nouvelle sith snapshot (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

master-kenobi

948 Crédits

Superbe sith snapshot comme toujours mais l'arbalete de chewbacca est un peu mal faite je trouve sinon, lapose est bien et le reste aussi

vendredi 29 juillet 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

dark_dictarus

2408 Crédits

Je trouve que c'est une tres belle sith snapshot, on voit bien que la légende est très bien représenté car dans la légende il se dit que chewbacca protège son monde, et on voit bien sur la photo chewbacca qui est en position d'attaque.
    Vraiment une très belle photo je trouve par contre dommage que la photo soit prise sur fond gris , j'aurais préferer quelle soit rise dans le film... mais bon
    -------------------------------------
    apprenti de léo

je suis un jedi pas un sith (meme si mon pseudo le fait croire) lol

[Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 29-07-2005 12:43]

vendredi 29 juillet 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

Lord_vader.

679 Crédits

Chewebaca a lère encore plus prudent quavant et avec sa nouvelle arbalète. :woo:

vendredi 29 juillet 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

Doo-Win

598 Crédits

Belle image dommage que Chewbacca n'a pas l'arbalète qu'il a dans la trilogie classique :woo:

vendredi 29 juillet 2005 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Une nouvelle photo du guerrier Wookie le plus célèbre de SW, Chewbacca !! :woo:

(a ne pas oublier que les wookies sont ma race favorite !!!!)

vendredi 29 juillet 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

LandoCalrissian

10143 Crédits

C'est dommage que Peter ne regarde pas bien où il vise! Sinon comme mes amis fans je la trouve bien réussi. Cependant avec un fond de kashyyk ou de bataille derrière, cette image aurait été particulièrement irréprochable!
    Lando, "c'est pas ma faute!"

vendredi 29 juillet 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Enfin une snapshot de mon 'tit Chewie adoré !!! Malheureusement je trouve que l'angle de vu est mauvais. Je pense que ça aurait été mieux s'il avait été prit de face, tout simplement.

vendredi 29 juillet 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

swan

7070 Crédits

les gros poilus sont enfin mis l'honneur ! belle photo !

samedi 30 juillet 2005 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

Neo_Skywalker

1505 Crédits

superbe tout simplement,... on devine même son grognement !
    s'est vrai que son arbalète est... WASH... mais bon pour une fois la chronologie est respecter n'oubliez pas que s'est un vieux model d'arbalète et que dans les épisode 4,5,6 s'est un model récent!!! enfin un truc de logique question technologie!!!
    PS.: j'adore les wookie en particulier Chewie!!!
    :woo: :woo: :woo:

samedi 30 juillet 2005 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

Padawanjo

5198 Crédits

je peut pas blairer cette arbalete heuresement qu'il l'a change par la suite car sinon ....

:roll:

samedi 30 juillet 2005 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkjointhesith

21477 Crédits

bof elle est moyenne car pour moi un wookie sur un fond gris c'est plus un wookie lol donc sa aurait été mieux de le metre sur un fond de kashyykmais c'est sur j'aimerais pas être son adversaire lol.

samedi 30 juillet 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

darthjunior

102 Crédits

cool

dimanche 31 juillet 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

darthjunior

102 Crédits

VIVE STAR WARS

:sabera: :sab:

dimanche 31 juillet 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

darthjunior

102 Crédits

cool star wars

dimanche 31 juillet 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

darthjunior

102 Crédits

mon combat pref. c le dernier du 6

dimanche 31 juillet 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darthjunior

102 Crédits

mon personnage pref. c mon image

dimanche 31 juillet 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

dark-ewok

1058 Crédits

Ses une super image mois pour ma par l arbalete je la trouve mieux que l autre mais chacun ses gout vivi les wookie.

mardi 02 août 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

uio

1516 Crédits

C qui ? c'est Chewpaka? Enfin, il est très jolie, je trouve !

vendredi 09 décembre 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

darklachten

1675 Crédits

Ouah!!!!! Très belle cette photo de Wookie de qualité supèrieure pour voir avec une super photo et c'est super de voir l'arbalète laser c'est super beau et on n'a jamais vu ça et c'est vraiment beau.. Super ces clichés. :woo:

vendredi 09 décembre 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide