[Romans] La Vieille République en Déroute (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    moi je dit que ci ca continue tel que cela est parti on a le temp de voir arriver les romans car sans auteur il va etre dur de l'ecrire
    moi je dit que c'est beau l'organisation :D
    heuresement qu'il ont prevu la date pour octobre 2007 il leur reste 2 ans pour trouver un auteur :jedi:

    mardi 12 juillet 2005 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    C'est dommage car cela aurait put être une période très intéressante à développer.
    Car pour une fois les Sith sont en nombre et vivant.
    De plus ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de héros ou personnages des films que cela ne se vendra pas. Pour preuve les superbes Comics Tales of the Jedi et le jeu KOTOR.
    Bien au contraire cela permettrait à l’UE de s'aggrandir et s'aprofondir sur une période complément sous exploitée

    mardi 12 juillet 2005 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Quelle déception ! J'attendais pourtant impatiemment que cette période soit couverte par plusieurs romans. Quand on voit l'excellente qualité des "Tales" et le succès de la série KotOR, il apparaît avec certitude que des aventures se déroulant durant cette période plairaient aux fans...

    mardi 12 juillet 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Rooooh ! Ils ont qu'à me le filer leur projet, j'vais l'écrire moi, leur roman, s'il y a que ça...
    Bon, la mère Rostoni ferait bien d'annoncer que des nouvelle sûres, pour ne pas mettre l'eau à la bouche des fans pour ensuite leur retirer le pain !

    mercredi 13 juillet 2005 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    ouais, vraiment dommage, surtout que c'est une période qui offre l'avantage de laisser beaucoup de liberté à un auteur...Peut être que qunad la folie epIII sera passée?

    mercredi 13 juillet 2005 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    c'est vraiment dommage, moi qui débute dans la lecture de romans , j'aurais bien aimé cette période qui pour une fois allait vraiment l'air interessante.
    Du coup je pense certainement que le livre sortira beaucoup plus tard que 2007.... peut etre 2008 si il trouve un auteur rapidement.

    mercredi 13 juillet 2005 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    jedi_anakin > Pas d'inquiètude, ils trouveront rapidement un auteur! Je vous tiendrais au courant.

    Remeyodi, Jojo, hypertoynk, DarthWagner, dark_dictarus > Ce n'est plus garantie à 100% mais il reste quand même des chances!^^
    De plus l'annonce de la série comic Knight of the Old Republic est interresante dans le fait que si ça cartonne, il pourrait y avoir des dérivés en romans.

    dark_dictarus > A premiere vue je ne pense pas que la date changera. On est en Juillet 2005, y'a encore deux ans de délais :cli:

    vendredi 15 juillet 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Personnellement j'adore lire... alors j'espère qu'ils vont trouver un auteur ! Parce qu'un bouquin sans auteur, à moins d'une erreur, c'est super dur à trouver.

    lundi 18 juillet 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide