Trailer d'Empire at War

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Lucasarts dévoile le trailer du très attendu Empire at War. On peut y voir des préparatifs de batailles et des combats hallucinants pour un jeu de stratégie! L'humour est également présent avec un Rancor mangeur de soldats! Bref si le jeu est aussi bien que le trailer les fans du genre ont de quoi se réjouir!

    Cliquez ici pour voir le trailer.


    Merci à Jame pour l'info.

    samedi 23 juillet 2005 - 10:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_etienne

    dark_etienne

    327 Crédits

    super trailers la qualité graphique et bien meilleur que dans certain jeux star wars vivement sa sortie :sidi:
    :strom:
    :woo: :gr: :eplos:

    samedi 23 juillet 2005 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi aussi j'ai hate qu'il sorte (à environ 56/60euros),mais sa doit valoir le coup. :cli: :amour:

    samedi 23 juillet 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Pour ceux qui ont connus Rebellion, Force Commander, etc...ça fout une claque.
    Maintenant, faudra voir si la gestion des unités est simple, parce qu'il y en a une chiée...les batailles spatiales ont l'air particulièrement énormes.

    samedi 23 juillet 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ganner

    Ganner

    574 Crédits

    Hum ça ma l'air d'un bon jeux de stratégie, mais c'est vrai il faudrai voir la gestion des unités... Sinon niveau game play il n'y aura jamais mieu qu'un bon battlefront (d'ailleur vivement le 2 !!!!!!!!!!!!).
    Ce qui serai bien pour Empire at War c'est qu'il introduise un genre mini RPG avec les Héros (comme Warcraft). Moi je me voit bien avec un Dark Vador où il faut se faire du level sur des petits rebelles !!!! lol..
    Enfin voila il ne sort pas maintenent donc à suivre....

    Que la Force soit avec vous tous :sabera:

    samedi 23 juillet 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Vraiment celui là, je l'attends avec impatience!
    Il est passé de très près pour remporter le Prix du meilleur Jedu de Stratégie présenter à L'E3 cette année!
    Donc on peut vraiment s'attendre à un Jeux d'une qualité EXTRA.
    De plus je crois que ce jeu révolutionne le genre d'après des critiques de Jeu de L'E3.
    Rien qu'au niveau des batailles spatials, il y a un mode de suivit cinématique, comme si vous regardiez en gros une bataille spatial comme dans les films!

    Bon après celui là moi j'attendrais KOTOR 3!
    Même si il est pas annoncer pour le moyen c'est plus que sur!
    Vu le succes des 2 opus!
    Autre choses un patch par un groupe d'amateur est prévue pour Kotor 2 pour la trame avec l'usine de droid HK, et aussi pour rétablir des scènes coupée et aussi plus de fin différentes!

    samedi 23 juillet 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Pfou pfou pfou....voila ce qu'on pense apres avoir vu ca.... pfou pfou pfou...rien de plsu rien de moins...pfou pfo..Bon ok j'arrete.

    samedi 23 juillet 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlex

    darthlex

    656 Crédits

    Humm... :refl: après Battle Front 2 je sais déja ce que je vais prendre ...

    :gr:

    samedi 23 juillet 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MasAmedda

    MasAmedda

    451 Crédits

    Magnifique, sublime, splendide! Voici les mots qui me viennent à l'esprit en voyant ce trailer! Lorsque je compare le dernier jeu de stratégie que j'ai acheté (Age of Mythology) à ça, je me dit que vraiment les progrès dans le domaine informatique font des miracles.

    Je n'attend plus qu'une chose maintenant, pouvoir prendre les commandes d'une flotte impériale et écraser ces misérables rebelles nyark nyark nyark!!!!
    Ui enfin bon, jme comprend.....

    samedi 23 juillet 2005 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    ha enfin le vrai et le meilleur trailers de empire at war franchement se jeux m'as l'air extra mais je pense aussi que le jeux voudra très chair et plus que tous que tous se qui en des ordi vieux àchète la dernière bête du 21éme siècle lol déjà vu les graphismes le jeux sera très gourmand.

    dimanche 24 juillet 2005 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Waouhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! mais sa a l'air exceptionelle!!! et puis niveau graphisme c'est tout simplement du jamais vu!! je comprend pourquoi il a terminé premier de sa catégorie a l'E3 devant age of empire 3, vivement fevrier!!!

    lundi 25 juillet 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    enfin un ptit jeu de strategie! j'espere que ce jeux vaudra le coup! mais j'ai un peu peur des graphisme! enfin les video ne sont jamais l'egal du jeux en lui meme donc j'attend de voir tout ca! et je croise les doights! :bf:

    lundi 25 juillet 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    J’ai toujours un pincement de cœur pour SWGBG & CC je pense toujours qu’ils auraient dus faire un add-on de SW E3 pour faire patienter jusqu’a SW EAW…
    Enfin bon a par sa je sur tout a fait d’acore avec DarthWagner,
    Si non il est super se jeux … (enfin il en a l’aire !!!)

    mardi 26 juillet 2005 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_vader.

    Lord_vader.

    679 Crédits

    Excélent les graphisme bien mais au bout dun moment sé lomg.jE trouve la bande annonce de battel front est mieux. :strom: :atat: :zzz:

    mardi 26 juillet 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christophervizi

    christophervizi

    1184 Crédits

    vive empire at war! il doit etre genial!!! :eplos:

    mercredi 27 juillet 2005 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Super et impressionant les graphismes!

    mercredi 27 juillet 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    woww c super ben fait
    domage que ls vois se soit tout a fait les meme .

    mercredi 27 juillet 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide