Ecrivez la Biographie d'un Personnage ANH

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41296 Crédits Modo

    Cette semaine les membres de l'Hyperspace peuvent tenter d'écrire la biographie de Swilla Corey, une cliente de la Cantina de Mos Esley visible lorsque Ponda Baba agresse Luke.
    La meilleure biographie intégrera la databank du site officiel!

    Si vous êtes membre cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour écrire la biographie.

    dimanche 24 juillet 2005 - 13:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin-alex

    anakin-alex

    951 Crédits

    Tous a vos crayons mais est ce que peut l' ecrire un peut
    plus tard car je part en vacance.
    Merci de me repondre?

    dimanche 24 juillet 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Terrible. Où as tu eu sa photo, Starseb? J'ai toujours cherché des docs sur ce perso (comme d'autres de la Cantina) sans jamais pouvoir en trouver...
    Y a t-il d'autres photos, style de plein pieds, pour un éventuel custom??? :band: :band: :band:

    lundi 25 juillet 2005 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1759 Crédits

    Wé je trouve sa fun d'écrir la biographie de personnage comme sa mais j'aimerais savoir si on a la liberté total de notre imagination pour écrir ? merci de me rpd !!
    tcho

    vendredi 29 juillet 2005 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)
  • DJ --- DJ était un criminel, avide d'argent, spécialiste du décryptage. (Personnages - Indépendants)
  • BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide