Règles du Forum

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30340 Crédits

    Salut à tous !

    Bien, je vais faire une petite mise à jour des règles du topic afin qu'on puisse avoir un forum qui soit au maximum agréable pour vous comme pour moi qui le modère...
    Je ne me fais pas de bile, je suis quasi sûre que les règles ne seront pas lues mais au moins, elles sont là :p
    Alors on commence pas quoi, hein ?

    • - Pas de flood ici.
    • - Faire attention à la date des sujets car mis à part les tpoics "Pseudos,
    • Préférez-vous machin ou truc" sinon je me verrais de sanctionne. On est d'accord, on va s'en passer...
    • - Regarder aussi si un sujet similaire n'a pas déjà été ouvert soit ici dans entre nous ou dans "La Saga Star Wars" que modère Skarn (le modo du moment) comme ça nous éviterons les sujets en double qui font ramer le serveur... Et vous êtes d'accord avec moi, ce n'est pas agréable quand on doit impérativement poster !
    • - Fais gaffe à orthographe bien entendu et à l'argumentation. ce n'est pas une course aux Crédits, ni un Crédits'Club


    Je vous souhaite une bonne navigation sur mon forum et pas de bêtises, les gars, je veille au grain... ;)

    mardi 19 juillet 2005 - 19:00 Modification Admin Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Remuant des fougères --- Cette espèce d’insecte vivait sur Kashyyyk, la planète des wookies. Ces créatures étaient solitaires et vivaient comme leur nom l’indique dans les fougères qui tapissaient les jungles de Kashyyyk. On n’en sait pas plus sur cette espèce. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide