthlucas a écrit:

    D'une façon générale que pensez vous de la série clonewars :
    -sur le scénario.?

    Ils sont limités car ils ne peuvent pas dévoiler grand chose de l'intrigue qui vient. On sait déjà que les jedi principaux ne vont pas mourir et que Dooku ne prend pas encore sa rouste.
    Mais il y a quand meme de l'idée : le perso Assaj Ventres est très interessant.
    Par contre , il n'y a pas assez de dialogue.

    -sur les dessins et la présentation générale ?

    C'est original et on s'y fait bien . C'est toujours mieux que les nouvelles séries animés où les persos sont complètement défigurés.
    C cont mais je trouve gievous très maigre.

    -sur les liens avec les films et l'UE ?

    J'ai trouvé très interessant quelques points comme l'explication des pierres à l'origine des sabre laser.
    Mais bon pas grand chose à se mettre sous la dent sinon.

    -si au final vous trouvez ca plaisant ou pas ?

    C 'est du SW, on sent qu'il y a de la qualité. Mais il manque des intrigues plus fouillées. Il y a bcp trop de baston mais bon c'est une guerre.
    Au final, comme on dit, j'ai bien kiffé ( surtout la saison 2)
    Mais j'attends bcp plus de la série TV en terme de suspense, de tension et d'émotion

    Voilà pour tes réponses DarthLucas

    vendredi 01 juillet 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darknibor

    darknibor

    639 Crédits

    moi j'aime bien la serie malgré quelques incoherences du scenario , je n'aime pas beaucoup la forme stylisée de mace windu et la voix de grievious qui est lmeme que celle de dooku n'est pas trés crédible mais l'ensemble est genial. :sab:

    vendredi 01 juillet 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Moi j'adore cette série car cela nous permet de voir et de comprendre ce qui s'est passé ent Attack Of The Clones et Revenge Of The Sith et les batailles sont terriblement géniales !!!
    Je préfère surtout la bataille dans Coruscant et sur son orbite....

    lundi 04 juillet 2005 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Moi au niveau du senario je trouve que sa va sinon au niveau des dessin il faut s y habitue mois sa as ete sa ne ma pas trop derange mes je connais des personne qui aime star wars et qui n on jamais voulu le regarder a cause des dessin .Mais se que j ai beaucoup aime dans clone wars c est que l on voi shaak ti se battre et parler contrairement au film ou elle ne parle pas mais je reproche quelque chose a clone wars c est que certain passage ne sont pas tres bien comme la formation d ani avec les bete bleu sa j ai trouve un peu long . Sinon les caricature des personnage on ete bien faite je trouve, ont reconnais bien chaque personnage , une autre chose qui ma derange c est l attaque de la ville des clan bancaire je trouve que quand les robot charge sur leurs speeder et detruise des vehicule aussi gros rien qu avec leurs lance c est un peu gros mais il y a plein de truc un peu gros comme mace qui fait des bon de 300m ou casse des droide avec ses poings mais sa donne quelque chose de marrant au dessin anime , dans l ensemble j ai bien aime surtout la saison 1et la saison 2aussi car il y avait shaak ti.
    :perso2:

    lundi 04 juillet 2005 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    Je trove que dans le film les jedi sont trop fort
    lorsque Mace et Yoda defende Coruscant il gagne facilement et n'ont pas besoin de clone
    Grievous aussi est trop fort il bas 5 jedi et pourtant dans ROTS se fait batre par un seul.
    Des repliques sont ...: "nous devons ESSAYER padawan" Ki-adi Mundi
    fait le ou ne le fait opas mais il n'y a pas d'essaie :kiadi: :perso2:

    jeudi 07 juillet 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala21

    Amidala21

    445 Crédits

    J'ai vu peu d'épisodes de Clone Wars, mais je dois dire que j'aime bien hormis le fait que l'épisode dure une douzaine de minutes avec le résumé de précédent! et que les personnages ne ressemblent pas toujours aux acteurs du film (Obi-Wan est très bien fait, mais Anakin et Padmé...Je n'avais pas remarqué qu'elle avait de si gros yeux dans le film!) Enfin, c'est distrayant, j'ai bien envie d'acheter le dvd pour tout bien suivre...Enfin, cette série est une bonne chose dans le sens où elle contribue à développer l'univers de Star Wars. :am:

    jeudi 07 juillet 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Bonjour

    Alors ce sujet parle de quoi? :pens: Clone Wars a ce super dessin animé qui passe tout les dimanches sur M6 .Oui il est trop le scénario (super mega génial) .Ensuite il est fidèle et j'aime bien le graphique mouais faut s'habituer en tout cas trop je lui donne 8/10 car le graphique est mouais.
    Vous avez vu les figurines elles sont trop (figurines Clone Wars eux je leur donne 7/10 mais c'est pas le sujet).
    Que la Force soit avec vous


    -------------------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

    jeudi 07 juillet 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar twileks

    twileks

    2111 Crédits

    Moi j ai bien aimé la serie car on peut voir des personnages en action alors que dans les films ces meme personnage ne font rien. J ai pas trop aimé la fason dont les personnages ont ete dessiner mais en gros j aime bien.

    samedi 09 juillet 2005 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    alors moi clone wars, j'ai vraiment bien accorché:
    _ en ce qui concerne le scénario: je le trouve bien et j'apprécie le fait de connaitre ce qui se passe entre AOTC et ROTS de cette façon. c'est vrai que le dessin animé est basé à 95% sur les batailles, la guerre et tout ça, mais son titre est explicite: clone WARS (wars= guerres !!! jusque là, il me semble en tout cas... ) 8-) note: 8/10
    _ en ce qui concerne les dessins : j'ai vraiment bien aimé dés le départ. pour moi, les mieux fait sont obiwan et yoda. j'adore aussi le perso d'assaj ventress (je compte d'ailleur m'acheter la figurine). note: 9.5/10 (trés généreuse je conçois, mais j'adore!)
    _ en ce qui concerne les liens avec les films et l'UE : c'est vrai, j'avoue que les pouvoirs jedi sont décuplés, que les clones sont trés "performants" mais bon, c'est un dessin animé, et on peut se permettre certaines choses que l'on ne pourra pas dans le film... je pense que les liens avec l'UE sont quand même respéctés. note: 8/10
    _ donc, au final, je trouve ça trés plaisant et je lui donne pour note: 8.5/10 (et je pourrais être plus généreuse...^^)

    jeudi 14 juillet 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    Alor moi niveau scenario je donne 7/10. C'est un peu dur mais c'est vrai que concretement il ne se passe pas grand chose. Et puis la bataille comme au moyen-age sur les speeder personnellement j'ai trouve sa nul a ch**.Malgre tout l'histoire est respectee et les batailles sont bien realisees.

    Ensuite les dessins, on aime ou on aime pas, moi j'adore ! Les combats au sabres sont tres beaux et les personnages sont tres bien modelises. Obi-wan est superbe, mace Windu aussi. Je donne 9/10

    Par contre les liens avec l'UE sont un peu maigres. Mace windu qui detruit une armee entiere de droides a mains nues, on a du mal a nous le faire avaler, ce chasseur de primes (desole j'ai oublie son nom) qui se reconstitue et absorbe obi-wan, ce combat ridicule entre les clones et les droides sur leurs speeders (rien a voir avec SW sa !! mais je l'ai deja dit), Grievous qui tue 5 jedi alors que c'est un lache dans le film (je l'adore quand meme), et puis niveau histoire ils se sont pas trop fouler (des combats, des combats, et ... encore des combats !). Je donne 4/10 et c'est genereux

    Malgre tout on passe dans l'ensemble un tres bon moment avec un dessin anime tres beau, avec beaucoup d'action (trop ?) qui est peut etre un peut court (3 minutes l'episode c'est pas tres long!). Je prefere la saison 2 avec la bataille de coruscant et l'effet magnifique quand le vaisseau de saesee tjinn
    passe dans l'atmosphere. Et puis le combat de shaak ti contre les gardes du corps de grievous, fantastique ! Bref, dans l'ensemble, je donne 8/10

    lundi 18 juillet 2005 - 04:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    et bien moi pour ma part j'aime bien la série télé clone wars, les dessins ne sont pas superbes je vous l'accorde mais je trouve que sa va bien avec l'univers star wars, c'est des ptits dessins marrants et animé assez joliment. niveau scénario, je trouvesa vraiment bien, la guerre des clones en série télé c'est une super idée!!!!!!!et puis je trouve que c'est un bon divertissement, on retrouve kit fisto et plein d'autres(dommage que l'on ne voie pas quinlan vos). donc star wars(je crois :D ) n'avait encore jamais été des desins animées!!!! et pour l'entré des dessins animées dans l'univers star wars c'est une belle réussite!!! :amour:

    mercredi 24 août 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    J'adore Clone Wars!
    Le scénario aussi bien de la saison 1 que de la 2 est très réussi!
    Clone Wars aide vraiment a comprendre les changements vu dans l'épisode 3.
    Les dessins sont originaux mais bien détaillé et beau
    Je préfere la saison 2 a la 1 car elle est plus basé sur Anakin et moin sur les autres personages.

    samedi 27 août 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    le scénario:
    pas mal. Les personnages sont mis tour à tour en avant, on voit nettement que le scénario est plus travaillé qu'un scénario de dessin animé classique, c est nettement plus élaboré!
    sur les dessins et la présentation générale:
    Je n'aimais pas le dessin animé "Les SuperNana" à la base qui sont du même dessinateurs, je trouve les traits un peu trop sec ou trop dur, on voit nettement le trait de crayons en fait on ne voit quasiment plus que ça finalement!
    sur les liens avec les films et l'UE:
    c est on ne peut plus cohérent, que ce soit au niveau des BD, des films et autres livres!
    si au final vous trouvez ca plaisant ou pas ?
    j ai vu les deux premières saisons en une seule fois au grand rex pendant la Convention, et là c est vraiment plaisant! maintenant je ne suis pas sur que lors de leur diffusion sur le petit écran j'accroche autant, l'image et le son ne seront absolument pas transmis de la même façon!

    samedi 27 août 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar majorjade

    majorjade

    270 Crédits

    Moi, je trouve cette serie est mal construite, il n'y a pas beaucoups de ressemblance avec le 2eme film, l'attaque des Clone. ENfin, peut-être est- ce parce que je les pris en cour.
    Bien que les pesonnages sont des caricatures, il y a pas mal d'action. Ce qui fait que pour les mordus d'action une serie adéquoite. En gros je donnerais une note de 5/10

    Majorjade

    mercredi 05 octobre 2005 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide