comment meurt obiwan

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitrekenobi84

    maitrekenobi84

    68 Crédits

    dans le 4 obiwan se bat contre vador :-d et des qu'il voyent luke il s'arrète et vador en profite mais il disparaient avant :eplos:

    vendredi 15 juillet 2005 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    Obi-wan disparait aprés que Vador l'ai sabré. il a disparu car je pense tout le temps qui a eu sur tatouine il a pu apprendre a s'excersé sur la force en compagnie de son maitre Qui-gon qui a trouvé la voix de l'immortalité dans la force.

    vendredi 15 juillet 2005 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    si obiwan se laisse mourrir c'est parce qu'il sait qu'il va rester immortelle grace a la force et effectivement il a eut le temps de s'excercé dans ce domaine et il a dit a darth vader qu'il reviendrait plus fort et il a dit ça car il savait qu'il pourrait rester au près de luke et le protéger et le guider en le résonnant en lui parlant dans son esprit!!!

    vendredi 15 juillet 2005 - 21:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    salu si obiwan meurt sa le rendra imortelle et plus fort et il pourra aider luke :jed: :)

    samedi 16 juillet 2005 - 01:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-mauk

    dark-mauk

    766 Crédits


    Le 2005-07-15 19:30, darktagnan a écrit:
    Obi-wan disparait aprés que Vador l'ai sabré. il a disparu car je pense tout le temps qui a eu sur tatouine il a pu apprendre a s'excersé sur la force en compagnie de son maitre Qui-gon qui a trouvé la voix de l'immortalité dans la force.



    il a du trouvé l'immortalité dans la force

    dimanche 08 janvier 2006 - 13:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar pumba-vador

    pumba-vador

    276 Crédits

    je pense que c'est grace a l'entrainement sur tatouine ave Qui gon qu'il a put rester immortelle dans la force. Il disparait apres le coup porté par Vador.

    mardi 10 janvier 2006 - 17:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    Quand on lit L'UE on s'apercoit qu'il n'est pas immortelle dans la force car il dit a luke ca doit etre dans l'heritier de l'Empire il dit qu'il parle à luke pour la derniere fois.

    mardi 10 janvier 2006 - 17:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Exact ! ce pouvoir, contrairement à ce que beaucoup croient, n'est pas l'immortalité.
    Ceci est expliqué dans la novélisation de ROTS dans la conversation entre Qui Gon et Yoda : " Un pouvoir permettant de rester inluent après la mort", ce qui est notoirement différent...
    ...et comme le fait remarquer Ani, ce pouvoir est lui aussi soumis aux lois du temps !

    mercredi 11 janvier 2006 - 12:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    comme Exar Kun ?! en fait ^^

    Mais cela dit jorus beku'n a raison ce n'est pas l'immortalitée....

    :bf:

    mercredi 11 janvier 2006 - 15:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    Oui je pense aussi que obiwan a du apprendre sur tatooine un art jedi permerttatn de vivre éternellement dans la force.
    De plus on le voit dans le 5 je crois je sui pas sur , même il apparait sous une forme d'ombre

    Je deplace se sujet ici, car il ne concerne pas le Forum Episode1.
    Polux

    -------------------------------------
    <== Contre L'internet Payant ==>

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 17-01-2006 19:30]

    mercredi 11 janvier 2006 - 17:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Bon! On va un peu récapitulé histoire de fermer ce topic!

    Je rappelle tout de même qu'il y a uneFAQ pour l'E4 et qu'il serait judicieux de l'utiliser!

    Pour en revenir à Obi-Wan, il décide de se laisser terrasser par Vader afin de ne faire plus qu'un avec la Force et ainsi devenir plus puissant ( c est lui qui le dit^^) Sous cette forme de "fantôme" il peut donc aider Luke à agir sans plus courrir de risque; niveau discrétion c est nickel.
    Une fois qu'il aura aidé Luke a anéantir les Sith il se retirera afin de laisser faire la nouvelle génération de Jedi!

    Si quelqu'un souhaite rajouter quelquechose de suffisement pertinant pour faire avancer la discution qu'il m'envoie un mail et je réouvrirai le sujet!
    Merci
    -------------------------------------
    FF Powaaa!
    Bises aux nombreux FF!!!
    "Hutti-Hutti"

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 17-01-2006 19:57]

    mardi 17 janvier 2006 - 19:57 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide