Votre avis sur Clone Wars 2D!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darthlucas

23308 Crédits

Bon, je vois qu'il n'y a pas trop de post dans ce forum, alors je me lance pour essayer de susciter des réactions !

D'une façon générale que pensez vous de la série clonewars :
    -sur le scénario.?
    -sur les dessins et la présentation générale ?
    -sur les liens avec les films et l'UE ?
    -si au final vous trouvez ca plaisant ou pas ?

Bon, moi je trouve ça bof d'une façon générale. Les combats ou on voit Mace dégommer 300 droides d'un geste, ca me fait rire... 5 minutes. Le scénar est pas mal, puisqu'il reprend l'esprit SW, par contre els perso sont des caricatures, qui ne reflètent que les travers et les éxagérations des vrais perso comme on les voit dans le film.
    Les liens sot présents, mais bon, au fial cette série je lui met un 2/10. Car elle existe.

Et vous qu'en pensez vous ? Argumentez pour pas affoler le modo au niveau du flood !
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

lundi 27 juin 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

soldatclone

11119 Crédits

Comme tu l'a dit certain truc ne sont pas très crédible, et c'est vrai que les dessins pourraient être améliorer (ça ce sont les points négatif de la chose).

Ensuite plus positivement je trouve le scénario franchement pas mal, et le lien entre l'Attaque des Clone et la Revanche des Sith est celon moi très réussit (particulièrement tout à la fin de la saison 2 quand il y a un plan avec les vaisseaux républicain contre ceux des Séparatiste, c'est a peu près le même plan que l'on retrouve dans la Revanche des Sith au début).

En conclusion, même si certain passage sont un peu long et les dessins pas très bien fait j'ai adoré ! (et principalement parce que l"on voit pas mal de clones en action ! 8) ).

lundi 27 juin 2005 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Moi perso, j'ai bien aimé Clone Wars parce qu'on voit plus de Jedi comme Ki Adi Mundi, Shaak Ti...qu'on a pas l'occasion de voir souvent en action ! Bon c'est vrai que les persos sont un peu plus carricaturé mais Clone Wars permet quand même de voir Grievous encore plus impressionnant que dans le film ou encore de voir comment Anakin devient chevalier ! Donc moi je mettrai 7/10... :craneur:

lundi 27 juin 2005 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

anakina14

783 Crédits

Moi sincèrement je n'aime pas beaucoup , je préfère le film car dans clone wars moi je n'y comprend rien !

lundi 27 juin 2005 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

supavador1

2406 Crédits

bon les scénario sont pas mal!!!mais alors les dessins sont vraiment horribles ils sont tous géométriques et fait qu'avec des lignes droites et leur pouvoir sont beaucoup trop disproportionné par rapport aux films!!!!!
    en fait je ne le regarde pas souvent mais personellement je n'aime pas du tout et pour nos yeux les images ne sont pas agréable a voir! et parfois on ne comprend pas tout!!!! en fait ils arraient put mieux faire pour l'illustration du dessin animée!!!!!! si je devait donner une note ça serait 4.5/10!!!
    voici mon avis!

lundi 27 juin 2005 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

jedigaby

727 Crédits

clone wars c'est le dessin anime ki est passer un fois ya pa lonten sur m6kid juste apre la sorit du dernier film non?? si c sa sa va mai c'est pa tro avec le film

mercredi 29 juin 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

jango-feet

4992 Crédits

JediGaby => Oui Clone Wars c'est le spin-off de Star Wars qui passe sur M6 Kids vers 11h00 environ je crois.

Par contre j'ai honte de le dire je n'ai vu que 2 épisodes ! lol
    Le premier était assez super surtout que j'ai appris quelques trucs et je me suis bien marré avec des histoires avec Yoda ! Le second c'était un épisode centré sur un combat de jedi contre sith. Pas mal !

Par contre c'est beaucoup trop court !!
    Et je n'aime pas comment est dessiné Padme, c'est pas extra. J'ai pas vu d'autre perso à part Yoda, Anakin, 3PO et D2.

mercredi 29 juin 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

maitre.windu

726 Crédits

Je m'attendait à quelque chose de moyen. J'ai trouvé clone wars excellent presque partout!!! Les liens avec l'histoire l'animation tou!!! Ma seul déception est la qualité des dessins

jeudi 30 juin 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Attention !!!

posté par anakina14, le 2005-06-27 10:30.

Moi sincèrement je n'aime pas beaucoup , je préfère le film car dans clone wars moi je n'y comprend rien !

Dire ce genre de chose n'avance à rien, pose plutôt des questions dans le topic approprié. D'autre part le scénario est suffisamment simple pour que l'on puisse le comprendre je pense, en tout cas beaucoup plus simple que dans les films...
    posté par jedigaby, le 2005-06-29 20:28.

clone wars c'est le dessin anime ki est passer un fois ya pa lonten sur m6kid juste apre la sorit du dernier film non?? si c sa sa va mai c'est pa tro avec le film

Fais au moins un effort minimal d'orthographe ! Et prend aussi la peine de te renseigner en consultant les topics déjà ouverts ! Ton message qui n'apporte rien est proche du flood !
    TotoJedi

vendredi 01 juillet 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

babo

11816 Crédits

Perso je n'apprécie pas du touit clone wars qui est une vulgarisation de star wars.
    je pris pour que les séries ne soient pas comme ça !
    Beaucoup de gens sont contents de voire des combats " super " des droides morts et des jedis super puissants mais star wars ce n'est pas ça !
    Star wars c'est une histoire sur l'amitié et la lutte du bien contre le mal !
    Ou sont les sentiments ?
    Ou sont les bons angles de vues de caméra, les héros en difficultés et non des superman sans cryptonite !
    Ou est le légendaire montage de george lucas ?
    Dommage qu'il ne l'ait pas réalisé !

Les dessins sont caricaturaux et grotesques, le sénario : inexistant, les liens avec star wars : j'ai cru reconnaitre yoda a un moment dans un épisode !
    ( je les ais quand même tous vus ! )

Je met 1/10 pour la fin qui est le début de rots, un bon star wars celui là !

vendredi 01 juillet 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

18 fans connecté(s)

Evénements

Comic Con Paris 2019

25 oct. 2019 - 27 oct. 2019

Expo Chtar Wars 2.0

09 nov. 2019 - 11 nov. 2019

HeroFestival Marseille 2019

09 nov. 2019 - 10 nov. 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Evénement Planète Star Wars Episode IX

18 déc. 2019 - 22 déc. 2019

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide